CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espérances

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:24:02

Bonjour :hap:

Je suis de plus en plus intrigué par ce jeu. J'ai jamais joué à L4D mais vite fais au mode zombie BO (que j'aime pas des masses).
Dans Black Ops j'aime pas le fait de tourner en rond dans une seule map et rien avoir à découvrir d’explicite.
C'est pour D.I me semble très prometteur :coeur:

Pour ma part j’espère que :

:d) Chaque Zombie est "unique", c'est à dire que lorsqu'on le tue il ne réaparait pas 2mn après...un peu à la Fallout. Si on flingue les zombies d'une maison on pourra la considérer comme zone sûr.
:d) Les Zombies soient visibles de loin (qu'ils n'apparaissent pas que lorsqu'on est près d'eux). Ce qui permettra avec des jumelles (j’espère qu'il y'en aura :bave: ) ou avec un sniper de faire le ménage de loin ou seulement de savoir quel chemin prendre.
:d) Peu d'armes à feu. Quand même quelques une (Arme de poing, Carabines, et au moins une arme à lunette) et où les munitions sont rare (chaque balle est importante).
:d) J'espère que le jeu sera un minimum glock, parce que bon...ça beau être une île paradisiaque, les Zombies y sont pas pour bronzer :hap:

Enfin bon, j'espère un vrai survival où l'on pourra développer des techniques de survit, ne plus devenir le chassé mais le chasseur :bave:

Guard03
Guard03
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:41:25

J'espère que le jeu sera un minimum glock, parce que bon...ça beau être une île paradisiaque, les Zombies y sont pas pour bronzer

On peut déjà voir que les couleurs se déteignent rapidement lorsqu'il y a de la flotte. Le temps devient gris et assez sinistre. Le must pour moi, ce serait un temps brumeux où tu ne vois qu'à quelques mètres devant toi. Là le côté survivor sera bien mis en avant :bave:

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:44:56

Je veux dire par là : Cadavres éventré, pièces remplies de sang, Messages sur les murs, etc... :bave:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
23 mai 2011 à 20:45:36

:d) Il y aura forcément les mêmes tronches de zombies mais en espérant qu'ils ne réapparaissent pas 2 min après comme tu dis. Je crois sinon qu'il faudra sécuriser des zones dans le jeu.
:d) Bonne idée les jumelles, pour le sniper, il n'y en aura peut-être pas, le jeu est axé surtout sur les armes de corps à corps et quelques armes à feu, pistolet et fusil (arme de fonction des policiers par exemple), après tout on sera sur une île qui accueille des touristes, pas sur une base militaire. :rire:
:d) Comme dit au dessus, essentiellement des armes blanches et peu de munitions pour les armes à feu.
:d) Il y aura de la pluie, du sang, des démembrements, suffit de regarder la vidéo de gameplay de 11 min. :hap:

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:47:45

Si tu avais justement regardé cette vidéo on y voit bien un Ak-47 (enfin même type quoi :ok: ).
Donc pour moi île = Animaux sauvages = chasseurs = Sniper. CQFD :hap:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
23 mai 2011 à 20:49:58

Oui c'est un fusil d'assaut, c'est ce que j'ai (presque) dit. :hap:

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
23 mai 2011 à 20:51:04

Quand je dis Sniper je dis pas Intervention, Barret ou autres snipers qu'il pourrait y'avoir dans un Modern Warfare hein :hap:
Juste un fusil à verrou muni d'une lunette :ok:

[Hoenheim]
[Hoenheim]
Niveau 17
23 mai 2011 à 20:56:13

Oui dit comme ça, je vois trop de sniperdelamortofthedead dans les jeux je crois. :(

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:02:26

Oui je veux pas une Sulfateuse-sniper-aux-rayons-laser :ok:
Juste un verrou, clack, boom :hap:

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:50:16

Ou un fusil de chasse normal. Après tout, on est sur une île de tourisme, y'a pas de raison d'avoir un fusil de précision.

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
23 mai 2011 à 21:53:20

Une île nécessite toujours des gardes donc fusils à lunette :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 22:08:18

Non justement , le fait qu'ils réaparaissent est un point positif , enfin cela depend , car si dans le jeu tu te balade et que ta tuer tout le monde , c'est un peu nul quoi :noel:

Après pas en 2min ca c'est sur , ça serait nul. :noel:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:08:49

Pour ce qui est des zombies qui respawnent pas, vu que le jeu se joue aussi en multi je suis pas sûr. Où alors justement à la Fallout 3, pas de respawn QUE en intérieur

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:12:48

Oui voilà, no-respawn dans un batiment ou un camp. Histoire d'avoir des lieux où se protéger :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 22:17:01

Oui enfin c'est un peu sur pour les camps , une fois nettoyer , ça sera surtout un endroit de protection et barricader. :noel:

J'en peu plus je veux ce jeu ! Au début je me suis dit , un jeu comme ça , c'est impossible , obliger ce sera un faux espoir , mais la , la vidéo de gameplay + qui n'est pas la version finale :bave:

Bref , hate de l'avoir :noel:

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
23 mai 2011 à 22:18:34

Hâte d'avoir plus de news :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2011 à 22:20:01

Oui surtout L'E3 :bave:

+ J'imagine une Edition collector :bave:

-[rap-game]-
-[rap-game]-