CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Mount and Blade

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:53:33

sur quoi donc te base-tu jeune arrogant pour prétendre que ce jeu est pourri alors que tu ne l'as même pas essayé ?

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:54:33

je m'adressais à Knight

ah et il me semble que dès qu'on a 30 hommes ,les villages ne se défendent plus quand on les attaques

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:07:31

oui mais , vu qu'il se fais battre par 30 hommes , germanstratege ne doit pas en avoir 30 lui même ^^

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:10:03

le pire quand on commence a avoire un peu une vrai armée s'est quand tu crois que tu piller le village tranquille et que là le seigneurs se ramène avec ses 70 soldats d'élite sans que tu puisse bouger :peur:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:13:16

XD ouai , quand tu le vois tourné autour du village tu stress et tu te dit "je crois que mes 30 soldat vont me servir à rien là"
surtout que les paysans prennent part au combat apres >.<

espilon06
espilon06
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:20:47

A ce propos, étant donné que je n'ai pas encore acheté le jeu et que la démo se bloque au level 8 que je passe assez rapidement(ça m'apprendra à trop jouter tiens...), comment augmente le nombre de capacité de soldat, nan parce que ça m'amusait plus trop de laiser filer des prisonniers intéressant parce qu'on en avait d'autres encore plus intéressants... Et puis dans le mod Hundread Years War, il me semblait que lorsqu'on prêtait serment au roi, il nous donnait un fief, et le fief que j'ai reçu, j'ai jamais pu m'y rendre car sa région était infestée de rosbeefs, donc du coup il y a quoi de spécial dans son fief ?

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:29:06

j'ai pas aimer Hundread Years War ^^' je peut pas t'aider sinon , pour augmenter ta capaciter de soldat , augment le skill "leadership" et ton charisme ;)

espilon06
espilon06
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:30:26

Chaud, j'augmentais toujours mes capacités à l'escrime et de tactiques moi. :noel:

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:35:49

j'ai fait la même chose au début , quand j'ai su commen on augmentait le nombre de perso dans le groupe j'ai recommencer un nouveau personnage :hap:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:57:31

Je me base, Peth, sur le fait que c'est pas beau :noel:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:16:06

les battaille sont pas tellement mal faites ;)

citation , tu est Le kikitoudur de la geforce: "Trop bidon le jeu y a 3 polygones par scène, les persos clignent même pas des yeux c'est trop mal fait"

espilon06
espilon06
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:26:12

Ben les graphismes ne sont pas trop gênant, c'est potable pour un petit studio au petit budget...
Mais ce qui intéresse ici, c'est le gameplay.(ok la réplique en carton de pro-N :noel: )

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
03 juillet 2008 à 07:55:39

par apport au fief . Lorsque tu vas dans ton village a un certain intervalle tu peux recevoir leurs tribut d'au moins 3000 denier (idéal pour avoir une belle armure dès le début )et tu peux direct recruter des dizaines de paysans là bas

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
03 juillet 2008 à 08:34:09

Je crois que je me suis mal exprimer. Bon je créer mon perso, je suis sur la carte, je prend les 5 "Soldats tout nu" qui combattent sans armes ^^. Bref au commencement sur la carte il y a un nom marquer en blanc "Training..." un truc comme ça (y'en a meme plusieur sur la carte) dès que je vais dessus, ça bug (genre Windows à rencontrer un probleme puis "ok" puis retour bureau).

Mais le vrai problème c'est que lorsque je vais sur un village sur la carte (je n'ai pas de problème pour les chateaux) il y a un message qui me dit que les villageois en ont marre des impots trop élevé et qu'ils veulent me chasser!!! Donc sur la carte ils sont une trentaine et il me tue. Dès que je veux battre en retraite, la bataille recommence... Je ne peut plus en sortir.

Donc pourriez vous m'indiquer ce qu'il faut faire au début pour avancer dans le jeu. Merci

Pavé César :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
03 juillet 2008 à 09:39:31

Par contre, il faut lui reconnaitre un truc à votre jeu, c'est qu'il est plus fun que fallen galaxy !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:42:02
  1. Pethesoukhos Voir le profil de Pethesoukhos
  2. Posté le 03 juillet 2008 à 07:55:39 Avertir un modérateur
  3. par apport au fief . Lorsque tu vas dans ton village a un certain intervalle tu peux recevoir leurs tribut d'au moins 3000 denier (idéal pour avoir une belle armure dès le début )et tu peux direct recruter des dizaines de paysans là bas

Mais on peut par la suite le upgrader en château puis recruter chevaliers & cie :question:

"Mais le vrai problème c'est que lorsque je vais sur un village sur la carte (je n'ai pas de problème pour les chateaux) il y a un message qui me dit que les villageois en ont marre des impots trop élevé et qu'ils veulent me chasser!!! Donc sur la carte ils sont une trentaine et il me tue. Dès que je veux battre en retraite, la bataille recommence... Je ne peut plus en sortir. "
Ce village en question, il t'appartient ou c'est un seigneur qui t'as donné comme mission d'aller récolter les impôts pour lui ? Sinon comme l'a dit Xamarius plus haut il se peut que le village a été tout simplement pris par les bandits.
Sinon 30 paysans, normalement tu devrais t'en sortir... :o)) Mais fais comme je t'ai dis, fais un peu le tour des tavernes de chaque villes, il y a surement des mercenaires et des héros, ça devrait déjà renforer ta garnison. :ok:

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 juillet 2008 à 10:42:53

Ps: Je me suis toujours demander si on pouvait équiper ses compagnons avec les armes qui nous servent à rien et qu'on a ramasser après une bataille.

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
03 juillet 2008 à 11:34:18

Ben justement, comment on entre dans les chateaux ou villages?
Sinon je n'ai pas de quête qui me demande d'aller collecter les impots... DE plus je suis un novice dans ce jeu donc le combat... 30 paysans c'est trop pour moi.

Et sinon quand je vais sur un chateau sur la carte, il y a un message comme quoi j'ai un nouveau fief (mais ou je sais pas) et que je suis le seigneur de Hans (nom de mon personnage), c'est normal?

Par contre les bandits sur la carte, je ne peut pas me battre contre eux, ya un message où je suis obliger de cliquer sur eviter le combat. De plus ya des messages genre "vous avez surpris un combat entre deux guerriers Hans et Hans (le nom de mon personnage)... Il est chaud le jeux.

Pavé César, ceux qui te demandent de l'aide te salue :noel:

espilon06
espilon06
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:46:03

Dès le début après avoir fait une quête, va en ville et entre dans l'arène, joute, puis rejoute et rejoute encore,(tu peux biensur varier les villes et donc les arènes) non seulment ton porte monnaie fleurira mais surtout tu augmentera ton level(enfin sauf si tu n'as pas encore acheté le jeu comme moi,là je te déconseille de jouter sous peine de rapidement voir ton jeu atteindre sa limite(quand je pense que dans le mod crusade je venais d'avoir mes deux premiers templiers !) :noel: ), tu devrais donc être plus fort au combat à présent, tu peux tester en t'en prenant à des bandits ou en attaquant une caravane de paysans en laissant tes troupes sur place et te laisser faire tout le travail(c'est assez simple avec n'importe quelle monture...).
Pour le fief, tu as peut être prêté serment à un seigneur non ? Pour les bandits ya pas 36 solutions, sois tu t'arranges pour bouger partout dans la carte afin de les semer(c'est ce que je faisais au début)sois tu as regardé 300 et tu fonce à la charge. :noel:

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
03 juillet 2008 à 13:01:38

C'est gentil de me repondre Epsilon mais le truc c'est que je n'arrive pas a entrer dans une ville ou un chateau.

Lorsqu'il y a des bandits, je ne peut pas me battre car je n'ai qu'une seule option dans le message: EVITER L'AFFRONTEMENT!!!

Je n'ai preter aucun serment. En gros je suis au début du jeu! Je ne peut rien faire.

La vidéo du moment