CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] left for dead like ?

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
17 février 2011 à 21:02:31

Omega :d) Au lieu de t'énerver pour rien, il fallait chercher :ok:

Ce que je dis est ici:

http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.jvn.com%2Fjeux%2Farticles%2Fdead-island-le-trailer-choc.html&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-60-7257849-1-0-1-0-dead-island-le-trailer-choc.htm

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 février 2011 à 21:06:40

ça ROXX :noel:

Mais attendons de voir des vidéos de gameplay :ange:

En tout cas, pour le moment, ça ne laisse présager que du bon :oui:

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
17 février 2011 à 21:10:11

Ouais par contre c'est dommage on va pas pouvoir creer son perso :( . On sait qu'il sera possible de choisir plusieurs personnages, dont un ancien rappeur nommé Sam B (seul nom révélé à ce jour).

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
17 février 2011 à 21:10:57

j'ai oublié les pincettes et la source ^^:
"On sait qu'il sera possible de choisir plusieurs personnages, dont un ancien rappeur nommé Sam B (seul nom révélé à ce jour)." source: http://www.jvn.com/jeux/articles/dead-island-le-trailer-choc.html

Et désolé du double post ;)

omega3581
omega3581
Niveau 10
17 février 2011 à 21:14:24

Désolé d'avoir était agressif ce n'était pas min but :)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 février 2011 à 21:14:44

C'est vrai que ça aurait été sympa de pouvoir donner nous mêmes des points de compétence dès la création du personnage et de choisir sa taille, sexe, corpulence, etc., mais bon... :noel:

Mais je pense que le charisme ne servira pas à grand chose sauf si on pourra discuter avec d'autres survivants :doute:
Genre avec un charisme élevé, on pourra les convaincre de nous suivre ou de nous donner quelque chose alors que si on est mauvais, ils voudront pas, etc. :bave:

j'avoue que ce concept un peu RPG me plait beaucoup :ange:

nicocolas72360-
nicocolas72360-
Niveau 9
17 février 2011 à 21:19:22

vivement le premier video de gameplays

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
17 février 2011 à 21:20:27

Les points de compétence (pour le perso ou upgrade d'armes) seront dispo pendant le jeu mais pas au début :ok:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 février 2011 à 21:21:51

Oui je sais :noel:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
17 février 2011 à 21:22:20

Pour les autres alors :noel:

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
17 février 2011 à 22:13:26

Ouais bah c'est un l4D like quoi que vous en disiez... On peut jouer jusqu'à 4. Défoncer du zombie, survivre etc.

Après, il y a apparemment un scenario et ce n'est pas plus mal, le jeu a l'air de se prendre un peu plus au sérieux. Un jeu probablement plus mature qu'un L4D mais dans sa lignée.

Je sent qu'avec mes potes on va savourer ce jeu comme on l'a fait avec les L4D's !! :bave:

Après si vous voulez chipoter sur les détails... faites le, mais ce jeu reste un L4D like :oui:

Comme Saints Row est un GTA like, il n'a pourtant rien en commun avec ce dernier ne serai-ce que de jouer dans une ville ouverte.

Voilà :)

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
17 février 2011 à 22:18:24

Ne comparons pas L4D et Dead Island,les deux sont des fps,il n y a rien d'autre hormis cela :oui:

Ou plutôt,Dead Island est un L4D "sérieux" ,la survie semble être un peu plus importante dans Dead Island :ok:

rkowwe
rkowwe
Niveau 10
17 février 2011 à 22:34:26

Fps + Zombie + Survival/Horreur : Je kiff

PEYRE
PEYRE
Niveau 4
17 février 2011 à 22:44:15

Lol @ "c'est un L4D-like"

agito_akito
agito_akito
Niveau 8
17 février 2011 à 23:03:20

cela serait bien un mode de jeu chacun pour soi c'est celui qui survit le plus longtemps possible qui gagne.

Tous les coups sont permis par exemple se barricader laissant les autres survivants en plan.

Ou par exemple mettre des pièges etc.

celui qui s'est réfugié dans la cave ou le grenier pense être tranquille mais un survivant pose une échelle qui va jusqu'au grenier afin que les morts vivants puissent grimper ou lance une substance qui attire les morts vivants (red dead redemption) dans la cave pour les attirer sur le planqué.

Il y aurait plusieurs décors (un grand hotel, une piscine municipal ou un parc aquatique, un zoo, une jungle, un petit village avec son église et clocher, un campus ou une école, une usine avec les machines en marchent etc...)

Les armes seraient le pistolet, le fusil a pompe, la batte de base-ball la barre de fer, clous, vis, marteau, râteau,pelle et d'autres éléments du décors)

b53g
b53g
Niveau 6
17 février 2011 à 23:11:48

je crois que tu t'emporte un peu la mais sinon on a deja dit qu'il n'y aura pas beaucoup d'armes a feu et en multi sa sra la meme vu qu'il faudra survivre aussi

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
17 février 2011 à 23:12:56

Mon âme de L4Dien m'incite à coopéré avec les autres :hap:

narumanu
narumanu
Niveau 8
17 février 2011 à 23:13:41

Surtout qu'en multi va falloir se partager les munitions :hap:

Va y avoir des bagarres :peur:

lol_louis135
lol_louis135
Niveau 2
17 février 2011 à 23:30:03

moi aussi je pense que c un l4d like, l'on se bat pour notre survie,l'on joue a 4 en mode co-op, en puis je vois pas pk vous dites que c plus "serieux" pk?? packe l4d on est habille en clown et en n'essaye pas de survivre? si

cependant j'espere que ce jeux aura plus de zombie que dans l4d mais moins que dans dead rising car dead rising est irrealiste quil y ai autant de zombie que lon voit et quils sont peux nombreux a attaquer... l4d nest pas realiste...pas assez de zombie... cependant l4d2 est realiste... mais jespere quil y aura plus de zombie car parfois je trouve que l4d manque un peu d'action...

EllisInLove
EllisInLove
Niveau 10
17 février 2011 à 23:32:38

L4D2 est un jeu qui s'inspire des fils à titre parodique (Shaun Of The Dead entre autre :ok: ),et tu va pas me dire que les dialogues de Ellis sont sérieux :noel: ?

Désoler,mais rien que les trailers le montre,L4D c'est du gros bourrinage et Dead Island c'est dramatique :ok:

La vidéo du moment