farwing :
Que tu ne veuilles pas accepter que le terme de fanboy puisse s'appliquer à des gens qui ne supportent pas de voir des topic de plaintes, c'est un fait, mais le fait est aussi que les fanboys existent (suffit de voir tous ceux qui se plaignent de ceux qui se plaignent !). Ce n'est pas en niant leur existence qu'ils n'existeront plus. De plus fanboy n'est pas une injure, c'est du langage familier...
Ensuite, je ne vois pas en quoi mon commentaire serait plus du troll qu'un autre. Je poste mon opinion, comme n'importe qui ici. Et je t'explique un truc que t'as pas compris, qui plus est. Tu pourrais me remercier...
Enfin, ta réponse est d'emblée désobligeante alors que mon commentaire ne contenait rien de désobligeant envers toi. Ta réponse à mon commentaire n'a strictement rien de constructif. Si tu pouvais te détendre, ce serait sympa. Merci.
"Je faisais allusion aux différents messages que tu as postés ces derniers temps"
--> commentaires qui vont exactement dans le même sens que tout pleins d'autres commentaires d'autres forumeurs, et qui ne contreviennent en rien à la charte du forum...
Je te répète donc qu'un forum n'est pas fait pour servir de support à tes petites vendettas personnelles. Merci de laisser les forumeurs exprimer éventuellement leur mécontentement devant les bugs de ce jeu et son patching pour l'instant assez douteux...