Bon, je vais détailler un peu le classement si vous voulez bien
Alors, nous avons Knight_Templar largement en tête avec 17 pts et avec une avance de 2 pts sur le second, le bien nommé Merodrem avec 15 pts.
Ensuite, Quentinator et Pethesoukhos ( l´inverse marche aussi ) avec tout deux 14 pts. Notons la superbe montée de Quentinator qui a gagné 5 pts en une journée grâce à espacesabusifs ce qui lui donne une chance d´être sur le podium finale avec KT ( prononcez KaTé ou Kyti ), Mero et Pethsoukhos. Un revirement de situation n´est pas à exclure.
Avec le Quatuor de tête, nous avons un Quator de rémis :
- Korto_13, qui réalise une excellente performance en étant 5° ou 4° si vous qui voyez, avec 12 pts.
- Le-Nain, qui suit Korto de près avec 11 pts.
- maxoulelensois, notre ami de cette lointaine contrée qu´est le Pas de Calais ( ou le PC, mais ça fait parti communiste
), cette région si chère à mon coeur...pourquoi ? Parce que je suis né à Calais ! Et oui biloutte, mais le sujet n´est pas là
il suit donc Le Nain avec 10 pts
- GG-68, gégé soixante huit, Geaygeay soixante huit ou dans d´autres régions reculés du monde gégétiretsoixantehuit, fait le lèche botte derrière maxou avec 9 pts. Notons sa pitoyable performance, lui qui était jadis dans le trio de tête se retrouve à cette pitoyable positions
honte à toi !
Nous arrivons à un petit peleton, composé d´un artiste et de Speedfire. Ils sont tout deux à 7 pts
Voici enfin le gros du classement avec 4 persoones, Stilgar, notre modeur préféré, Tibzarb, le zarb, Espilon06, notre compagnon de la taverne et accesoirement, membre du fan club de noel
et Tandem, ah, bah lui, c´est notre Syriens attitré ou un clodo trainant à la Taverne
Ils sont tous à 5 pts
Et donc, pour finir, voilà les 3 trainards, Thespok, avec 4 pts, SquallDiVeneta avec 3 pts et en bon dernier Will.
J´espère que cela vous a plu !