CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] left for dead like ?

agito_akito
agito_akito
Niveau 8
17 février 2011 à 19:10:36

on aura finalement notre left 4 dead sur notre ps3 ?

super

FR[RoOster]Fr
FR[RoOster]Fr
Niveau 7
17 février 2011 à 19:20:39

Je penche plutot pour un truc plus difficile en matière de gameplay .

En gros je doute fortement que tu enchaîne les zombies par trentaine façon Left for Dead.

deadisland
deadisland
Niveau 8
17 février 2011 à 19:24:16

C'est un FPS a tendance survival (il n'y a pas beaucoup d'armes a feu, les armes Blanches sont priviliégés)

c'est un mélange entre Dead Rising et Condemned, il me tarde que ce jeu sorte, j'adore ce genre de jeux :bave:

Rien a voir avec Left 4 dead :ok:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
17 février 2011 à 19:24:40

Moi la b.A. me laisse penser à un Heavy Rain like

Mais c'est vrai que si c'était un L4d like jme le prendrais diiiirect

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
17 février 2011 à 19:45:15

Oui et le jeu n'offrira pas que des ambiances glauques et sombres comme L4D ou les Doom-like. Vu le trailer, on va avoir droit à une bonne grosse claque visuelle en matière de décors :ok:

Wilkid
Wilkid
Niveau 12
17 février 2011 à 20:06:35

oui et regardez : Ce FPS annoncé en 2005 était finalement sorti de la carte, avant de revenir aujourd'hui, plus en forme que jamais. Développé par Techland, le jeu promet de mêler première personne et corps-à-corps, le tout dans un monde ouvert situé en plein coeur d'une île tropicale envahie par les zombies. Dans Dead Island, on trouvera une campagne solo, mais aussi de la coopération jusqu'à quatre. Le jeu permettra de créer ses propres armes à partir d'un bon nombre d'objets à récolter. On devrait également y trouver un système de compétences, puisque les capacités de votre personnage pourront évoluer au fur et à mesure de l'aventure. C'est donc au cours de l'année que cette nouvelle ode à la destruction de zombies devrait voir le jour sur PC, PS3 et 360. Un trailer assez impressionnant accompagne d'ailleurs cette annonce.

omega3581
omega3581
Niveau 10
17 février 2011 à 20:13:27

C'est un FPS a tendance survival (il n'y a pas beaucoup d'armes a feu, les armes Blanches sont priviliégés)

c'est un mélange entre Dead Rising et Condemned, il me tarde que ce jeu sorte, j'adore ce genre de jeux

Et comment tu sais tout ça ?

Tu viens juste de découvrir le jeux avec le trailer vu ton pseudo récent. Il y n'y presque aucune infos sur ce jeux et je le sais car je suis ce jeu depuis 2007.
Minable ..

Spin_Dash
Spin_Dash
Niveau 10
17 février 2011 à 20:14:45

+1 Omega.

Pia45
Pia45
Niveau 9
17 février 2011 à 20:43:37

+ 1 a mon vdd

PEYRE
PEYRE
Niveau 4
17 février 2011 à 20:46:00

ça va l'agressivité omega? Prend une tisane, ou fais du yoga...

C'est effectivement un FPS dans lequel l'accent est placé sur le combat au corps à corps au détriment des armes à feu (ce qui le rapproche grandement de Condemned -cf la fin du teaser de 2007-)

Le coté survival est supposé mais pas confirmé. Quand à Dead Rising, j'espère bien que l'ambiance de ce jeu va en être aussi éloignée que possible.

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
17 février 2011 à 20:46:02

j'espère que ce ne sera pas un L4D like. Bourriner des milliers de zombies à 4 sans scénario, non merci.

deadisland
deadisland
Niveau 8
17 février 2011 à 20:48:24

Ce pseudo n'est pas mon pseudo principal :ok: et je connais ce jeu depuis 2007 donc j'ai eu le temps de voir les évolutions, tout ce que je vous ai dit est vrai :ok:

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
17 février 2011 à 20:50:24

@Omega Ben si on se fie au trailer et aux screens du jeux, pour l'instant moi j'ai pas vu beaucoup de guns ^^.
Et puis narrativement parlant, le trailer laisserais présager que le joueur serais un vacancier (cf la famille avec les valise près de l'hôtel) ou un habitant de l'île, et par conséquent devrais survivre avec les moyens du bord... Simples déductions.

@Deadisland: "Mélange entre Deadrising et Condemned". Mis a part le fait que tu pourrais crafter tes armes à la dead rising, je vois pas trop la ressemblance pour l'instant avec D Island qui sera un fps et non à la 3ème comme Deadrising. Et condemned est un fps de survival ou tu est quasiment que dans le noir... Là vu la gueule des images du jeu, ça a pas l'air d'être le cas ^^

deadisland
deadisland
Niveau 8
17 février 2011 à 20:52:51

Le coté Dead Rising c'est pour l'ambiance du jeu (décomplexé et très fun) et le coté condemned c'est pour le combat a l'arme blanche et a mains nues comme dans comdemned :ok:

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
17 février 2011 à 20:54:11

Voila Omega mon vrai pseudo :ok:

superconman
superconman
Niveau 8
17 février 2011 à 20:55:15

blarkodeath
Posté le 17 février 2011 à 22:50:24
@Omega Ben si on se fie au trailer et aux screens du jeux, pour l'instant moi j'ai pas vu beaucoup de guns ^^.
Et puis narrativement parlant, le trailer laisserais présager que le joueur serais un vacancier (cf la famille avec les valise près de l'hôtel) ou un habitant de l'île, et par conséquent devrais survivre avec les moyens du bord... Simples déductions.

@Deadisland: "Mélange entre Deadrising et Condemned". Mis a part le fait que tu pourrais crafter tes armes à la dead rising, je vois pas trop la ressemblance pour l'instant avec D Island qui sera un fps et non à la 3ème comme Deadrising. Et condemned est un fps de survival ou tu est quasiment que dans le noir... Là vu la gueule des images du jeu, ça a pas l'air d'être le cas ^^

Meuhnon c'est juste une famille qui s'est fait bouffer :(

Patesman
Patesman
Niveau 10
17 février 2011 à 20:55:46

J'en ai marre du fun dans les jeux de zombies. A quand un survival horror avec des zombies ?
Et a celui qui a parlé d'un heavy rain like, je sais pas ou il va chercher ça mais il est fou ( + heavy rain est un farenheit-like marre des incultes :hap: )

PEYRE
PEYRE
Niveau 4
17 février 2011 à 20:58:08

Il serait vraiment dommage que l'ambiance du jeu soit du style dead rising.

Heureusement le trailer semble indiquer le contraire.

blarkodeath
blarkodeath
Niveau 8
17 février 2011 à 20:58:40

Oui mais je veux dire que ça à l'air d'être une ile paradisiaque à peu près tranquille :), et donc par conséquent que t'es pas dans un camp de recherches nucléaires surprotégé par l'armée américaine, et donc par conséquent y'aura peut-être pas beaucoup de flingues, et donc par conséquent tu devras te protéger avec ce que tu trouveras, et donc les armes CaC seront peut-être plus mises en avant :)

Fulciboy
Fulciboy
Niveau 10
17 février 2011 à 20:59:37

Oui les armes blanches et le combat a mains nues sera mis en avant, il y aura très peu d'armes a feu :ok:

La vidéo du moment