CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu trop simple ?

step2k
step2k
Niveau 7
08 mars 2009 à 15:51:19

c'est moi ou le jeu est simplfié a mort ?

7 types de batiments seulement, certaines villes en acceptent que 2, commerce et diplomatie reduite a rien, arbre technologique debile et pas intuitif... et ou sont les diplomates ? les espions ? ils servent a rien, leur utilisation optimale est toujours a l'autre bout de la map. c'est n'importe quoi.

je regrette vraiment cet achat...

step2k
step2k
Niveau 7
08 mars 2009 à 15:52:01

sans parler des plantages, bugs et ralentissements sur une becane de concours...
et steam...

de la merde...

immortel_246
immortel_246
Niveau 8
08 mars 2009 à 16:00:26

sans parler des plantages, bugs et ralentissements

j'en ais pas eu 1 seul plantage , nettoye ton pc :-)))

sur une becane de concours...

de concours ?? ta du gagné un hp pavillon :noel:

step2k
step2k
Niveau 7
08 mars 2009 à 16:05:14

j'ai un becane qui devrais faire tourner cette bouse sans probleme. mais elle plante toutes les 5mn

Psyr3n
Psyr3n
Niveau 6
08 mars 2009 à 16:35:21

pas de chance, j'ai un pc qui a 1 en et demi environ et malgrès toutes mes heures de jeu pas un seul plantage

Coree_Du_Nord
Coree_Du_Nord
Niveau 9
08 mars 2009 à 16:36:20

Euh, joue en TD/TD et on verra :hap:

Bien entendu, la carte de campagne est bidon, mais les batailles sont parfois tendues :hap:

Ce fut moi :-p ©

Pseudodujour
Pseudodujour
Niveau 6
08 mars 2009 à 16:52:30

Le truc que j'adore c'est comment il est possible de rentrer en contact diplomatique avec n'importe quelle nation à l'autre bout du monde et faire des echanges... :ouch:

Genre ils avaient internet à l'époque? :rire2: :-(

CommandoTaliban
CommandoTaliban
Niveau 7
08 mars 2009 à 17:07:09

J'ai un PC d'il y a un an, il marche sans problèmes :ok:

J'ai aucuns bug :ok:

Steam on aime ou on aime pas, perso je m'en contrefous :ok:

Ton pc doit surement être 100% daubé grande surface :ok:

Et tu veux quoi comme bâtiments ? Un parc pour enfant ? Une piscine municipale ? Un atelier de carpette ?

Tes technologies c'est quoi le problèmes ? Pas intuitif ? Désolé mais ce jeu n'est pas fait pour les anancéphales :ok:

Et pour le dernier point c'est tellement petit que je ne le relèverais même pas :ok:

brunobret
brunobret
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:18:36

Pseudodujour :d) A cette époque , a la cour , il y avait plein de diplomate étranger :oui:

BaronSanglant
BaronSanglant
Niveau 7
08 mars 2009 à 17:19:56

CommandoTaliban tu es borné? aveugle? tu ne remarque pas que 80% de gens ont des problèmes de ce type?

Moi j'ai une config qui marche avec TOUT les jeux sans problèmes. et pourtant j'ai des bugs . :ok: donc stop.

Bruno_2009
Bruno_2009
Niveau 6
08 mars 2009 à 17:20:53
  1. brunobret Voir le profil de brunobret
  2. Posté le 08 mars 2009 à 17:18:36 Avertir un modérateur
  3. Pseudodujour :d) A cette époque , a la cour , il y avait plein de diplomate étranger :oui:

+1 à cette époque les diplomates étrangers etait régulierement dans le pays étrangers donc voilà, c'est pas le moyen age hen :lol:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:25:08

pseudodujour :

"Le truc que j'adore c'est comment il est possible de rentrer en contact diplomatique avec n'importe quelle nation à l'autre bout du monde et faire des echanges... Genre ils avaient internet à l'époque?"
--> bien avant le moyen âge les civilisations éloignées se connaissaient et échangeaient déjà. Par exemple les perses échangeaient avec les grecs et les indiens, ce qui créa par conséquent des opportunités d'échanges entre les grecs et les indiens. Idem avec les chinois, dont les céramiques se sont diffusées jusqu'en iran, egypte et turquie, et qui connurent elles-même des influences hellénistiques ou sassanides (par exemple sous les tang : 618-907 après JC)...

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
08 mars 2009 à 17:26:59

Mon pc a 2ans, juste un bug avec les francais sinon ca va.

Ullyses
Ullyses
Niveau 4
08 mars 2009 à 17:48:10

aucun bug non plus comme quoi il n'y a pas 80% des gens qui ont un problème de ce type vu que sa fait déjà 4 ou 5 sur ce topic qui ne se plaignent pas
n'est ce pas BaronSanglant....

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
08 mars 2009 à 18:06:31

Ullyses: Regarde les topics des 5 premieres pages et tu comprendra :-)))

Ullyses
Ullyses
Niveau 4
08 mars 2009 à 18:38:06

de plus step2k, tu dis que c'est 7 bâtiments maximum mais au cas tu l'aurais pas remarquer, les fermes, ports, tanneries....sont en dehors des villes donc recomptent les bâtiments, on verra si il y en a que 7

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
08 mars 2009 à 18:39:43

moi je tourne avec hp pavilion et très peu souvent sa part en couille, faut juste sauvegarder souvent et pis voili voila

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:44:30

Ouais le coup des 7 bâtiments il dit n'imp... :honte:

La j' ai a peu près 15 régions sur ma campagne et je compte plus le nombres de fermes, de tanneries, de forges, de mines, d'églises, d'écoles, de fort etc... Des fois je sait plus ou donner de la tête sur quel types de bâtiments a évolué en priorité. :fou:

numero_3
numero_3
Niveau 7
08 mars 2009 à 18:52:37

pour les probleme il y a des patch qui vont sortir, et ceux qui n'ont pas de bug ne font pas de topic pour dire "j'ai pas de bug sa marche nikel" . c'est peut etre pour sa qu'on a l'impression que 80% des gens ont des plantages...
pour la diplomatie perso sa m'ennuyait d'attendre 10 tour pour qu'un diplomate traverse la carte pour dire "vous voulez commercer avec nous?". je trouve ça pratique rapide et efficace.et puis il y avait des ambassades...

je suis en 1802 et je vien d'achever mon dernier batiment, il y en a beaucoup.on pourait en faire plus bien sur mais c'est un jeux, pas une simulation de la nasa.

steam ne m'empeche pas de jouer, ça met a jour automatiquement, je m'en tamponne de ce truc enfete. qu'il puisse y avoir des problemes ça je dit pas. perso je n'ai pas lu de post sur ça pour l'instant a part quelques gars qui ont du mal a installer le jeux.pas de quoi fair une petition pitoyable a mon gout.

le jeu demande un pc assez puissant oui. mais si il avait fait un jeux moins beau et moins demandeur de ressource vous auriez raler aussi(je parle seulement des gueulards)

bref ne vous inquiété pas soyer patient les bug vont etre balayer, oui ça n'arrive pas qu'aux autres... chacun sont tour

McCloud
McCloud
Niveau 6
08 mars 2009 à 19:28:01

Vous parlez vraiment de choses que vous ne connaissez pas, ça ne changera donc jamais sur le forum de jeuxvideo.com !
Avant de dire que tout le monde a des bugs ou que chez certaines personnes il n'y a pas de bugs, allez donc jeter un coup d'oeil sur le forum spécial Empire : Total War sur steam !! mais je pense que beaucoup n'y vont pas et ne se rendent pas compte du nombre de personnes qui ont des configs de gros malades et qui ont des problèmes avec ce jeu uniquement ! on ne peut pas juger le % de gens qui ont des problèmes sur un forum tel jv.com, il faut aller aux sources, et pour cela, il faut savoir un minimum parler anglais, au lieu de buller en cours! Alors oui j'ai pratiquement lu tous les topics du forum sur steam, et je peux affirmer que 70% environ ont des problèmes avec empire total war. De toute façon c'était prévisible, et du moins c'est plutôt à la mode, de sortir des jeux pas finis pour ensuite les compléter par des patchs. Rien qu'à voir l'annonce du prochain patch à peine sorti, c'est dire s'ils nous prennent pas un peu pour des pigeons!
Mon coup de gueule est passé, et ça soulage. Merci.

La vidéo du moment