CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic des Satisfaits.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Perklunt
Perklunt
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:29:40

bon voilà, comme ça me fait déprimer cette wave de whine je propose que les gens satisfaits du jeux ( que ça soit construit ou pas, en faisant une énumération des choses positifs, grace à certains points etc... ) se manifestent, ça réconforterait les acheteurs potentiels qui peut être dans un futur auront les mêmes sentiments positifs que ces gens invités ici.

à vous !

Feeback2
Feeback2
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:31:30

Ce qui sont satisfais sont en ce moment à fond en train de mener leurs empire à la conquête du monde!!

Petit_Rigolo
Petit_Rigolo
Niveau 10
05 mars 2009 à 01:32:31

Malheureusement je n'ai rien à faire ici :-(

BoX_CaR76
BoX_CaR76
Niveau 8
05 mars 2009 à 01:36:22

Ouais c'est ça affichez votre bonheur messieurs dont le jeu s'est installé sans le problème et qui ont des configs assez énormes pour avoir des graphismes décents! :sournois:

Perklunt
Perklunt
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:22:06

L'intérêt de ce topic n'est pas de se moquer des gens qui n'arrivent pas à l'installer ou à y jouer, bien au contraire, mais c'est de valoriser le jeu et les potentiels acheteurs, et puis mettre un peux de bonne humeur, et ceux qui sont totalement contre ETW n'ont qu'à quiter le forum vu qu'il n'est dédié qu'à ce jeu.

Ninehundred
Ninehundred
Niveau 10
05 mars 2009 à 02:24:52

Entièrement satisfait du jeux comme d'hab Créative Assembly a fait du très bon bouleau, par contre STEAM à revoir...

5nizza
5nizza
Niveau 4
05 mars 2009 à 02:54:12

Pareil que le voisin du haut, le jeu trop bien, steam ...bah jme suis habitué depuis novembre avec L4D et récement TF2 donc non, pas de souci de steam pour moi ..satisfait ? oui total(war)ment :p)

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
05 mars 2009 à 03:41:24

mdr les ragix qui font pas tourner le jeux et qu'il disent que c'est de la merde.....c'est votre pc qui est de la merde la est la difference

mg55
mg55
Niveau 4
05 mars 2009 à 04:35:50

moi tout marche parfaitement et je mène une très belle conquête avec les anglais en graphique high :-) je pourrais en very high, mais le jeu marche super bien comme sa alors

sinon bah c'est un des meilleur jeu que j'ai jouer de ma vie et j'ai hâte d'y retourner

ps: dsl pour ceux qui marche pas :non2:

Mattht
Mattht
Niveau 8
05 mars 2009 à 08:16:00

Je fait parti des Satisfaits ! Et fier de l'être !

EmperorQuazor
EmperorQuazor
Niveau 7
05 mars 2009 à 08:29:37

Avec mon PC d'il y a deux ans et demie (dont une 7950 GT) je fais tourner en Ultra/High avec AA à 2 :content:

Et pour ma part je suis entièrement satisfait du jeu (En revanche en bataille je joue en difficile mais l'IA n'a pas l'air d'être le point fort de ce nouvel opus non plus :( )

Darknesse76
Darknesse76
Niveau 4
05 mars 2009 à 08:46:54

non mais sans déconner ?y'a t-il un jeu de strategie qui surpasse total war dans les bataille au niveau graphique?moi je pense que c'est non et c'est pour sa que j'adore cette serie

LeBouquetin
LeBouquetin
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:17:54

Le jeu niquel, juste le truc qui me chagrine c'est que les colons américains sont tous des sosies de Chuck Norris :-(

Lewyn
Lewyn
Niveau 6
05 mars 2009 à 09:38:55

Très bon jeu, je suis actuellement en train d'envahir la pologne avec la Prusse (tiens, vision prémonitoire... :lol: )

Un seul regret, la durée de la campagne, j'aurais tellement préféré que le jeu pousse jusqu'en 1850 pour voir l'empire Français...

sith03
sith03
Niveau 18
05 mars 2009 à 09:47:00

satisfait oui.. a 75 %^^ le jeu marche chez moi..aucun blem de mon cote ; mais ....

pensont a ceux qui on des soucis technique avec leur jeu; et sourtout ne peuvent pas jouer :(

mais c vrai que steam c de la merde pour moi ..

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
05 mars 2009 à 09:59:08

Aprés m'etre epuisé hier sur le jeu , je vais tenter de donner un avis objectif.

Tout d'abord sur le point graphismes le jeu est tout simplement bombesque et la démo ne reflete absolument pas la qualité du soft , jai fais une bataille sous la neige c'est vraiment magnifique à en decoller la retine idem pour la carte de campagne tout est trés esthétiquement parfait. Bien sur le bemol c'est qu'il faut une bonne machine pour en profiter c'est sur. C'est fluide et assez bien optimisé méme si un patch fera pas de mal pour quelques petits ralentissement ( cf bug defilement carte de campagne)
Concernant le gameplay c'est vraiment deroutant , à tel point qu'on sait pas quoi faire tellement il y a de choses à faire et à gerer surtout il faut prendre l'habitude de naviguer entre les trois theatres et ne pas trop paniquer. L'IA rassurez est bien au rendez vous , en normal elle est capable de coup incroyable , en prenant en tenaille par exemple un regiment de hallebardiers ou en isolant une batterie d'artillerie pour la reduire en piece , méme si des fois chose incomprehensible , ils peuvent rester immobiles et se laissent pilloner litteralement sans reaction , sans doute un bug jespere que le prochain patch le reglera. Sinon
ça reste du bon , c'est vraiment le total war ultime , celui qui a aimé medieval ou rome aimera sans conteste cet empire total war , ya eu du boulot et le jeu n'a pas volé ses tests positifs. Par contre c'est sur que le gameplay deroute un peu mais je vais m'y habituer. Ensuite je voudrais parler de l'IA de carte de campagne , javoue avoir été trés deçu , avec la France je n'ai méme pas fait 4 tours que lautriche , la savoie et wurtemberg me declarent la guerre :malade: c'est pas ce que jattendais , si on ne peut méme pas developper son pays , son armée pour se preparer à la guerre et direct tomber dans un conflit à la maniere de Medieval II avec les milanais je trouve que ça gache tout. J'espere que ça ma campagne et que c'est pas generalisé , à noter qu'avec ma deuxieme campagne avec les provinces unies jai pas eu ce probleme. Bref le jeu est magnifique et si vous aimez le jeu achetez le (malgré steam). Vivement le patch aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 10:02:56

LE jeu qui m'a fait lâcher Mount & Blade.

Excellent :ok:

bendedora
bendedora
Niveau 5
05 mars 2009 à 10:20:48

mount & blade , jeu exelélent au passage

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
05 mars 2009 à 10:22:50

A part qq bug de l'IA et de mes unités et de l'IA ennemi , avec les batiments , tout va bien . Je suis très satisfait .

Par contre c'est quel bateau pour capturer les points de commerce des comptoires ?

zedoryhen
zedoryhen
Niveau 2
05 mars 2009 à 12:30:20

Je me présente ... Monsieur exception ... Jeu téléchargé via Steam le 3/2 ...

Installation nickelle et rapide ... Pas de prob avec les unités collector (elle sont bien là) ...

Et surtout, le jeu est grandiose ...