CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan 2

bastienIeboss
bastienIeboss
Niveau 3
30 décembre 2008 à 13:47:39

enin bon, si on declare la guerre c est pas non plus pour jouer aux villes, faut qu'il y ait de l'hémoglobine :mort:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:49:14

casse toi toi, arrete de poster avec ce compte!

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:57:05

Laisse tomber. Si il voit que cela ne te fait rien, il va arrêter de poster avec et va trouver quelqu'un d'autre à nraquer :oui:

bastienIeboss
bastienIeboss
Niveau 3
30 décembre 2008 à 13:58:04

ok merci pour le conseil :ok:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 13:59:09

Merci du conseil ...

Naci_Mar
Naci_Mar
Niveau 1
30 décembre 2008 à 17:42:29

salut à tous et à toutes...je suis nouveau dans ce jeu(un fan d'Age Of empires 1 ,2 et 3)et je viens de découvrir ce jeu aprés des recherche...et aprés avoir vu quelque image et video je présume que ce jeu sera le top des top (évidament plus cool que age of empires 3 )...et je suis là pour dire que c'est variment dommage que le Maroc est parmis les nation qui peuvent être dans ce fameus jeu de stratégie et malgré l'histoire de l'Empire Marocain lors du 17 et 18 siecle...je crois vraiment que le Maroc existe dans ce jeu internationnal
est ce que c'est possible d'aprés?? :svp:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:11:22
  1. et je suis là pour dire que c'est variment dommage que le Maroc est parmis les nation qui peuvent être dans ce fameus jeu de stratégie et malgré l'histoire de l'Empire Marocain lors du 17 et 18 siecle...je crois vraiment que le Maroc existe dans ce jeu internationnal

:gne:

tomy74
tomy74
Niveau 6
31 décembre 2008 à 11:07:52

Vous oubliez aussi que dans la vidéo clubic, on nous explique que l'IA sera complètement remaniée, changeant sa tactique suivant le temps, le terrain, ses unitées, les mouvements du joueur et l'IA bataille sera reliée à l'IA campagne pour que la première ne refasse pas plusieurs fois la même erreur face à un joueur.

Haldrik
Haldrik
Niveau 39
04 janvier 2009 à 19:21:18

On sait s'il y aura des batailles historiques jouables ?

Une petite Valmy par exemple :hap:

Darth-2-Bis
Darth-2-Bis
Niveau 9
04 janvier 2009 à 19:52:56

Naci_Mar :d) Bienvenue à toi cher ami marocain. :)

J'espère moi aussi que le Maroc puisse être dans ce jeu là, mais il sera surement présent grâce à un mod ou à un addon.

Shaaman
Shaaman
Niveau 2
06 janvier 2009 à 04:49:08

Attendez..c'est moi où je viens de voir Montbéliard dans la liste des factions :question:br />Quelqu'un aurait plus de renseignements à ce sujet?

montalbanais
montalbanais
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:36:22

Pour le Maroc , si il est pas jouable, il suffira de changer les datas et ça passera comme les états pontificaux dans Médiéval 2.

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
09 février 2009 à 18:25:29

Bon, je rajoute les nouveautés confirmés par CA et vues dans des vidéos/photos:

-Présence éventuelle de territoires éloignés comme le Brésil ou Madagascar.
-En multijoueur, les joueurs seront classés par leurs compétences et victoires.
-Certaines unités présentes après le XVIIIe siècle (voir même inexistantes ou très peu utilisées) seront également de la partie comme les lance fusées, les éléphants et les bâteaux à vapeur.
-Il y aura effectivement plusieurs villes par région. Il y aura vingt navires maximum par flotte.

curiosolite22
curiosolite22
Niveau 5
09 février 2009 à 19:56:18

Bonsoir,

Merci pour ce beau résumé ! J'en é des frissons dans le dos en le lisant, vivement le 4 mars !!! :-) :-) :-)

A+

renard_21
renard_21
Niveau 7
09 février 2009 à 20:10:55

Divvs-avg-pp
Posté le 09 février 2009 à 18:25:29 Bon, je rajoute les nouveautés confirmés par CA et vues dans des vidéos/photos:

-Présence éventuelle de territoires éloignés comme le Brésil ou Madagascar

Non mas stop la, c'est soit il y a ou il n'y a pas, c'est pas eventuellement selon la meteo et les prevision de bison futé qu'il y aura de nouveaux territoire...

Halte aux infos bidon :(

the_frenchie59
the_frenchie59
Niveau 7
09 février 2009 à 20:38:49

Non je ne pence pas pour des territoires comme sa .Ils auraient été annoncé par sega .

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
09 février 2009 à 22:29:48

C'est d'après Quentinator qui aurait vu une screen dans Pc magazine et comme je ne mets pas en doute la parole de Quentinator...

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 février 2009 à 23:42:53

Je l'ai lu dans une FAQ ou quelque chose dans le genre aussi. Ces points serviront d'étapes entre les différentes zones de la carte de campagne.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Membre de la Kinfarplar Corporation

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
10 février 2009 à 10:24:21

Ah, j'oubliais les gentlemen (gentleman au singulier), honte à moi! :honte:

Donc, les Gentlemen serviront à assassiner d'autres nobles de factions étrangères en les défiants en duel ( https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016611/empire_total_war_f1q0.htm ). Avec ce nouvel agent, les assassinats ne déclencheront plus de guerre s'ils sont ratés. Les gentlemen serviront à la corruption aussi.

La config MINIMUM sera:

Windows XP 32 (SP 2), Windows Vista 32 OS, P 2.4 GHz Single Core Intel ou équivalent AMD, 1 Go de RAM (XP), 2 Go de RAM (Vista), carte graphique 256 Mo , compatible DirectX 9.0c (mini : shader 2.0), carte son: Compatible Directx9.0c, 15Go disponible sur le disque dur

Harry_Le_Sadyk
Harry_Le_Sadyk
Niveau 6
10 février 2009 à 12:24:53

euh... pour la map , je suis pas sur que la carte de campagne sois 10 fois plus grande que dans mediaval II... 3 fois max 4 ok mais 10 fois plus grandeil y a erreur je sais pas ou tu as eu cette info

La vidéo du moment