pour les probleme il y a des patch qui vont sortir, et ceux qui n'ont pas de bug ne font pas de topic pour dire "j'ai pas de bug sa marche nikel" . c'est peut etre pour sa qu'on a l'impression que 80% des gens ont des plantages...
pour la diplomatie perso sa m'ennuyait d'attendre 10 tour pour qu'un diplomate traverse la carte pour dire "vous voulez commercer avec nous?". je trouve ça pratique rapide et efficace.et puis il y avait des ambassades...
je suis en 1802 et je vien d'achever mon dernier batiment, il y en a beaucoup.on pourait en faire plus bien sur mais c'est un jeux, pas une simulation de la nasa.
steam ne m'empeche pas de jouer, ça met a jour automatiquement, je m'en tamponne de ce truc enfete. qu'il puisse y avoir des problemes ça je dit pas. perso je n'ai pas lu de post sur ça pour l'instant a part quelques gars qui ont du mal a installer le jeux.pas de quoi fair une petition pitoyable a mon gout.
le jeu demande un pc assez puissant oui. mais si il avait fait un jeux moins beau et moins demandeur de ressource vous auriez raler aussi(je parle seulement des gueulards)
bref ne vous inquiété pas soyer patient les bug vont etre balayer, oui ça n'arrive pas qu'aux autres... chacun sont tour