Salut à tous, vous trouverez peut-être injuste ma décision, mais j'ai effacé tous les posts n'ayant aucun rapport avec le DLC. Nous venons ici pour donner notre avis sur le dlc, en débattre, en discuter...pas pour cracher son venin!
que ce soit bien clair!
Ce topic ne sert pas de défouloir! Donc si vous avez un soucis concernant ce test, passez par MP me dire que j'ai tout faux et je rejouerez au DLC afin de faire coïncider votre avis et le mien et de me transformer en mini-vous. J'ai MON AVIS, MON EXPERIENCE DU JEU et ça, personne ne me l'enlèvera.
Mon commentaire sur la rejouabilité de ce DLC signifiait qu'il n'y en a aucune. Ce n'est pas parce que y a un new game + qu'il y a rejouabilité. La rejouabilité d'un jeu c'est un new game + qui apporte quelque chose de différent à la première partie, OR, hormis un niveau gagné, la pseudo-rejouabilité de ce DLC n'offre strictement rien de différent et la partie est la même qu'auparavant!
Et puis monter d'un niveau à chaque new game +...super idée dites-moi c'est vrai que ça pourrais faire un argument de vente de poids
(ironie)
Salut et encore désolé pour vos points perdus sur certains commentaires, j'espère que ma décision n'en dérangera pas autant que je le pense.
Encore une fois, désolé!