CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Pays Virtuel~~

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
21 février 2009 à 22:51:56

Est ce que madagascard est libre ??

kill_win
kill_win
Niveau 5
21 février 2009 à 22:52:13

Moi quand j attaque les rebelles je décris

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
21 février 2009 à 22:52:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2369-4-0-1-0-0.htm

Regardait pour les guerres, là au moins il y a de la description. :noel:

GOGETA852
GOGETA852
Niveau 10
21 février 2009 à 22:53:30

Ben oui, normalement...mais y a mieux a prendre... :(

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
21 février 2009 à 22:55:52

Oui mai j'aime bien prendre des iles tes tranquille et madagascard a une importante economie de canne a sucre ^^

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
21 février 2009 à 22:57:13

dsl pour les fautes d'ortographe et du double post mais g un prof de francais ki nous fais des dictés et expression ecrite tlt alors je relax sur internet

kill_win
kill_win
Niveau 5
21 février 2009 à 22:57:40

ET de riz mdr

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
21 février 2009 à 22:57:52

"Moi quand j attaque les rebelles je décris "
:d) T'ose appeler ça une description ? :

"Le premier ministre espagnol promet des terre au rebelle qui se rendent plusieur millier de rebelles acceptent les terres et rend les armes il ne reste plus beaucoup de rebelle dans la nouvelle espagne.Après des négociations en Amérique du sud avec certain chef rebelle 4000 rebelles rejoigne l armée républicaine et attaque les derniers bastion rebelle.La république a réussi à remettre le calme dans l empire colonial espagnol ce que n a jamais reusi a faire la monarchie. "

Putain j'ai fait un pavé de 50 lignes pour une misérable ville :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-71064-9-0-1-0-pays-virtuel.htm

Pour ça que je reconnais pas la sois-disante victoire,on gagne pas une guerre de 10 lignes :(

kill_win
kill_win
Niveau 5
21 février 2009 à 23:01:58

la prochaine fois je ferais plus de ligne

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
21 février 2009 à 23:04:46

El-Major, prend un pays Européen, j'aurais au moins un adversaire qui décris bien. :noel:

kill_win
kill_win
Niveau 5
21 février 2009 à 23:06:05

prend l autriche elle libre

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
21 février 2009 à 23:11:51

http://www.noelshack.com/uploads/1815070961.gif
L'Europe en 1815, sa serait bien de la prendre pour carte, parce que là, la carte actuel est bof niveau frontière.(je parle surtout pour l'Europe)

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
21 février 2009 à 23:13:34

Madagascar n'est qu'une simple ile rebelle un des royaumes des pirates mais Louis duc d'alsace qui apres etre sorti vainqueur de plusieur grandes bataille abandonne la France pour créer son propre empire sur cette ile en commençant par rallier les pirates rebelle dans son armées .

Armée : 15000 soldats français 5000 rebelles 10 canons et 1000 Dragons
Flotte: 8 Navires pirates dont deux 100 canons trois 76 deux 46 un 32
Population : 2 500 000 habitants
richesse : 1 500 000 florins

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
21 février 2009 à 23:21:35

Louis duc d'alsace décide d'entreprendre une diplomatie avec son pays d'origine la France
Ses demandes sont: Echanges commerciaux et alliance
il envoi aussi un diplomate pour demander un pacte de non agression a l'empire ottomans et d'établir des echanges commerciaux

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
21 février 2009 à 23:26:14

Ses intentions sont claires lever une flotte assez puissante pour que nul autres armada puisse la détruire et débarquer sur l'ile .
Amélioré l'exploitation des richesses de l'ile cannes a sucres
café...
débarquer des troupes sur le continent africains et ainsi agrandir son territoire

]Thimperator[
]Thimperator[
Niveau 9
21 février 2009 à 23:29:35

Le parlement approuva ses initiatives .
d'ici 3 années madagascars disposera d'une flotte de 20 navires pour la modique somme de 500 000 florins et doublera ses richesses pour un budget de 300 000 florins

[Le-Major]
[Le-Major]
Niveau 10
21 février 2009 à 23:31:10

"El-Major, prend un pays Européen, j'aurais au moins un adversaire qui décris bien. :noel: "
:d) Imagine une armée de conquérants s'étendant tel un champ de blé,une armée avec des panchos et des moustaches tirant en l'air en criant "Ay Caramba !" et encadré par des réguliers vêtus à l'imitation des armées du premier empire.

C'est mon rêve et seul le Mexique permettra de l'atteindre :bave:

Bizouwnours
Bizouwnours
Niveau 2
21 février 2009 à 23:31:48
  • Saint Empire du portugal *

L'Empereur du portugal propose un accord commercial et un pacte de non agression à Madagascar.

Il propose également une petite enclave du Mozambique à Madagascar pour leur permettre d'avoir un pied à terre en Afrique.

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
21 février 2009 à 23:40:08

:rire: El Major.
Dommage. :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
21 février 2009 à 23:53:42

Le conseil impériale bien que qu'épuisant et interminable, s'est finalement achevé, de ce conseil en sont sortis d'importantes réformes et mesures, la structure de l'ancien régime a été presque totalement modifiée:

- Suppression du système féodal, les seigneurs doivent rendre leurs domaines à l'empereur. La classe des samouraïs est abolie, il leur est proposé de se reconvertir dans d'autres domaines, beaucoup rejoindront l'Armée Impériale en tant qu'officier.
Tout personne concernée refusant ou détournant la loi se verra détruire les biens qu'il cherche tant à conserver.

- Les hans(territoire du fief d'un daimyo)sont remplacés par 43 préfectures, divisées elles aussi en districts, les préfets et sous-préfets remplacent donc les daimyos, qui se reconvertissent généralement dans le milieu politique ou militaire, certains se voient proposer le poste de préfet ou sous-préfet.

- L'Armée Impériale est crée, il s'agit d'une armée nationale de métier et son recrutement est élargi, il n'est plus question d'une armée composée de samouraïs de clans économiques. Elle est composé de 7 divisions elles mêmes divisées en 10 régiments, le gouvernement compte évidemment ne pas rester à 7 divisions dans les années à venir.
Le titre de shogun devient une distinction militaire, la plus haute de l'armée impériale, elle n'est alors plus que l'équivalent de maréchal pour les pays occidentaux.

- La Marine Impériale est crée, elle se compose actuellement de simples jonques du Bakufu Tokugawa faisant pâles figures face aux vaisseaux occidentaux, lorsque la flotte impériale sera achevée, il est prévu que ses navires soient reconverti dans le milieu civil. Seuls les imposants Tekkosens (forteresses flottantes) pourraient encore servir, avec quelques travaux de réarmement ils pourraient être utiles à la marine pour défendre les côtes japonaises, ces navires étant évidemment lents et donc peu pratiques pour les longues traversées.

- La Garde Impériale est restaurée, composée uniquement de gardes ayant été formées dès le plus jeune âge ou bien de vétérans de guerre, ils forment la garde rapprochée de la famille impériale et se doivent d'être irréprochables.

- Création d'une nouvelle monnaie: le Yen, elle a pour but de faciliter les échanges avec les autres pays.

- L'enseignement devient publique, gratuite et obligatoire, des écoles seront rapidement construites sans aucune distinctions de sexe et de classe sociale. L'enseignement y est stricte et avec une philosophie compétitive.

- L'abolition des privilèges permet à n'importe qui d'acceder à certaines professions qui auparavant n'étaient accessibles que par certaines classes, la femme gagne également plus de droits et de liberté.

La vidéo du moment