Ha au faites vous le saviez pas . Le sound SFX que vous avez telechargés n'était qu'un gros FAKE .
Le problème du son c'est que le jeu par défaut fait fonctionné le jeu de manière Logiciel (comme dans BF2) avec les sons windows par défaut ... C'est pour ca qu'il en manque la moitié . Bien entendu l'équipe ETW était au courrant .
Comment regler le problème ? Facile , d'abord dans option son vous enlevez "windows par défaut" pour la gestion du son et vous mettez ENCEINTE STEREO , par exemple . Ensuite vous supprimez le fichier SOUND SFX dans common/empiretotalwar/data , puis vous allez dans la liste des jeux steams , et comme steam est bête , pour le retelecharger , il faut vérifier l'intégrité du cache du jeu (bouton droit de la souris et vous cherchez un peu) puis steam va tout vous retelechargez et la MAGIE , le son est niquel .
Moi j'ai fais ca , j'ai eu le même pb que vous , et la prochaine fois qu'un boulzor propose un dossier à telecharger , je le lui fais bouffer ... Pour reprendre , maintenant tout marche .