CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planning patches

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:45:56

@ 3zria

Et bien justement y en a marre de jeu en kit :(

Quand je paie un jeu en tant que client, j'exige qu'il réponde le plus fidèlement possible au cahier des charges et j'exige aussi que la phase de maintenance corrective redevienne ce qu'elle doit être, à savoir un sav qui procède aux derniers petits ajustements et non comme on le voit de plus en plus souvent maintenant une phase de développement déguisé car le boulot n'a pas été fait en temps et en heure ! :nonnon:

Le pouquoi comment je m'en tape, CA ou Sega en ont rien à foutre de mes problèmes alors j'en ai autant à leur service :hum:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 mars 2009 à 14:03:53

L'important maintenant c'est que le prochain patch nous débarrasse d'un maximum de bugs.

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 mars 2009 à 14:37:56

sandokan13 : ah, tu continues à troller ? C'est bien, tu muris ! Sinon, relis mon message et tu comprendras peut-être... un jour.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
23 mars 2009 à 15:44:53

farwing :

je ne trolle pas je t'explique un truc que t'as manifestement pas compris. Nuance... :rire2:

Je ne suis pas le seul d'ailleurs à avoir commenter ton message... mais comme par hasard je suis le seul à "troller". Ce n'est pas parce que je t'ai botté le cul lors d'un échange il y a de nombreux mois de cela qu'il faut continuer de m'en vouloir. Epargne-nous ta petite vendetta personnelle. Merci...

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:30:16

Ben si, tu trolles !

D'un côté, tu as des gens comme exarkun2 (qui dit à juste titre que la réputation de CA en a pris un coup) et Dreik (qui compte s'adresser à une association de consommateurs ce qui est justifié et utile) et de l'autre, il y a des gens, comme toi, qui cherchent à se servir du débat pour insulter les autres (fanboys immatures, esprits bornés...). Je me sens concerné ? Ben oui, vu que tu cites mon post quelques lignes plus haut. Je suis blessé ? Ben non, venant de toi, cela me fait juste rire.

Concernant notre dernier "échange" (mot très mal choisi vu les circonstances), je ne me souvenais plus que c'était avec toi que je l'avais eu. Je faisais allusion aux différents messages que tu as postés ces derniers temps. A première vue, c'est toi qui ne semble pas accepter que devant ton manque total de volonté d'avoir une conversation constructive, j'ai eu l'intelligence (dont il m'arrive parfois de faire preuve !) d'y mettre fin. D'ailleurs, je vais faire de même tout de suite malgré le fait que j'ai du temps à perdre en ce moment. C'est bien, ainsi, tu pourras te vanter de m'avoir "botter le cul" à deux reprises. Comme tu es fort.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
23 mars 2009 à 17:50:38

farwing :

Que tu ne veuilles pas accepter que le terme de fanboy puisse s'appliquer à des gens qui ne supportent pas de voir des topic de plaintes, c'est un fait, mais le fait est aussi que les fanboys existent (suffit de voir tous ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent !). Ce n'est pas en niant leur existence qu'ils n'existeront plus. De plus fanboy n'est pas une injure, c'est du langage familier... :-)))

Ensuite, je ne vois pas en quoi mon commentaire serait plus du troll qu'un autre. Je poste mon opinion, comme n'importe qui ici. Et je t'explique un truc que t'as pas compris, qui plus est. Tu pourrais me remercier... :o))

Enfin, ta réponse est d'emblée désobligeante alors que mon commentaire ne contenait rien de désobligeant envers toi. Ta réponse à mon commentaire n'a strictement rien de constructif. Si tu pouvais te détendre, ce serait sympa. Merci.

"Je faisais allusion aux différents messages que tu as postés ces derniers temps"
--> commentaires qui vont exactement dans le même sens que tout pleins d'autres commentaires d'autres forumeurs, et qui ne contreviennent en rien à la charte du forum... :ok:

Je te répète donc qu'un forum n'est pas fait pour servir de support à tes petites vendettas personnelles. Merci de laisser les forumeurs exprimer éventuellement leur mécontentement devant les bugs de ce jeu et son patching pour l'instant assez douteux... :(

Johnissa
Johnissa
Niveau 60
23 mars 2009 à 18:00:54

Heu ... On parle toujours des patchs là ?

Etal20_is_back
Etal20_is_back
Niveau 6
23 mars 2009 à 18:27:11

farwing vient de se faire clashé, il a plus rien a dire!
est-ce vraiment le modo qu'il nous faut?

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:52:16

Johnissa : ben certains essayent ! :-)))

A ce propos, CA effectue un sondage sur les cartes multi se qui laisse présager que les prochains patchs ajouteront des cartes pour les batailles multi (et perso donc). Tant mieux, le choix est plutôt limité pour l'instant.

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
23 mars 2009 à 19:03:51

recadrons le sujet.

que VOUDRIEZ vous voir corrigé le plus vite possible (sachant qu'il y a 90% de chance que tout ne soit pas corrigé... (notez qu'ils vont pouvoir mettre les codeurs de "stormrise" sur ETW, puisque le jeu sort vendredi.

pour moi, ce serait:
-fluidité et reaction de la souris et des déplacements sur la carte de campagne.
-résolution du bug des bateaux.
-activer le débarquement des troupes.
-mettre fin au "camping" des petites factions.
-rendre les factions majeures plus agressives. au bout de 150 tours, elles ont quasiment pas changé leurs frontières...
-amélioration de la gestion de la mémoire video (éviter les fuites mémoires)
-régler le problème de recomposition des troupes.
-régler le clignotement des ombres.
-sortir les mod tool (nan, je rêve, là)

et vous? vous voyez quoi?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
23 mars 2009 à 19:09:30

exarkun2 : "D'habitude les site (JV.com, Gamekult, etc.....) annoncent quand un patch sort pour un jeu. Pour ETW rien, pas une ligne"

D'habitude ces sites proposent les patchs en dl, pour ETW, tout passe par Steam. Clubic n'a pas exemple meme pas parlé du 1er patch sorti tres rapidement dans son resumé "quoi de neuf en jeu video". Que ces sites ne donnent pas de dates pour les patchs a venir n'est pas si alarmant que ca.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 mars 2009 à 21:32:30

Ce que j'essayais de dire c'est que ces sites ont fait d'ETW un jeu super génial et j'en passe et des meilleurs sans mentionner qu'il est buggé, qu'il y a plein de problèmes et qu'une longue série de patchs est à venir. Ils peuvent parfaitement annoncé qu'un patch pour ETW est sorti et qu'il n'est disponible qu'à partir de steam. Mais c'est vrai aussi qu'ils ont présenté ce jeu comme étant quasi parfait, ce qui est loin d'être le cas. Un peu d'objectivité ne fait pas de mal.

aviator33
aviator33
Niveau 2
24 mars 2009 à 10:41:38

toujour pas de patch!!!!!!!

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
24 mars 2009 à 16:23:21

Il me semble avoir lu la semaine derniere que nous aurions la date de release du prochain patch en début de semaine (de cette semaine LA), puis le patch courant de semaine.
Et là on est mardi. Pour moi le début de semaine, c'est disons lundi/mardi, et toujours rien. A ce train là moi perso je commence à serieusement me demander si ils se foutraient pas un peu de notre geule...

J'en ai marre de pas pouvoir jouer.

Quand aux corrections que je voudrait voir dans le prochain patch, bah deja pour commencer avant de s'attaquer à l'IA, aux bugs graphiques ou meme à l'optimisation du jeu, ce que je voudrais, c'est deja QUE CE PUTAIN DE JEU ARRETE DE CRASHER !!!!!!

Ivah
Ivah
Niveau 8
24 mars 2009 à 16:46:59

Bonjour,

Le problème avec une date c'est que c'est pas vraiment fiable à 100%.

Ils ont peut être annoncée une date pour calmer le jeu mais vu l'ampleur du travail à faire sur ce patch autant qu'ils le sortent une fois complet et surtout terminé car s'ils rebalance un autre patch à la-va-comme-je-te-pousse et qu'il résoud pas la moitié des problèmes ça va encore protester/pestiférer/gueuler...
Bref.

Amicalement

Ivah

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
24 mars 2009 à 18:44:06

Ce que je voudrais en premier lieu c'est que le bug "empire.exe doit fermer" disparaisse.

La vidéo du moment