CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain, trop facile

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
20 février 2009 à 19:51:48

Je suis dégouté, on nous a annoncé une ia intelligente, j'ai eu que des kamikazes qu se sont jetés sur mes canons, j'ai terminé la mission terrestre avec moins d'un cinquième en pertes, trop facile, mais j'ai pas encore testé la bataille navale
mais quelle claque visuelle, vivement napoléon....

lalgerinodu5-9
lalgerinodu5-9
Niveau 10
20 février 2009 à 19:53:46

des mods corrigeront celà heureusement...

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
20 février 2009 à 19:55:22

franchement, ca y est, j'ai testé, c'est de la balle atomique, c'est superbe, bien mieux que tout ce que je pouvais imaginer, par contre, petit bémol, trouvez la facon de faire tirer les rangs derrière, ils se contentent de regarder, moi, j'ai pas trouvé comment faire

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
20 février 2009 à 20:22:10

Eh les mecs, j'y crois pas, j'ai testé la bataille navale, et pour les 7 ennemis coulés, j'en ai perdu que 2!!!!!!!!
abusé, la difficulté doit etre branchée sur extra facile, c'est fou, moi qui suis habitué a me battre en difficile

tomy74
tomy74
Niveau 6
20 février 2009 à 20:28:16

Les gars c'est une démo, bon j'ai pas encore posé mes mimines dessus (satané download), mais je pense que si il n'y a pas de choix de difficulté, c'est normal qu'ils la mettent facil parcqu'il faut qu'elle soit accecible à tous et qu'elle donne envie à n'importe qui d'acheter le jeu.
Donc puisque les habitués comme nous vont de toute facon acheter le jeu, il est normal de privilégié les nouveaux joueurs qui seraient rebutés face à un jeu trop dur

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
20 février 2009 à 20:51:57

oui, il n'y a pas de possibilité de changer la difficulté, mais je suis dég tout de meme

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
20 février 2009 à 20:54:33

Stresses pas, je suis sur que c'est en facile, comme l'a dit tomy74.
T'imagines les p'tits nouveaux jouer en hard, ça les frustreraient tellement de pas y arriver qu'ils n'achèteraient pas le jeu :noel:

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
20 février 2009 à 21:34:54

pas forcément mettre en hard, mais je trouve abusé quavec 3 régiments de cavalerie je mette en déroute 2 régiments de cavalerie et 4 d'infanterie en 2 minutes, c'est abusé, j'ai niqu' la moitié de l'armée adverse avec une chargette a la con...

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
20 février 2009 à 21:53:40

au moins ca défoule :noel:

Parlotte
Parlotte
Niveau 9
20 février 2009 à 21:56:49

"pas forcément mettre en hard"

:d) Fais quand même le test. Il n'y a quand hard que ça commence à être crédible. Du moins censé être crédible...

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
20 février 2009 à 22:46:13

Bah, au risque de passer pour un noob, j'ai pas trouvé si facile que ça...
A dire vrai, j'y suis allé comme un bourrin (en solo) et donc j'ai perdu la bataille face aux US... Bien sur j'ai pas encore la technique avec ce nouvel opus, faut que je peaufine le truc, mais j'ai pas trouvé ça 'facile' :ok:

-Saucisse-
-Saucisse-
Niveau 3
20 février 2009 à 22:47:58

La bataille contre les US je l'ai gagnée avec 50% de pertes.

La bataille navale j'y arrive pas :/

COD3pourpolo
COD3pourpolo
Niveau 10
21 février 2009 à 01:05:47

Moi contre les US l'infanterie est presque intacte par contre j'ai essayé de prendre à revers les canons avec la cavalerie et ben la mitraille ca fait mal :rire: .
En fait la cavalerie sert à la divertion ( pas très conseillée :( ) , briseur de "blocus" ( parfois assez utile pour débloquer une situation tendue, et tuer les quelques fuyards..

D'ailleurs on ne peut pas continuer la bataille en tuant les fuyards, dommage, les rançons étaient assez utiles quand je faisais beaucoup de prisonniers :snif:

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
21 février 2009 à 01:25:40

J'ai terminé la bataille terreste avec environ 40% de pertes .Par contre pour la bataille navale j'ai perdu aucun navire .Résultat j'en ai coulé 3 et mis les autres en fuite du 1er coup .Pour étre efficasse il faut se servir de la commande manuel de tir et bien placer ses navires ... pas trop compliqué .J'ai pas eu besoin d'utiliser la pause mais je sent qu'en plaine campagne avec 20 navires a contrôler en même temp sa va y aller :oui:

Lt-tonio
Lt-tonio
Niveau 8
21 février 2009 à 01:28:07

c: \ Documents and Settings \ ** ton nom ** \ Application Data \ Creative Assemblée \ EmpireDemo2 \ scripts \ preferences.empire_script.txt

et modifiez la valeur:

battle_difficulty

-2 very hard, -1 hard, 0 normal, 1 easy

La difficulté de la démo étant sur "0" normal. ;)

hange
hange
Niveau 7
21 février 2009 à 04:39:14

j'adore les types qui se considerent comme des vieux de la vielle les briscards de total war .. et qui se demande pourquoi la 2 ème ligne de peloton avec arme a poudre ne tire pas... sérieux vous avez déjà launch ne serait-ce qu'un seul total war???
je ris mesquinement!

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
21 février 2009 à 05:27:12

Et moi j'adore les types comme toi hange qui sont franchemment casse **** ! Ton coms est tout a fait illogique vus que avant il n'y avait pas d'arme a feu ( ou très peu )

Donc c'est plutot toi qui n'a jamais lancé de total war ! :rire2:

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
21 février 2009 à 08:34:18

ouai et les mousquets de MTW2 ils avaient des lances pierres .

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
21 février 2009 à 09:10:01

:rire: des lances clous oé ! :rire2: :gni:

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
21 février 2009 à 09:21:32

lance clou comme dans fallout 3 :D

La vidéo du moment