CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis/TEST] DLC Ryder White

jsdef
jsdef
Niveau 10
03 février 2012 à 20:28:12

deejay le truc c'est que comme tu dis, le jeu nous mets tellement d'ennemis à dos qu'on est obligé d'user de flingue pour les dézinguer mais ça ce n'est pas DEAD ISLAND!!!! DEAD ISLAND promettait un jeu avec des armes aux corps à corps et peu d'armes à feu.

En nous mettant à dos un tas d'infectés (que j'adore, ce sont mes ennemis favoris) des ennemis ultra rapide mais très peu résistants et ce sont les seuls zombies réellement faibles face aux flingues...

Bref ce DLC ne reflète pas le jeu auquel il est rattaché initialement, c'est-à-dire DEAD ISLAND, je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2012 à 20:53:54

Ben justement tant mieux que pour un DLC ils nous changent le gameplay en inversant la proportion shoot/corps à corps par rapport au jeu de base !

Et il garde parfaitement son esprit, c'est à dire zombie + bourrinage, que ce soit à la main ou au flingue, peut importe, ça tue, c'est bourrin et même plus dur que la version de base, c'est court donc parfait pour le finir et gagner son niveau par partie !

Après c'est sûr que quand on se veut modérateur du forum Dead Island et qu'on ose y jouer sur ps3, on ne peut pas avoir le rendu et surtout le ressenti véritable de ce jeu...

jsdef
jsdef
Niveau 10
03 février 2012 à 21:36:21

"Après c'est sûr que quand on se veut modérateur du forum Dead Island et qu'on ose y jouer sur ps3, on ne peut pas avoir le rendu et surtout le ressenti véritable de ce jeu... "

Trois solutions: soit c'est la pleine lune ce soir, soit c'est la vague de froid sibérienne ou alors on m'en veut vraiment aujourd'hui... :(

Je n'ai pas saisi tout le sens de cette attaque gratuite à mon égard... :(

Autre chose, sache que depuis l'existence de ce forum, tu es l'unique forumeur à nous sortir une remarque sur la différence de qualité des jeux entre pc et consoles...Perso j'ai testé la version Xbox 360 et la version PC également et sincèrement, aucun différence noter mais après, ton ressentit est différent, c'est comme le goûts et les couleurs...

Il faudrait arrêter de croire que tout jeux en vue FPS est mieux sur pc que sur consoles parce que cette guerre est plus que ridicule...C'est le cas pour un vrai FPS certes (genre BF3) mais DEAD ISLAND étant FPA n'entre même pas dans ce débat...

Au temps d'Entoxya le modérateur aurait du avoir 18 ans sachant que le jeu a un PEGI 18 et maintenant en tant que modérateur, j'aurais du m'obliger à m'acheter un pc pour pouvoir éviter ce genre de remarque? J'avoue ne pas avoir compris ta remarque mais l'essentiel étant que tu as donné ton avis qui en intéressera plus d'un et merci :)

Bonne soirée

jsdef
jsdef
Niveau 10
03 février 2012 à 22:19:09

Aucune jouabilité entre manette et clavier sur DEAD ISLAND nuance, j'ai dis que sur certains jeux, oui la différence était peut-être là (BF en est le parfait exemple qui sur PC c'est vraiment plus précis que de viser avec une manette :ok: )

Je n'ai jamais voulu "jouer les grands" comme tu le dis...mais qu'est-ce que vous avez aujourd'hui? D'habitude le forum est très calme et nous faisons tous pour qu'il y ait de la bonne entente et en un jour de temps, vous arrivez à pourrir partiellement l'ambiance? :( le fait que je joue à DEAD ISLAND sur console ne me donne pas le droit de modérer un forum... :(

Bon écoute, on ne va pas discuter plus longtemp, ce topic n'est pas fait pour ça :ok: ici on partage nos points de vue en ce qui concerne le DLC, tu as donner ton point de vue, alors les attaques personnelles, vaudrait mieux oublié, ce n'est pas le sujet :ok:

Pour les persos, oui tout comme Borderlands tous mes persos sont arrivés au bout mais ce n'est pas ça non plus qui fera de moi un bon ou un mauvais modérateur sur ce forum et les arènes je les trouve bien mais sans plus...

Pour la critique à JV.C franchement, t'as qu'à écrire un mot à la direction du site au lieu de me pondre ça à moi...

jsdef
jsdef
Niveau 10
03 février 2012 à 22:57:23

Correction de ma première phrase:

Aucune différence de jouabilité*

Perso c'est MON ressenti après on le partage ou pas ok mais pas de quoi fouetter un chat...et encore m'attaquer de la sorte

En tout cas merci encore pour ton "test"

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
04 février 2012 à 00:21:46

CptSADO:

T'aurai qd même pu tester le dlc à fond avant de dire que le perso est bloqué lvl 15 sans arbre de compétences, alors que c'est l'inverse. Dans le jeu solo, a partir du lvl 15, il te faut environ une heure de jeu pour monter d'un niveau, vu que le dlc a un gameplay d'environ 2/3 heures, je ne vois pas ou est la différence, sauf que le perso devient de plus en plus bourrin et que donc la montée de niveau se fait plus rapidement, d'ou l’intérêt de refaire le DLC plusieurs fois.

jsdef:

J'ai testé ce DLC deux fois :ok: je n'ai juste pas remarquer qu'il y avait une montée de niveau c'est tout...

Tu aurais quand même pu me dire ça sur un autre ton, pour le coup c'est une DDB définitive qui a été lancé sur le 103 non pas que je n'accepte aucune critique mais les critiques constructives oui, alors si tu le veux bien, ton post va être supprimé et tu devras le réécrire dans un français correct et moins insultant!

CptSADO :Je te félicites d'avoir ramassé notre grand-chef national !

Il a encore le même discours tel que :
" tu devras le réécrire dans un français correct et moins insultant!"

et lui c'est le MONSIEUR PERFECTION !!!!

Et il m'a accusé de ne pas connaître le sujet en plus...ayoye donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
04 février 2012 à 03:38:08

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais là unsaferdan tu exagère. Si ces seulement pour critiquer et dire des insultes pourquoi tu viens sur ce forum ?

(Dsl jsdef si je doit pas dire se qui suis) Je trouve que tu n'a absolument aucun respect envers les autres et que tu fait tout pour semer la mer** partout où tu passe en te croyant le meilleur. Voilà ces dit.

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
04 février 2012 à 03:53:58

]FacedeGland[:

C'est une question que je posais...et ce, de façon très poli.
Tout a été dit.

]FacedeGland[
]FacedeGland[
Niveau 7
04 février 2012 à 04:14:28

T'inquiète pas. Je ne parlais pas de ce post uniquement :ok:

caps59
caps59
Niveau 10
04 février 2012 à 14:08:56

je vois que ca continue encore et encore, cela fais beaucoup en 24h, ca allait trés bien et voila que les indésirables rappliquent.

On peut donner son avis mais en restant courtois et polis, ca commence a bien faire de voir des paroles qui dépassent la bouche de certains.

Jsdef fais son boulot, donc pas la peine d en rajouter a de vous mettre sur son dos.

Mon ras le bol commence a arriver.

jsdef
jsdef
Niveau 10
04 février 2012 à 14:47:16

Bonjour à toutes et à tous

Tout ça juste parce que j'ai omis le fait qu'il y a une montée de niveau à chaque new game + du DLC...c'est assez grave je trouve!

J'accepte tout avis constructif et si possible avec preuve à l'appui afin que la communauté du forum sache de quoi ce DLC est réellement fait. Ok j'ai oublié qu'il montait de niveau mais maintenant qu'est-ce que je dois faire?

Selon l'un je devrais m'excuser devant le monde entier (unsaferdan), selon l'autre je devrais abandonner mon poste de modérateur sur ce forum mais pas pour cette raison...juste parce que je suis sur PS3 au lieu de PC pour un jeu soit disant FPS

D'ailleurs le test de JV.C dit:

Ainsi, notre personnage ne montera pas de niveau, ne profitera nullement de l'arbre des compétences et devra se contenter de la même capacité spéciale que Purna.

Comme quoi je ne suis pas le seul à zapper ce détail. Ok vous considérer les test de JV.C comme sans valeur mais ça c'est votre avis :ok: que je partage ou non là n'est pas la question!

ElPapyon ainsi que les autres forumeurs "habitués" à venir ici, ne vous énervez pas avec unsaferdan, CptSADO et TrollHammer, ça n'en vaut pas la peine mais merci de vos interventions!

Bonne journée :)

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
04 février 2012 à 15:24:11

ElPapyon:

Nan mais c te vague de trolls mal éduqués qu on se paye en ce moment...

J veux bien devoir rester polis et courtois mais face a de tels personnages ça relève de l épreuve de force!

unsafer: "CptSADO :Je te félicites d'avoir ramassé notre grand-chef national !

Il a encore le même discours tel que :
" tu devras le réécrire dans un français correct et moins insultant!"

et lui c'est le MONSIEUR PERFECTION !!!!

Tu sors un bout de texte qui te conviens, mais tu oubli le texte de jsdef:

Maintenant tu mentionnes que " Ton ami n'a pas le DLC :ok: ou t'a menti! Ou alors tu inventes toi-même ton ami et son histoire ".

Déduisant ce que tu veux...mais il sous-entends fortement que je pourrais inventer ces stats.

Si ce gars a un rôle de modérateur...est-ce qu'il donne l'exemple ?

Je ne dis pas qu'il ne fait pas sa job...mais à certaines occasions, par ses commentaires, il froisse des personnes et c'est normal qu'il se fasse ramassé...c'est du donnant donnant ! Faut faire attention lorsque l'on fait de l'interprétation. Quand tu as un rôle plus important dans un forum...ça ne donne pas tous les droits.

Mais je pense que c'est assez !!!!

jsdef
jsdef
Niveau 10
04 février 2012 à 15:26:39

Sachez aussi que des mesures vont être prises concernant les auteurs de certaines insultes ici.

Là aussi tout a été dit!

Bonne après-midi

PS: TrollHammer et unsaferdan, vos attaques gratuites ne m'atteignent pas, sachez le avant de perdre votre temps à répondre ici alors que vous pourriez occuper votre vie d'une autre manière je pense :ok: Après si vous aimez ça ben tant mieux pour vous mais moi ça ne me dérange pas plus que ça, vous me donnez de la matière pour pouvoir jouer mon rôle ici ensuite donc bon...sachez ce n'est pas parce que j'efface vos attaques qui n'ont rien à faire ici que vous devez vous sentir hors de portée :ok: (je ne menace pas, je précise et j'avertis :ok: )

Bonne journée à toutes et à tous!

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
04 février 2012 à 15:40:39

jsdef:

J'espère que tu ne t'oublieras pas pour ne pas causer d'injustices. Si tu n'avises pas ces auteurs par messagerie d'arrêter les insultes...ça ne compte pas. Des avertissements verbaux sans écrits ne valent rien.Il faut les aviser personnellement de cesser les insultes et non pas par voie de sujet. Il faut faire ça dans les règles de l'art.

unsaferdan
unsaferdan
Niveau 6
04 février 2012 à 15:43:48

jsdef:

L'équité...tu connais ???
Faire les choses dans les règles de l'art..tu connais ?

Al_Bundy666
Al_Bundy666
Niveau 1
04 février 2012 à 15:57:00

Bien le bonjour, en lisant cette page de forum, je n'ai pu résister à m'inscrire pour vous faire part de mon expérience de jeu concernant le nouveau dlc de Dead island, Ryder white DLC le sus nommé.
J'ai remarqué que bcp de questions avaient été levé, mais que les réponses restaient floues et que nombre de joueurs ne savent toujours pas de quoi il en retourne vraiment concernant le comment et le pourquoi.
Voici pourquoi j’amène des preuves pour étayer les propos que je m’apprête à formuler.

Alors, premier problème : Le personnage est t-il bloqué au lvl 15 sans possibilité de leveling? FAUX. La première partie bloque le personnage au level 15, mais en new game+ , nous avons la joie de constater que notre bienheureux personnage est au level 16, que son arbre de compétences est maintenant disponible, et que le personnage va pouvoir évoluer normalement en cours de partie. Preuve: http://www.imagup.com/data/1143030019.html
http://www.imagup.com/data/1143030099.html

Second problème, qu'en est-il des armes? il a été dit que les armes que l'on trouvait n’était que des armes de bases et qu'il n'y avait aucune chance d'en trouver de spéciales. FAUX. A partir du level 16/17, des armes vertes et bleues commencent à faire leur apparition. Preuve : http://www.imagup.com/data/1143030419.html

3iéme problème, Il a été mentionné que nous n'avions que 3 modifications d'armes pour ce DLC. FAUX, en recommençant en new game+ au lvl 16, j'ai eu l'immense joie de constater qu'un 4iéme mod avait fait son apparition dans la liste.(Il reste néanmoins à vérifier que d'autres mods puissent apparaitre au fil des partie futures, auquel cas, je vous tiendrais au courant) Preuve: http://www.imagup.com/data/1143030684.html

et enfin 4iéme problème, concernant la rejouablité du mod. Ici aucune preuves à apporter si ce n'est mon humble avis qui ne concerne que moi et qu'en aucun cas je n’essaierai de l'imposer car cela serait un manque de courtoisie certain et dénoterait un manque d'humanisme outrancier.Ce que je ne veux à aucun prix, car mon honneur est pour moi la chose la plus importante qui soit. bref, il faut savoir que nous sommes ici dans un jeu de zombie, qui plus est, un DLC, donc il est fort possible que certains joueurs s'attendaient à pouvoir faire des crêpes ou encore crafter des poupées hello Kitty roses, mais force est d'admettre que dans un jeu de zombies, le but est généralement d'en tuer. Ce que ce DLC nous apporte très bien : Du meutre massif de zombies. Dans ce DLC, pas de prises de tète, on ne parcoure pas la carte de fond en comble pour rechercher des poupées ou encore des colliers, on avance, on tue, on massacre, on se bat pour sa vie, et plus on monte de niveau, plus notre personnage devient un warrior schwarzeneggeresque. Au fil des parties, on se prend à ne plus se servir des armes à feu, on va au combat comme un homme, armé de son marteau ou de sa machette.

Voilà, mais je tiens à préciser que tout cela n’était que mon humble avis et qu'en aucun cas je ne voudrais faire de l'ombre aux grands pontes de ce forum.
En courbant l'échine, je me retire.

jsdef
jsdef
Niveau 10
04 février 2012 à 20:56:24

Bonsoir,

Bon apparemment j'ai raté quelque trucs dans ce DLC mais bon en même temps je n'allais pas le faire 40 fois pour faire un test qui plaise à tout le monde.

Al-Bundy tu ne m'en voudras pas si je poste ton avis très bien écrit -comparé à d'autres- et qui contredit le mien j'ose que j'assume et que je m'en excuse d'avoir fournit de "fausses-vraies" informations. "Fausses-vraies" puisque tout ce que je dis dans mon test n'est pas à totalement effacé et à refaire.

Ceci étant dit, je vais locker ce sujet qui part en vrille, et en ouvrir un autre et poster ton test Al :ok: Ce sujet ne suit pas le chemin pour lequel il a été crée et je trouve ça vraiment regrettable.

Autre chose, ici, il n'y a pas de "grands pontes" et tu ne fais de l'ombre à personne...Pourquoi tous vos avis se terminent par des pseudos-attaques discrètes :( ça je ne m'y ferais pas.

Bref, je te remercie de ton avis mais une chose cependant, les Mods!

Dès ma première partie, j'avais déjà quelques mods mais dans le jeu DLC on en ramasse que 3 :ok: et ce n'est en aucun cas en faisant des new game + que des mods s'ajoutent :ok:

Enfin sachez que la plupart du temps, lorsque l'on propose un test, on propose un "avis à chaud" sur le sujet que l'on test! Le test ce n'est pas une analyse 100% complète d'une chose ou d'un sujet. Lorsque l'on fait un test, on sait très bien que quelque chose sera à redire et à modifier :ok: sinon ce n'est plus un test mais une analyse!

unsaferdan, je sais mieux que toi ce qu'est la justice et en aucun cas je n'ai insulté quelqu'un! Autre chose, tu peux dire tout ce que tu veux, parce que personnellement je m'en moque. Après en tant que modérateur de ce forum et voulant faire les choses au mieux pour la communauté, je prends note de tes remarques mais ce n'est pas toi qui va me dicter ma conduite! Dans ma conduite, tu occupes une part plus qu'inexistante!

Bonne soirée et encore merci Al!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment