CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Pour le modo!

me-just-me
me-just-me
Niveau 5
09 octobre 2011 à 16:53:40

bonjours,
Tout d'abord, tuest le seul et unique modo qui fait ce que tu fait je m'éplique:
-Tu ferme le 3/4 des sujets crées
-Tu n'explique pas pourquoi
-Qu'est ce que cela pourrais de faire que l'ont crées un topic qui te déplaise?
-C'est un abus de pouvoir

Juste c'est quelque argument te feront peut etre réflechir...
Deplus, tout tes lien dans "liens utiles" sont tous morts.
Alors un peut de libérté ne ferais pas de mal.

cordialment.

REACH_sims
REACH_sims
Niveau 10
09 octobre 2011 à 16:55:44

Va poster un truck pareille sur le forum de skyrim et tu va venir chialer tellement notre modo est sympas. :sarcastic:

fiox91
fiox91
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:01:10

Go sur de tel forum que MW2 et tu comprendra que la il t'explique se qui es mauvais et te demande d'en recréer un, la charte est pas fait pour se torcher le cul hein, normalement tu dois la lire avant de t'inscrire, je revien sur le forum de MW2 tous les mois ta au moin un noob qui créer 100 topic (expresion de parler il y'en n'a +) nommé ' WWWWW ' qui gache l'envie d'aller sur ces forums, depuis les modos sont 2x plus coriace, au tous petit oublie ton sujet est SUPPRIMER et non verrouiller du forum

esoter
esoter
Niveau 24
09 octobre 2011 à 17:01:32

Et pourquoi ne pas te servir du topic de modération pour ça?

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:03:59

« L'auteur n'est qu'un idiot de plus ! » s'écria une mystérieuse personne au fond de la chapelle.

Sinon, écoute tes gentils petits camarades ; tout ce qu'ils disent ne sont pas dénués de vérité, loin de là. :-)

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:12:01

Bonjour,

Un topic rien que pour moi... oh comme c'est gentil :hap:

Euh...peut-être t'adresses-tu à Entoxya? :(

Bref je vais te répondre à tes question si tu le permets

- 3/4 des topics fermés?

En même temps 3/4 des sujets sont destinés à la coop et le Entoxya et moi-même avons mis des liens utiles du forum, ce n'est pas pour rien...Vous êtes libres de poster et de créer des NOUVEAUX sujets, mais le forum est comme en société, on a des droits (pouvoir créer des sujets etc.) mais il y a aussi des devoirs (utiliser la fonction RECHERCHER avant de créer un topic, ne pas poster d'insulte etc)

Si vous recherchiez un peu plus (pour certains) nous n'aurions pas à locker les topics de coop qui sont je le répète LES 3/4 du forum! Pour d'autres topics intéressants mais pour manque de balise, je te prie de comprendre que nous n'avons pas d'autres solutions pour le moment et que les balises sont obligatoires jusqu'à nouvel ordre! Les topics intéressants sans balise devraient restés ouverts ça oui je suis d'accord mais y en a pas tant que ça (je me réfère aux 3/4 toujours)

- tu n'expliques pas pourquoi

Ca c'est un "point faible" d'Ento (désolé Ento)et avant qu'il m'élise, je lui avais déjà reproché ça.
Mais en même temps répéter 150000 fois qu'il faut les balises, que la coop c'est par ici etc. ça use :o)) donc je le comprends. Ca fait plus longtemps que moi que qu'il est modo ici et je pense que ma présence lui enlève un certain poids parfois...Moi, je suis robuste et je vous le répète 1500000 fois s'il le fallait :o)) On va dire que Ento fait une grève de la répétition hein? :o))

- topic qui déplaise??? C'est-à-dire? Topic comme celui-ci, comme le tien?

Ben en même temps je ne vois pas ce que cela a à faire sur un forum disons, pour les soucis, y a le topic de modération ainsi que les Message Privée! Donc merci de poster là-bas si vous voulez changer quelque chose à la modération.

- C'est un abus de pouvoir

Je suis d'accord et c'est trop bon :fou:

Sans rire, nous essayons depuis mon arrivé à la modération de faire que ce forum soit du mieux que l'on peut...Nous discutons Entoxya et moi par MP pour tenter de règler quelques soucis etc. Je viens d'arriver (ça fait 2 jours) donc laissez-nous un peu de temps de nous faire à la co-modération. Car ça arrive que Entoxya et moi sommes pas d'accord, nous sommes une équipe mais on est humains aussi!

Cordialement et bonne journée

PS: Ento ne lock pas ce topic, je le ferais de moi-même.

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:12:53

T'as locké pendant que j'écrivais? :ouch:

Bref j'espère que l'auteur verras mon message!

LeParraindu13
LeParraindu13
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:26:36

pourquoi il est épingler :question: ?

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 17:27:53

C'est Entoxya qui l'a épinglé, surement pour laisser les gens un peu parler et contredire que le forum de Dead Island = dictature, je ne sais pas

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 octobre 2011 à 17:36:41

:d) Ces 3/4 de sujets sont des sujets qui ne respectent en aucun cas les règles, en ce qui concerne la coop, les doublons, ou bien même les balises.

:d) Parce que ça commence à saouler à force de répéter à chaque fois, "par ici pour la coop...", "balise obligatoires"...
Sans préciser que les raisons des locks se trouvent dans les règles qui sont épinglées. Si preniez le temps de réfléchir (pour certains) pour aller voir les topics épinglés, non seulement, vous auriez pu éviter le lock, mais vous auriez pu également alléger le travail du modérateur

:d) Eh bien, d'une part que ça ne respecte pas les règles, donc lock... D'ailleurs

"Lisez les règles du forum :
Sur certains forums des modérateurs ont mis en place certaines règles propres au-dit forum. Avant de poster prenez le temps de les consulter. Dejà il est possible que cela vous aide dans vos questions, ensuite cela vous permettra sûrement d'éviter de faire un topic hors-charte qui risque d'être effacé."

Extrait de la charte des forums, ce qu'on se doit de lire avant de poster pour la première fois sur les forums.

:d) Pour toi oui, pour moi non, Ento ne fait qu'appliquer son devoir de modo, rien d'autre. Si tu veux voir un abus de pouvoir, je te conseille d'aller faire un tour sur le forum Skyrim et tu verras à quel point, eux, ils abusent de leurs fonctions.

:d) Ces arguments ont déjà été sortis par de nombreux trolls, d'ailleurs, je ne sais même pas si on peut qualifier ça comme des arguments, quant aux liens utiles, ils ne sont pas morts, c'est pas parce qu'il y en a qui est mort que les autres le sont.
De plus, si tu veux qu'ils ne soient plus morts, je t'invite à essayer de proposer au prochain qui laisse son ID de jouer avec lui, et d'organiser les parties, et rien ne t'empêche non plus d'ajouter des personnes qui ont posté leurs ID.

xanaks
xanaks
Niveau 9
09 octobre 2011 à 18:49:35

lol je savais pas qu'il y avait un modo cacher ici.

Helping sans vouloir te contrarier l'auteur ne s'adresse pas a toi mais aux modos (et tu n'est pas modo a ce que je sache) donc laisse les modos repondre et arrette de faire du zel.

je pense qu'ils sont assé grand pour repondre eux meme.
en tout cas au moins 1

car l'autre ce contente comme d'hab de faire passer son interlocuteur pour un con au lieu d'essayer de lui faire une reponce argumenté alors que l'auteur est resté courtois dans son post..tu n'a vraiment pas changer mon p'tit Ento a ce que je vois

Voila pourquoi je ne suporte pas ce modo..tand que tu vas pas dans son sens ca l'enerve et n'a aucune ouverture d'esprit..aucun dialogue possible si désacord.

DarkOmegaNoctis
DarkOmegaNoctis
Niveau 9
09 octobre 2011 à 18:56:00

J'adore l'auteur du sujet <3
Au faite, à quand les cours de Français? :p

Entoxya
Entoxya
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:05:51

Xanaks ¤> Je n'ai tout simplement rien à rajouter à ce que mes VDDs ont dit. Pourquoi parler pour rien dire ?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 64
09 octobre 2011 à 19:08:00

me-just-me
Posté le 9 octobre 2011 à 16:53:40
bonjours,
Tout d'abord, tuest le seul et unique modo qui fait ce que tu fait je m'éplique:

cordialment.

".......les liens utiles sont tous morts......."

Et alors, la fonction "rechercher" n'est pas faite pour les chiens....
Par contre, quand on "admire" ton orthographe urticante cela n'a rien d'étonnant au fait que tu n'arrives probablement pas à faire de "recherches" puisque celles-ci sont justement basées sur des mots clefs et la façon dont ils ont été écrits. :hum:

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:22:59

Et bien, je pensais que plusieurs plaintes ou autres messages allaient nous être adressés...

Bref je le répète, sachez que Entoxya et moi-même faisons tout notre possible pour réfléchir à des solutions concernant les problèmes de ce forum...

Les liens utiles sont morts? Moi quand je clique dessus, ça m'affiche la page...bizarre :(

Merci de votre compréhension et bonne soirée

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 octobre 2011 à 19:26:42

Alors qu'allons nous faire de ce topic ? :o))

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:30:17

Je propose qu'on le laisse encore un peu. Jusqu'à demain soir au grand maximum bien sûr si tout se passe bien...Si les utilisateurs de celui-ci ne savent pas se tenir, il sera locké prématurément!

De toutes façons, le troisième topic épinglé était celui des règles du forum, sachant que presque personne ne les lit et que de toutes manières on peut retrouver ce topic dans les "liens utiles du forum" tout va bien...Au pire on peut taper "règles" dans la barre de rechercher :o))

esoter
esoter
Niveau 24
09 octobre 2011 à 19:32:06

Ento, c est du sadomasochisme d avoir épinglé ce topic!

L abris du modo est amplement suffisant!

Et puisqu apparemment, il y a de la place pour les topics épinglés, mettez en un ou le terme COOP apparait en gros, ça sera plus utile que ce topic qui du coup fait doublon!

Je me répètes mais bon, vous avez fait pas mal d efforts sur votre modération, si ça continue comme ça et que les joueurs ne font pas trop les cons ( ça c est pas gagné!), ce forum se portera comme un charme!

Bon courage! :ok:

jsdef
jsdef
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:42:15

Esoter, c'est moi qui tient à ce que ce topic reste ouvert et épinglé...

Crois-moi Ento voulait le virer et je le comprends. Depuis son élection y a eu 1000 topics pour se plaindre de lui! Mais Ento n'est qu'un modo ce n'est pas une machine et il peut faire des erreur!

Ce topic restera épinglé jusqu'à demain soir grand max!

Un seul topic coop? Esoter, nous avions déjà tenté l'expérience par le passé et ça a été un gros bordel! Tout se mélangeait et on ne s'y retrouvé pas du tout entre les Id les plateformes...et ça c'est du au nom respect des règles (toujours pareil) car Helping avait mis en place un système de "comment donner son ID" et cie avec ID, plateforme et je ne sais plus trop quoi mais non, les gens venaient et poster juste un ID, oublié la moitié des informations etc. Bref, un gros bazar!

Et enfin esoter, je suis sûr que même avec un topic coop épinglé, certains trouveront le moyen de créer des topics de coopération! J'en mettrais ma main à couper et même les pieds tiens! :o))

Bonne soirée

link85150
link85150
Niveau 10
09 octobre 2011 à 19:43:47

TACTACBADABOUM, ton pseudo, et ton soit-disant âge en disent long sur ta mentalité. Et pour son orthographe, eh bien oui, il y a des gens qui ont une vie en dehors des jeux !(je sais incroyable hein :cool: )Et donc il n'a pas forcément fait attention, mais le but reste d'être lisible, de comprendre ce que les gens marquent, ce qui est son cas. De plus je vois pas en quoi le fait qu'il marque les bons mots ou non t'interesse...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment