CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Pour le modo!

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:46:47

En gros, j'ai délock puis épinglé ce topic, et Jsdef souhaite dorénavant le garder temporaire- ment.

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:51:00

Exact Entoxya

Mais s'il par en troll, on le lock direct, "vous" (général) criez à la dictature, maintenant que nous vous laissons la parole nous attendons...mais je préviens, pas de troll s'il vous plaît!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
09 octobre 2011 à 20:00:40

link85150
Posté le 9 octobre 2011 à 19:43:47
TACTACBADABOUM, ton pseudo, et ton soit-disant âge en disent long sur ta mentalité. Et pour son orthographe, eh bien oui, il y a des gens qui ont une vie en dehors des jeux !(je sais incroyable hein )Et donc il n'a pas forcément fait attention, mais le but reste d'être lisible, de comprendre ce que les gens marquent, ce qui est son cas. De plus je vois pas en quoi le fait qu'il marque les bons mots ou non t'interesse...

Ma "mentalité" ne regarde que moi et s'il n'a pas fait "attention" (bien joué Derrick :ok: ) quant à ses fautes grossières et incroyables et bien je le plainds de tout coeur IRL.

esoter
esoter
Niveau 24
09 octobre 2011 à 20:01:33

@jsdef, je ne voulait pas dire un seul topic de coop, mais un lien épinglé ou le terme COOP apparait en gros et qui regrouperait les liens vers 3 topics de coop, un par machine en gros.

Après je sais pertinemment que certains continueront à lancer des topics de coop, mais peut être moins que en ce moment...
Mais ce n est qu une idée comme ça, moi je m en fous, je ne vais jamais en online...

Le online, c est le Mal!

me-just-me
me-just-me
Niveau 5
09 octobre 2011 à 20:45:47

===> les liens sont mort=désert désolé... :rouge:

Je comprend bien, mais quand on doit choisir pour de la coop c'est ok, mais mettre une idée en avant sachant qu'il faut certaine personne a qui l'idée les intéresses, ils n'iront jamais voir en coop... :sarcastic:

Ceci n'est que mon point de vu. Et ce que je posté ne rentré pas dans le coop( développer en haut). Donc pour moi, le simple argument de "aller voir le lien" puis le lock... On na les boules... :-(

Juste pour que vous réfléchissiez entre modo a tous sa ou même entre forumeur :-)))

Merci au 2 modo pour ces explications qui m'éclair sur pas mal de point. :p)

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
09 octobre 2011 à 20:58:00

Vous nous laisser la parole, mais attendez nous sommes sur un forum non? La dernière fois que je me exprimė sur ce même forum, je me suis fait kiker sans explication valable. D'autant plus que je n'ai pas enfreinte la charte.. Jamais en 2434 jours j ai eu un tel incident..

Néanmoins, je tiens a féliciter jsdef pour sa modération que je trouve parfaite, exemplaire pour modérer un forum, personne ouverte au dialogue et disponible, il me semble que ces les bases pour modérer un forum, par rapport à d'autre dont je ne citerais son nom.

Par la même occasion, j'espère n'avoir froisser cette même personne qui est un tantinet susceptible et a besoin d évoluer un minimum. :ok:

En tout cas j'espère que toi, jsdef, soit le modérateur principale de ce forum :hap:

me-just-me
me-just-me
Niveau 5
09 octobre 2011 à 21:02:47

Libre a toi de pensé ce que tu veut :ok:

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
09 octobre 2011 à 21:06:46
  • Que c'est* Sorry, je poste depuis mon iPad et je suis couchée sur la moquette... :ok:
me-just-me
me-just-me
Niveau 5
09 octobre 2011 à 21:08:52

Daccord :(

Fakedreams
Fakedreams
Niveau 8
09 octobre 2011 à 21:13:06

Je suis d'accord avec l'auteur nous devons appelez L'onu pour nous venir en aide pour faire tombez la dictacture qui se trame dans se forum :hap:

me-just-me
me-just-me
Niveau 5
09 octobre 2011 à 21:15:07

Je n'est jamais parlé de dictature :-)

darkpussy
darkpussy
Niveau 9
09 octobre 2011 à 21:17:03

@me-just-me:Je maitrise pas le postage avec un clavier virtuel, d'autant plus que je dois chaque fois zoomer pour voir ce que j'écris :rire: enfin bon, je suis HS mais je justifie mes fautes , donc encore désolée :ok:

@FakeDreams: un simple mail collectif àl'admin devrait suffire, je ne pense pas qu'une frappe de l'OTAN soit nécessaire :o))

Fakedreams
Fakedreams
Niveau 8
09 octobre 2011 à 21:18:40

AUX ARMES CITOYENS :hap:

:desole:

me-just-me
me-just-me
Niveau 5
09 octobre 2011 à 21:23:28

:hap:

Minikasbah
Minikasbah
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:00:37

Perso je trouve ce forum très convivial, les modos sont Sympas ils aident très souvent les forumeurs et font copains copains avec nous :hap:
Mais après on est dans une société et il faut des règles a respecter sinon on s'en sort pas ;)

therythereturn
therythereturn
Niveau 8
09 octobre 2011 à 22:23:09

Entoxya qui a lock le topic pendant que jsdf écrivait :d) :rire:

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:38:37

Et oui que veux-tu...En même temps en voyant la longueur de mon post, Entoxya a eu largement le temps de le locker

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 22:46:39

D'ailleurs, j'ai un autre pavé pour vous:

1°) Entoxya et moi-même sommes modérateurs au même titre, il n'y a ni principal, ni secondaire (il a été élu par les forumeurs, moi plus tard, par lui-même mais ça s'arrête là). Si on commence à mettre une hiérarchie juste pour upper notre ego, on ne va pas s'en sortir!

2°) Entoxya et moi-même avons décidé de nous présenter en tant que modo afin de vous aider à utiliser ce forum. Je comprends très bien Entoxya qui lockait à tour de bras juste après la sortie du jeu car le forum était très, mais alors trèèès sale! Je me souviens d'une fois où il y avait pas moins de 7 topics coop sur la première page et une autre fois 15 topic sur les bug de save corrompue ou de MAJ etc...

Vous comprenez bien qu'avec la possibilité d'épingler que 3 topics, nous devons faire des choix! S'il n'y avait que 3 types de topics qui revenaient souvent, il n'y aurait pas de soucis. Et puis ne nous leurrons pas, rares sont les personnes qui jettent un œil aux topics épinglés...

Pour que ce forum fonctionne et reste propre il faut, je le répète, QUE ON Y METTE CHACUN DU SIEN!!! Et pour commencer faudrait arrêter de se marcher sur la g***** constamment. Si Entoxya ou moi-même lockons un topic, c'est qu'il y a une raison et elle est souvent -pour nous- la bonne!

Faudrait également arrêter de pleurer -pour certains- lorsque vous voyez vos petits topics chéris se faire locker! Et au lieu de pleurer chercher le "pourquoi du comment", je suis sûr que sans forcer, vous trouverez la raison!

Pour finir et je l'ai assez répété aujourd'hui il me semble:
Sur ce topic IL Y A DES RÈGLES, vous pouvez les trouver inutiles, complétement abusées ou autre mais ce n'est pas le problème ça.
Le problème c'est que vous devez vous forcer à les respecter!

En attendant d'autres règles en vigueur, respectez donc celles qui sont effectives aujourd'hui!

Entoxya et moi-même vous remercions de votre compréhension! ;)

ManiKatti
ManiKatti
Niveau 12
09 octobre 2011 à 23:51:38

Salut Entoxya.

J'passais de manière random ici, ce sujet m'a fait rire, alors je viens me moquer. Sur ce, je retourne dans mon royaume. :sarcastic:

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
10 octobre 2011 à 08:01:22

Et ne reviens pas, bien entendu. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment