CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Elec]forum medieval2:total war kingdoms

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:47:25

Bonjour à tous :)

lien du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13049-0-0-0-0-0-0.htm

lien des stats
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=12207

Bien qu´il ne soit que le forum d´un add-on, nous avons absolument besoin d´un modérateur!
je m´explique:
Ce forum a déja essuié plusieurs vagues de flood; vous pourez le remarquer en regardant les statistiques :ok:

le forum a aussi eu droit à des FAKE:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-6813-1-0-1-0-0.htm
(oui au départ je le soutenais mais on a compris qu´il nous faisait marcher^^)

ou encore, belg_just le FAKE le plus doué de tout les temps, il arrive à envoyer des posts sans queue ni tête, dans une grammaire douteuse. et sans qu´on ai de réels argument pour le bannir, il a réussi a cassé toute l´ambiance du forum!
plus de renseignements sur lui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-8934-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-1724-22-0-1-0-0.htm

nous avons réussi a prouvé grâce aux adresses email que Chantal_tas_sxy, AvecSarkozy et las_siacnarf (d´autres boosteurs) appartenaient à la même personne que belg_just :ok: (de toute façon, ils avaient la même façon d´écrire et se soutenaient mutuellement devant leurs imbécilités)

il y a également sur notre beau forum une personne qui s´amuse à envoyer des demandes de ban injustifiées, regardez:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-7459-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-8726-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-7997-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-8796-1-0-1-0-0.htm

nous (les membres qui cotyons le forum sans jouer les imbéciles)
avons créé un topic où nous nous sommes mis d´accord sur le fait que notre forum avait besoin d´un modérateur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13049-9057-1-0-1-0-0.htm

nous sommes également d´accord pour dire que le membre nommé "bigrat" ferait bien l´affaire, mais bon faisons quand même une élection :ok:

merci de prendre en considération cette demande,
Merodrem

Chantal_Tas_sxy
Chantal_Tas_sxy
Niveau 4
19 octobre 2007 à 22:52:53

Chère Administrateur(trice) de jeuxvideo.com
Je suis contre est prie l´administratrice de révoqué son message d´accusateur envers moi qui a subi beaucoup d´insulte sans le moindre motif incroyablement vrai

Déjà je suis ni l´autres ni quelqu´un autre tu m’ acusse sans vérifié parce que tu as ton camps avec farwing et compagnie comme merodrem ect…
je suis le seul Irlandais essayant d´être Zen avec tous les forumeur.
La seul chose quand je parle vous répondez a travers c´est pas possible pour qui tu te prend pour me traité de cela.
En même temps j’ai eux beaucoup de difficulté pour écrire ce message qui aidera les Admins car je suis encore mes cours de Français pour facilité mes connaissances… :hap:

Je prie marie dauba son expérience mutuelle d´agir sur cette demande par sa bonne foie

Je remercie tout le monde.

Amicalement Chantal

Chantal_Tas_sxy
Chantal_Tas_sxy
Niveau 4
19 octobre 2007 à 22:59:40

Désolé pour le double poste

Je ne suis pas d´accord avec Merodrem une telle accusation sur un domaine si merveilleux comme jeux video.com dois se méfier d’accepter cette demande très injuste je suis sur le point de pleurer j’en peux plus sérieusement, enplus de voir mon nom et les nom des bon forumeur dans cette liste d’accusateur provoquer par Merodrem

Je prie de supprimer cette demande très insupportable

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:08:39

Je soutiens Mero, ce forum a besoin d´un modo pour contrer les boulets comme Belg_just ( Chantal_tas_sxy) :ok:

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:23:37

chantal: on la connait ta rengaine!

à chaque fois qu´on porte une accusation tu amadoue les admins avec une tournure bienrespectueuse, puis tu t´excuse pour ton mauvais français et tu joue les martyrs devant le grand méchant farwing qui veut te tuer! :hum:

"dois se méfier d’accepter cette demande très injuste je suis sur le point de pleurer j’en peux plus sérieusement, enplus de voir mon nom et les nom des bon forumeur dans cette liste d’accusateur provoquer par Merodrem "

mais regardez sérieux! elle (ou plutot il) me fait passer pour un tyran! sa façon de parler est trop fausse!!! on voit que c´est un fake non?

si tu n´étais aps un fake, et que tu étais vraiment une petite fillette toute sensible, tu serais partie de notre forum depuis longtemps,
je me trompe?

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
20 octobre 2007 à 10:46:43

Je soutien la demande de Merodrem, l´ambiance sur le forum se dégrade, on a besoin d´un modo.

[Grec]Pelopidas
[Grec]Pelopidas
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:28:31

Le forum mediéval Kingdoms a besoin d´un modérateur!

D´ailleurs il n´y a aucune raison que Chantal_tas_sxy soit contre si ce n´est qu´elle a quelque chose à se reprocher! Il ne fait en effet aucun doute qu´il s´agit d´un des multiples pseudos de Belg_just qui sévit sur le forum depuis des mois.

Mon pseudo Epaminondas a d´ailleurs était injustement banni sur délation calomnieuse de l´énergumène en question, et il est URGENT de l´empêcher de continuer à nuire impunément aux usagers.

Je soutien donc la demande de Merodrem!

Farwing
Farwing
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:34:10

L´élection d´un modérateur sur ce forum éviterait au admins une charge de travail supplémentaire.

En effet, ces dernières semaines, ils ont dû annulés quatre (à ma connaissance) bans jugés injustifiés et d´autres demandes sont en cours. Toutes ces demandes émanent de la même personne qui s´en est vanté sur le forum par la suite.

De plus, j´ai moi-même posté une demande de ban pour les différends pseudos de ce forumeur mais je crains que cela ne l´empêche pas de revenir en créant d´autres pseudos car il semble vraiment acharné.

En espérant un réponse positive à notre demande, je vous salue.

-stilgar-
-stilgar-
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:57:39

Je précise, que ce forum est très souvent souillé par plusieurs choses :

- du flood, pour exemple cette été où chaque jour une dizaine de topics avec des noms destinés à insulter (tout les membres actifs à cette époque sur le forum ont eu le droit à un topic où ils e faisait insulter, et je dis bien tous)

-des insultes, c´est à dire que des personne arrivent et commencent à insulter les gens sans aucune raison si ce n´est de mettre le bazar.

- des demandes de bannissement sans arrêt, plusieurs personnes (farwing et d´autres) ont eu des problèmes avec leur pseudo à cause de bannissement de ce genre

-enfin, le forum est délaissé du coup puisque l´ambiance est très souvent pourrie.

On a juste besoin d´un modérateur qui puisse s´occuper de ces personnes lorsqu´elles sont là et qu´elles détruisent l´ambiance etc...
Ce forum est quand même très actif, l´ambiance y est sympathique, et on ne demande qu´a rester ainsi, et de pouvoir éviter ces points noirs qui sont très fréquents.

En espérant être lu et merçi d´avance

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:29:21

Je ne puis qu´exprimer mon soutient à cette initiative.

Merodrem parlait d´un forumeur nommé Bigrat, un mot sur lui:

Il est considéré comme le sage du forum, jamais un mot plus haut que l´autre, toujours sympa avec tout le monde; je crois d´ailleurs qu´à moi de dépasser des sommets de mauvaise foi, chantal_tas_sexy ne peut rien lui reprocher.

Ainsi, si c´est lui qui est élu, personne n´a rien à craindre, sauf les floodeurs et autres engences malfaisantes.

D´autre part, les topics cités par merodrem sont parfaitement représentatifs des raison qui poussent notre communauté à faire cette demande, je ne peux que l´en féliciter, et un bref petit tour suffira aux personne compétente pour se convaincre du bien-fondé de notre démarche.

_______________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:04:05

Je soutiens la demande de modérateur pour ce forum qui en a grandement besoin !

YEROC
YEROC
Niveau 10
20 octobre 2007 à 18:08:20

Pour avoir une élection, il faut que le forum soit pas mal actif, ce qui n´est pas le cas ici, donc non, désolé.
Avis définitif.
Merci de votre compréhension.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections