-Tu ferme le 3/4 des sujets crées
Ces 3/4 de sujets sont des sujets qui ne respectent en aucun cas les règles, en ce qui concerne la coop, les doublons, ou bien même les balises.
-Tu n'explique pas pourquoi
Parce que ça commence à saouler à force de répéter à chaque fois, "par ici pour la coop...", "balise obligatoires"...
Sans préciser que les raisons des locks se trouvent dans les règles qui sont épinglées. Si preniez le temps de réfléchir (pour certains) pour aller voir les topics épinglés, non seulement, vous auriez pu éviter le lock, mais vous auriez pu également alléger le travail du modérateur
-Qu'est ce que cela pourrais de faire que l'ont crées un topic qui te déplaise?
Eh bien, d'une part que ça ne respecte pas les règles, donc lock... D'ailleurs
"Lisez les règles du forum :
Sur certains forums des modérateurs ont mis en place certaines règles propres au-dit forum. Avant de poster prenez le temps de les consulter. Dejà il est possible que cela vous aide dans vos questions, ensuite cela vous permettra sûrement d'éviter de faire un topic hors-charte qui risque d'être effacé."
Extrait de la charte des forums, ce qu'on se doit de lire avant de poster pour la première fois sur les forums.
-C'est un abus de pouvoir
Pour toi oui, pour moi non, Ento ne fait qu'appliquer son devoir de modo, rien d'autre. Si tu veux voir un abus de pouvoir, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum Skyrim et tu verras à quel point, eux, ils abusent de leurs fonctions.
Juste c'est quelque argument te feront peut etre réflechir...
Deplus, tout tes lien dans "liens utiles" sont tous morts.
Alors un peut de libérté ne ferais pas de mal.
Ces arguments ont déjà été sortis par de nombreux trolls, d'ailleurs, je ne sais même pas si on peut qualifier ça comme des arguments, quant aux liens utiles, ils ne sont pas morts, c'est pas parce qu'il y en a qui est mort que les autres le sont.
De plus, si tu veux qu'ils ne soient plus morts, je t'invite à essayer de proposer au prochain qui laisse son ID de jouer avec lui, et d'organiser les parties, et rien ne t'empêche non plus d'ajouter des personnes qui ont posté leurs ID.