Ils s'enfoncerent dans le chemin qui mene a la grille de sortie de l'entreprise.
Nicolas: - La! il y en a un!
Lucas:- c'est le gardien,il est comme les autres et il nous a vu!
Nicolas:-son clebard aussi!esquive le!
le chien etait lui aussi prit de cette rage,sa se voyait a sa tete,a sa facon de foncer vers eux,au sang qu'il avait sur lui.
la moto arriva a son niveau,
Nicolas:- esquive le,il va nous mordre!
Lucas:- t'inquiete chaussette!
il n'essaya pas de l'éviter...
il accelera etfonca droit sur lui et avant meme que la bete puisse leur sauter dessus elle se retrouva sous les roues ce qui eu pour effet de lui briser la colonne et la machoire tandis que la moto fit un leger bond en l'air pour retomber juste a coté du gardien,nos acolytes toujours dessus permettant a ceux ci d'envoyer un violent coup de pied dans les cotes du gardien qui tomba comme une ....euuu fleur au sol.
Nicolas:- hahaaaaa on l'a detruit celui la!
Lucas:- Clair,on ne lui servira pas de dejeuner a lui,il s'est manger le sol a la place
Ils etaient maintenant engagés sur la route.l'euphorie de la victoire s'estompa alors d'un coup lorsqu'ils songerent a leur famille...
que leur etaient ils arrivé?
avaient ils reussis a echapper a toute cette folie?
Lucas et Nicolas ne se parlerent pas,il n'en eu pas besoin pour se comprendre et se dirent qu'il leur fallait se hater d'aller les secourirs.
l'appart de Nicolas,ou se trouvait Clarisse,sa fiancée etait plus proche que celui de Lucas.c'etait donc la qu'ils allaient se rendre en premier.
la route etait,a leur grand etonnement sans mouvement,vide.il faut dire que tres peu d'habitations longeaient cette route.
Ils se rapprochaient maintenant,plus que 500m et des maisons sur leurs cotés maintenant d'ou leurs parvenaient des cris qui fient monter leur adrenaline.
Nicolas:-Vite!
Lucas:-regarde!ils sont je ne sais combien la bas!
Nicolas:-Ils sont devant ma fenetre!
ils semblaient attroupés tous devant la meme chose,une vingtaine,frappant a la porte d'entrée et postés devant la terrasse les yeux levés au ciel.
Nicolas:- elle est la haut!
Clarisse s'etait enfermée sur la terrasse pour leur echapper,volets y donnat acces fermés.
Nicolas:-ralentit,comment on va faire pour l'aider?
Lucas:- je ne sais pas! ils ne nous ont meme pas vu tellement ils veulent la bouffer ta copine!haha
Nicolas:-rigole pas connard!
Lucas:-ok...