CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUG] topic des BUG

dada666
dada666
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:36:20

Yamu, j'ai exactement le même soucis que toi... J'ai une radeon x300/x550 series et j'ai le chargement qui ne s'arrête pas...

Personne sais que faire? T.T
--------------------------------------------

Bah mes parents c'est humains et humain quoi.
Quoi? Woah c'est Gore! Arkh!

-=RAVEN SWØRÐ=-" [ RECRUT ON ]
http://raven-sword.weaponboard.net/index.htm?sid=41a94be69c112ca8423e14fbb11cdbe9

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:38:41

Je sais pas si quelqu'un a droit au bug suivant: après une bataille, quand je veux regrouper mes morceaux de régiments pour en faire des régiments complets (par cliquer/déposer avec les images de chaque régiment), déjà il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour que la fusion soit prise en compte, et en plus ça provoque à chaque fois un arrêt immédiat du jeu qui "cesse de fonctionner", et donc un retour Windows.

dada666
dada666
Niveau 10
05 mars 2009 à 17:56:48

:up:

http://raven-sword.weaponboard.net/index.htm?sid=41a94be69c112ca8423e14fbb11cdbe9

dada666
dada666
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:10:13

:up:

Yamu prends mon msn s'il te plait ^^

bartman91
bartman91
Niveau 1
06 mars 2009 à 00:03:35

salut les gars
impossible pour moi d'installer le jeu
je l'ai acheter aujourd'hui meme en grande surface
lorsque je lance l'installation il me sort une fenetre verte de steam (c'est la mise a jour)
au bout de quelques minutes sans que la barre se remplissent il me met le message d'errueur suivant:

steam.exe(main excetion) unable to load library steam dll

j'ai tout essayer je pense j'ai creer un compte sur steam j'ai consulter divers topic, j'ai desactiver pare-feux et compagnie, j'ai relancer plusieur fois , j'ai effacer et telecharger steam des dizaines de fois ....etc...
toujours le meme message d'erreur rien ne change
si quelqu'un a une solution ba c un mec super baleze!!!!
help!!!

5nizza
5nizza
Niveau 4
06 mars 2009 à 03:52:40

Nouveau bug spotted :
je joue les russes, durant le 26eme tour jme fait attaqué une unité terrestre..chargement de la bataille ...et au bout de 1/4 la barre s'arrête en clignotant mais on entend déjà les voix des soldats et tout ..en faite ça a commencé mais j'ai toujours l'aperçu du chargement comme image ..bref en cliquant a l'arrache j'ai réussi sans voir à faire "menu --> terminer la bataille --> Oui" :rire: donc j'ai perdu (abusay j'aurais pu gagner :honte: ), je clique sur tour suivant ..et la ça Crash (msg : Mémoire Vidéo insuffisante). j'ai une ATI HD4850 et j'ai tout mis en High avec la rés de 1280X1200. Voila, bon j'y retourne pour voir si ça va le refaire ...Heureusement que j'ai sauvegardé après cette bataille foireuse :fete:

messij
messij
Niveau 5
10 mars 2009 à 16:45:36

Bonjour à tous,

Je suis victime de deux bug:
-Le premier au niveau des textures des bâtiment qui on de petits point bleu
-Les deuxièmes sur les texte flou en Full-HD

Un topic existe déjà concernant ce bug, si quelqu'un connaît la solution merci d'en faire partager la communauté.

Topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-87373-1-0-1-0-bug-de-texture-et-texte-flou-1920x1080.htm

lio689
lio689
Niveau 10
10 mars 2009 à 18:58:11

Salut,

Je jouais tranquillement, j'allais capturé Ankara avec une bonne grosse armée et je skip la bataille, j'arrive sur le panneau victoire, j'appuie sur le bouton pour continuer et la sa bug, j'ai un retour a windows... je me dis alors que c'est qu'un petit bug, je redemarre donc le jeu, je me dis que je vais ré-attaquer cette ville, et ça recommence... je me dis alors que c'est un bug sur cette ville... j'essaye alors d'attaquer une nouvelle ville et la ça bug a nouveau... en fait à chaque fois que j'attaque une ville et que je la prends ça bug et j'ai un retour à windows...

Si quelqu'un a le même bug que moi ou connais la solution, faites m'en part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2009 à 19:27:22

Moi c'est simple que ca soit la campagne ou la route vers l'indépendance j'ai des retour windows intempestif et à des moments aleatoire malgre le dernier patch d'aujourd'hui

Ma config :

Intel E8600
4 Go de DDR2 PC
1 To DD
Nvidia GPU 280 Gtx 1 Go DDR3

lio689
lio689
Niveau 10
10 mars 2009 à 21:47:26

J'ai remarqué que le bug que j'ai n'est actif que dans cette campagne là... (les anglais, 130em tour)

secreto9000
secreto9000
Niveau 5
10 mars 2009 à 22:08:59

tu sé madmax les patchs ca peut corriger des buggs mais aussi en rajouté !

ptitbonhomme193
ptitbonhomme193
Niveau 3
11 mars 2009 à 10:04:43

moi le bug c'est que dès que je lance empire sur steam (j'ai dl la mise à jour) après un écran de présentation du jeu (avec les licenses etc) j'ai un retour windows et mon jeu ne démarre pas. C'est insuportable

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
11 mars 2009 à 10:06:27

Meme probleme que toi ptitbonhomme....

Esperons un patch pour nous rapidement .... si tu reinstalle ton jeu et que ca a resolu ton probleme, tu peux venir le dire ici stp ? merci

ptitbonhomme193
ptitbonhomme193
Niveau 3
11 mars 2009 à 10:07:37

ok mais moi le probleme c'est que j'ai acheté le jeu hier et que je n'y ait toujours pas joué :snif:

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 mars 2009 à 11:34:26

Visiblement pour le problème de lancement des personnes ont trouvé une solution avec une histoire de fichier son...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-97045-1-0-1-0-ma-soluce-plantage-patch-du-10-3.htm

pimpoil
pimpoil
Niveau 2
11 mars 2009 à 16:11:09

Gros problèmes d'affichage durant les batailles, les unités et surtout l'interface, boutons, commandes etc. n'apparaissent pas, ou sporadiquement. Tout clignotte et scintille comme une guirlande de noël.

Quand je modifie un truc, quel qu'il soit, dans les options graphiques (pour peu que l'interface veuille bien apparaître), l'affichage devient correct. Même chose sur l'eau, sauf que l'interface ne s'affiche jamais, je suis bon pour quitter avec alt+F4 !

L'ordi est neuf et bourrin et les autres jeux, même ceux qui utilisent aussi steam, tournent correctement.

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 mars 2009 à 16:17:20

Pimpoil-> Lorsque je forçais la Synchro verticale et l'antialiasing depuis le panneau de contrôle des pilotes graphiques (Ati ou Nvidia) ca faisait des clignotements et des saccades de partout.

Mets tout par défaut dans ton panneau de contrôle et relance ton jeu.

pimpoil
pimpoil
Niveau 2
11 mars 2009 à 17:39:57

Demonx : mais c'est que ça a l'air de marcher ! J'avais tenté de descendre la configuration, mais jamais de quitter en enregistrant les changements, c'est con ça !
Merci mille fois, que la vie te soit un chemin de roses ! :)

tom-le-brugeois
tom-le-brugeois
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:44:28

j'ai le probleme avec empire.exe :snif2:

si quelqun a la reponse a se probleme qu'il me la donne svp j'ai trop envie d'y jouer.

Demonx
Demonx
Niveau 13
11 mars 2009 à 17:54:10

:lol: , de rien l'ami :-)

Et tu sais pas le pire? je n'ai même pas le jeu seulement ca me l'avais fait sur la démo et ca l'a fait chez un ami à moi qui s'est acheté le jeu.En fait je pense que les option du panneau d'affichage s'additionnent à celles du jeu...donc quand tu mets AAx4 dans le panneau et AAx4 dans le jeu, il prend ca pour 2x la même info.Pareil pour la synchro verticale.

Synchro+Synchro = bordel à gogo :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment