CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planning patches

zero1cf3
zero1cf3
Niveau 5
13 mars 2009 à 12:50:37

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a un endroit où on peut voir le planning des mises à jours du jeu, en gros.
Quand le premier patche est sorti, plusieurs d'entre vous savaient à l'avance qu'il allait sortir tel jour (mardi dernier je crois, ou lundi).

Et je voudrais savoir c'est pour quand le prochain. Parce que là je ne peux plus jouer ma campagne et franchement ça me soule...

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
13 mars 2009 à 12:53:43

Les patchs sont à double tranchants; chez certain le jeux remarche, chez d'autre, comme toi, le jeux se met à planté. J'ai jamais vu ça...

kalimero94
kalimero94
Niveau 25
13 mars 2009 à 13:08:17

surtout un patch mettant IA en position de debarquement de ces troupes via ces flottes !!!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
13 mars 2009 à 13:33:36

"Les patchs sont à double tranchants; chez certain le jeux remarche, chez d'autre, comme toi, le jeux se met à planté. J'ai jamais vu ça... "

:d) Moi si, avec WAR...!
Parait qu'il faut qu'on s'habitue à voir sortir des jeux en kits, nextgen, toussa... :hum:

Aqualung
Aqualung
Niveau 5
13 mars 2009 à 13:41:51

comme d'habitude avec cette serie(rome medieval ...) les bugs durant les tours stratégiques sont fréquents (perso 2°tour de la campagne française ...)et conduisent ,du moins sous vista à un retour au bureau ;j'ai toutefois trouvé un moyen qui m'a permis de passer au 3° tour: j'ai fait une petite attaque sans conséquences sur ma stratégie et j'ai relancé le tour ...qui n'a pas buggé

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 mars 2009 à 14:12:58

Le prochain patch devrait sortir la semaine prochaine, je ne sais plus où j'ai lu ça. D'ailleurs on sent bienun malaise sur ce jeu. D'habitude les site (JV.com, Gamekult, etc.....) annoncent quand un patch sort pour un jeu. Pour ETW rien, pas une ligne.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:30:35

oui effectivement exarkun , le prochain patch sortira la semaine prochaine certainement en esperant qu'il calme certaines geulantes des joueurs rencontrant beaucoup de bugs.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 mars 2009 à 14:32:53

Ces guelantes sont justifiés et j'espère vraiment que le patch remédiera aux bugs.

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
13 mars 2009 à 14:54:00

jai pas dis le contraire exarkun , c'est jutse que ça sert à rien de créer un topic à chaque fois pour le geuler!

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 mars 2009 à 14:58:20

Pour certaines personnes ça soulage de gueuler sans arrêt.

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 mars 2009 à 01:28:58

A défaut d'avoir une législation simple qui permettre de coller un procès par le biais d'une action de groupe aux éditeurs indélicats qui arnaquent clairement les consommateurs en leurs vendant un produit qui ne correspond pas au cahier des charges, c'est clair que ça soulage de gueuler ;)

Farwing
Farwing
Niveau 10
23 mars 2009 à 08:06:13

Le 2ème patch devait sortir la semaine dernière mais il a été reporté (trop de choses à corriger !). On devrait avoir une liste des bugs qui vont être corrigés aujourd'hui ou demain et le patch devrait sortir dans la semaine. :ange:

Dreik : si tu es motivé, contacte une association de consommateurs, elles sont là pour ça. Ce sera bien plus utile que de créer 153 topics sur le forum pour se plaindre (je ne parle pas de toi, vu que tu n'as créé aucun topic !). :ok:

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
23 mars 2009 à 08:50:54

Trop de choses à corriger : bonjour le foutage de gueule. Une chose est sure, la réputation de Creative Assembly a pris un sérieux coup (et sega pareil).

Maintenant espérons que le patch sera vraiment efficace.

Dreik
Dreik
Niveau 10
23 mars 2009 à 12:07:34

@ farwing

Je te rassure j'ai commencé à me renseigner auprès d'une assoc de consommateurs et j'invite tous les consommateurs lésés à en faire de même, car ça commence à bien faire, de se faire enfler systématiquement par les éditeurs.

En attendant je ne me prive pas de faire une très mauvaise presse à CA à et sega ;)

3Zria
3Zria
Niveau 4
23 mars 2009 à 12:59:30

bah les gars du calme, le jeu vient de sortir, vous avez déja joué a la série bf 2142, la c'est fou, il sorte plein de patch et c'est bien parce que dedans il rajoute des bugs sans forcément enlever les précédents, alors au bout de un mois laissé les un peu bosser, la série des TW

3Zria
3Zria
Niveau 4
23 mars 2009 à 13:00:30

désolé du double post, la série des TW a toujours eu de très bon suivi et les patchs ont toujours fonctionné, le problème vient plus de la gestion steam je pense.

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
23 mars 2009 à 13:07:32

Il ne faut pas blâmer The Creative Assembly. Comme dans la majorité des cas, les éditeurs somment les développeurs de terminer le jeu au plus vite, pour respecter certaines dates ou événements. Grâce à Sega, nous avons eu le droit à un jeu en kit, histoire d'avoir quelque chose sur le marché pour la fin de l'année fiscale.

Maintenant que c'est fait, l'éditeur s'en branle un peu et laisse les développeurs, qui galèrent pour satisfaire les joueurs. J'avoue que certains s'en branlent aussi, mais ce n'est pas le cas de CA, qui écoute les joueurs.

Voili, voilou.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
23 mars 2009 à 13:18:01

"Ce sera bien plus utile que de créer 153 topics sur le forum pour se plaindre"
--> c'est très utile de créer des topics à la mesure de notre insatisfaction, sur ce forum et ailleurs. Ca permet justement d'avoir une idée de l'ampleur du mécontentement général.
Bien sûr, les fanboys immatures qui rêveraient qu'on ne fasse qu'encenser leur machine à bonheur ont la rage de voir de tels déferlements. Idem pour certains modos obtus sur certains forums qui veulent que pas une oreille ne dépasse. Mais on ne va pas organiser notre vie en fonction des desideratas de ces esprits bornés, n'est-ce pas...

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
23 mars 2009 à 13:21:52

Oui et ça a permis à des anciens de la vieille du jeu vidéo ne ne pas se faire arnarquer une nouvelle fois, en n'achetant pas le jeu(que pourtant j'attendais avec impatience).

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
23 mars 2009 à 13:23:39

Exactement, morvandris, j'en suis aussi... :ok: ... :(

La vidéo du moment