CrysisJoao Voir le profil de CrysisJoao
Posté le 27 septembre 2011 à 14:21:37 Avertir un administrateur
Impossible que t'ai tout au maximum , j'ai Intel Dal core 2... Plaque Nvidia 9500 GT édition spécial non comercable , en gros toutes les meilleures piéces que tu peut trouver au magazin et j'ai mits tout au max
En plus ca m'etonerai beaucoup que avec un portable tu saches avoir tout au maximum , moi meme j'ai testé le jeu sur le portable de ma cousine a 600 et quelques euros et pourtant le jeu je mettait tout en minimum et y avait de lags !!! je sais pas si tu vois trés bien ce que c'est un ordi et un jeu mais un portable pour avoir dead island faudrai que il est les graphics au minimum et meme comme ca je suis pas sur que tu veras pas des lags toutes les 3 minutes.
==================================================
=======
Mdr, tu oses demander si le mec s'y connait en pc, mais toi tu n'y connais que dalle, ta "Nvidia 9500 GT édition spécial non comercable" est une carte moyenne gamme, voir bas de gamme a l'époque ou elle était vendu et certainement aussi ton processeur, tu précises pas assez le modèle, de plus, pour tout mettre au max sur pc tu dois bidouiller dans les fichiers, ton pc est plutôt nul et n'a jamais été très bon, les perf de ta carte sont entre la 8600Gt et 8600 GTS qui eux équivaut une 7800gt, la vieille carte graphique de mon pc fixe que j'ai acheté y'a 6ans, certes a 300euros
Je fais tourné le jeu sur mon pc portable qui a 6ans, dell inspiron 9400 en 1440/900 avec une 7900gs
la qualité graphique du jeu en max est correcte pour un jeu issu des consoles