Mais nous sommes bien d'accord, Antioche, je parle également d'une attaque orchestrée par un pays.
Ce que je dis dans mon dernier post, c'est que ta bande de hackers n'est pas si mobile que cela car elle a besoin de matériel que le commun des internautes ne possède pas. Ce matériel est relativement encombrant et surtout on ne peut pas se le procurer chez le premier revendeur venu ce qui permet de déceler facilement un pays qui chercherait à monter une telle opération.
Crois-moi, si c'était réalisable, cela ferait longtemps que les Etats-Unis se seraient pris une attaque de ce type avec tous les ennemis (plus ou moins ouvertement) qu'ils ont (Chine, Corée du Nord, Russie, l'immense majorité du Moyen Orient...).
_________________________________________
"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir
Membre de la Bifarplar Corporation