CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma soluce plantage patch du 10/3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2009 à 07:53:00

:salut: à tous
Comme beaucoup après la mise à jour par steam je ne pouvais plus lancer le jeu (avant j'avais comme vous les freezes, au 23 éme tour pour ma part, et pas mal de ralentissements sur la carte de campagne, mais enfin je pouvais quand même jouer)
Je me suis rappelé que j'avais, il y 3 jours modifié le fichier "sound pack sfx" pour améliorer la qualité sonore en mode bataille. J'ai tenté de réinstaller le fichier d'origine du jeu que j'avais conservé, et là miracle le jeu s'est lancé normalement et j'ai réussi a y jouer 2 heures hier au soir sans soucis pour le moment.
Voilà si ma soluce peut aider quelques uns tant mieux.
Ma config pour info
PC HP pavillion dv7 - intel duo core 2 CPU P7350 2 GHz - 4 giga de ram - vista 32 bits - carte vidéoG force 9600 M GT
le jeu tourne très bien en mode élevé (pour le moment) :ange:
Si ma contribution a servi quelques uns tant mieux, autrement je pense que SEGA n'a pas été à la hauteur sur ce jeu et que pas mal de patchs seront à installer avant d'avoir un jeu digne de ce nom.
Les développeurs de jeux vidéos font tout d'abord du business et ne pense avant tout qu'à faire du fric et leur priorité est de rentabilisé au plus vite leurs jeux quitte à les mettre en vente non abouti, et malgré ça il y a quand même des gogos, et j'en fais partie :o)) pour acheter les jeux.
Voila le monde dans lequel nous vivons celui de capitalisme total ou le principe de base est de faire du fric le plus (voir les banques

onemanshow
onemanshow
Niveau 4
11 mars 2009 à 09:43:53

j'adhere a ca, le fichier son sounds_sfx.pack k'on trouve en téléchargement sur le net empeche le jeu de se lancer avec le nouveau patch

AlucArd92
AlucArd92
Niveau 9
11 mars 2009 à 09:52:33

Je ne l'ai pas installer moi, mais je plante qd meme ..... :P

Vous avez fait comment pour le reinstaller ? vous l'avez supprimer du dossier et steam l'a reDL ?

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
11 mars 2009 à 11:01:33

Ha au faites vous le saviez pas . Le sound SFX que vous avez telechargés n'était qu'un gros FAKE .
Le problème du son c'est que le jeu par défaut fait fonctionné le jeu de manière Logiciel (comme dans BF2) avec les sons windows par défaut ... C'est pour ca qu'il en manque la moitié . Bien entendu l'équipe ETW était au courrant .
Comment regler le problème ? Facile , d'abord dans option son vous enlevez "windows par défaut" pour la gestion du son et vous mettez ENCEINTE STEREO , par exemple . Ensuite vous supprimez le fichier SOUND SFX dans common/empiretotalwar/data , puis vous allez dans la liste des jeux steams , et comme steam est bête , pour le retelecharger , il faut vérifier l'intégrité du cache du jeu (bouton droit de la souris et vous cherchez un peu) puis steam va tout vous retelechargez et la MAGIE , le son est niquel .
Moi j'ai fais ca , j'ai eu le même pb que vous , et la prochaine fois qu'un boulzor propose un dossier à telecharger , je le lui fais bouffer ... Pour reprendre , maintenant tout marche .

La vidéo du moment