CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joué le quebec ?

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:04:34

salut voila je joue acutellement les chevaliers de saint jeans et j'ai detruit la france. j'ai vu que le qeubec etais libre, je voudrais savoir si y'avais moyen de joué le quebec ? avec mon patch actuel qui me permet de joué malte le jeu crash quand je choisit le quebec :(

toudittaleur
toudittaleur
Niveau 9
10 mars 2009 à 23:06:28

Je crois que l'on peut...c'est peut-être seulement l'installation du mod qui a mal fonctionner.

P.S. Ils se sont gourrés dans ce mod...le Québec n'existait même pas...la Province of Quebec fut fondé après la conquete dans les années 1760...

Donc ce devrait plutot etre la Nouvelle-France que le Québec

Désolé pour cette petite tranche de vie ininteressante

ced416
ced416
Niveau 7
10 mars 2009 à 23:35:59

Ou trouve-t-on le ce patch?

williqc
williqc
Niveau 5
11 mars 2009 à 00:12:27

VIVE LE QUÉBEC!!!

(eh oui je suis québécois!)

• et toudittaleur a raison!*
chri1608
chri1608
Niveau 6
11 mars 2009 à 02:33:59

et encore la il faut arriver au temps de Maurice Duplessi avant de voir apparaître le fleurdelysé comme drapeau qui est une modification du drapeau du régiment carignan-salière envoyer pour combattre les iroquoiens du st-laurent

[Regnak]
[Regnak]
Niveau 9
11 mars 2009 à 20:37:26

ok donc encore impossible de joué le quebec ? :(

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
11 mars 2009 à 20:47:00

C'est possible mais il faut commencer la campagne quand ce pays est disponible, lui donner un territoire etc...

C'est une manip compliquée

Casse-de-bain
Casse-de-bain
Niveau 5
14 mars 2009 à 04:57:32

Ça donne des idées pour un mod "Québec libre"... Si ça sort un jour, je connais quelques fédéralistes qui vont crier au meurtre :rire:

plibosko
plibosko
Niveau 1
14 mars 2009 à 15:07:27

comment faut il faire pour pouvoir jouer avec d autres faction merci

plibosko
plibosko
Niveau 1
14 mars 2009 à 15:08:43

comment faut il faire pour pouvoir jouer avec d autres faction merci

fratp27
fratp27
Niveau 4
03 mars 2010 à 02:56:19

ca fait longtemps alors je veut voir si il y a un mod pour jouer le québec , en connaisez vous un ?

micheljq
micheljq
Niveau 7
18 mars 2010 à 15:05:20

Je crois que le terme Québec a dû apparaitre au XXe siècle seulement. Quand la Nouvelle-France fût cèdée aux anglais an 1763, on parlait du Bas-Canada (plus tard le Québec) et du Haut-Canada pour ce qui serait plus tard l'Ontario.

micheljq
micheljq
Niveau 7
18 mars 2010 à 15:12:14

Faut pas oublier aussi que le Bas-Canada à cette époque, les seules troupes que tu aurait pû avoir, c'est de la milice canadienne-française, et peut-être des alliés indiens, tu fais pas grand chose avec ça. Les régiments de ligne étaient français et ils quittèrent tous la Nouvelle-France après le traité de paix d'Utrecth de 1763, pour être remplacés par des troupes d'occupation britanniques, des régiments de ligne anglais, quelques grenadiers anglais, des régiments écossais, notamment des highlanders. Enfin si on y va historiquement.

e9959958
e9959958
Niveau 1
09 mars 2013 à 05:00:57

En 1763, on ne disais pas haut et bas canada mais province of quebec. le haut et le bas canada seront créés après l'acte constitutionnel de 1791. Le haut canada sera créé pour acceuillir les loyalistes des usa venus au quebec après la revolution americaine de 1783.

TALRI113
TALRI113
Niveau 7
09 mars 2013 à 14:18:43

Il n'y a pas que les miliciens, il y a aussi les coureurs des bois ce sont les canadiens qui vivaient au contact des indiens.
Une super infanterie légere avec les compagnies franches de la marine (pendant la nouvelle france) qui a fait du mal aux tuniques rouges.

e9959958
e9959958
Niveau 1
18 mars 2013 à 23:23:32

en fait, les coureurs des bois étaient historiquement des hommes qui faisaient le commerce des fourrures illegalement. Ils seront ensuite légalisés par les tuniques rouges durant la conquete et connus sous le nom de voyageurs. Se n'etais pas des soldats, mais des hors-la-lois

La vidéo du moment