D'ailleurs, j'ai un autre pavé pour vous:
1°) Entoxya et moi-même sommes modérateurs au même titre, il n'y a ni principal, ni secondaire (il a été élu par les forumeurs, moi plus tard, par lui-même mais ça s'arrête là). Si on commence à mettre une hiérarchie juste pour upper notre ego, on ne va pas s'en sortir!
2°) Entoxya et moi-même avons décidé de nous présenter en tant que modo afin de vous aider à utiliser ce forum. Je comprends très bien Entoxya qui lockait à tour de bras juste après la sortie du jeu car le forum était très, mais alors trèèès sale! Je me souviens d'une fois où il y avait pas moins de 7 topics coop sur la première page et une autre fois 15 topic sur les bug de save corrompue ou de MAJ etc...
Vous comprenez bien qu'avec la possibilité d'épingler que 3 topics, nous devons faire des choix! S'il n'y avait que 3 types de topics qui revenaient souvent, il n'y aurait pas de soucis. Et puis ne nous leurrons pas, rares sont les personnes qui jettent un œil aux topics épinglés...
Pour que ce forum fonctionne et reste propre il faut, je le répète, QUE ON Y METTE CHACUN DU SIEN!!! Et pour commencer faudrait arrêter de se marcher sur la g***** constamment. Si Entoxya ou moi-même lockons un topic, c'est qu'il y a une raison et elle est souvent -pour nous- la bonne!
Faudrait également arrêter de pleurer -pour certains- lorsque vous voyez vos petits topics chéris se faire locker! Et au lieu de pleurer chercher le "pourquoi du comment", je suis sûr que sans forcer, vous trouverez la raison!
Pour finir et je l'ai assez répété aujourd'hui il me semble:
Sur ce topic IL Y A DES RÈGLES, vous pouvez les trouver inutiles, complétement abusées ou autre mais ce n'est pas le problème ça.
Le problème c'est que vous devez vous forcer à les respecter!
En attendant d'autres règles en vigueur, respectez donc celles qui sont effectives aujourd'hui!
Entoxya et moi-même vous remercions de votre compréhension! ;)