CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Mount and Blade

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:28:33

Bonjour à tous , je me permet de faire un topic HS , pour essayer de faire connaitre un jeu vraiment génnial , qui a besoin de gamer pour le soutenir dans son avancer vers sa version finale (en effet Mount & Blade en est encore qu'a sa bêta) si vous être interessés , telechargez la demo qui vous permettra d'aller jusqu'au niveau 6 et juger en par vous même de la grandiosité de se jeu , non pas niveau graphisme mais niveau gameplay .
voici le lien ===>

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020794.htm

je me permet de faire un copier coller d'une parti du discour
de Nemeo qui a fais un post tres reflechis et qui vaut la peine d'être lus (la suite du post est sur le forum ^^)

=========>

En ce qui concerne Mount and Blade, si vous aimez faire griller les transistors de votre carte graphique et comparer vos FPS à ceux du kéké du coin, passez votre chemin: j'ai déjà envie de vous insulter. Le jeux video n'est pas réservé à une poignée de gamins pourris gâtés, il est destiné à divertir, surprendre et éveiller le plus grand nombre. Ce jeu utilise directX 7, afin qu'un maximum de monde puisse en profiter. Même s'il reprend des éléments bien connus, son gameplay est unique. Tellement unique qu'il dérange les psycho-dépendants de la grande distribution. Dixit le kéké perdu: "Je dois aller où? C'est nul y a pas d'histoire!". Le kikitoudur de la geforce: "Trop bidon le jeu y a 3 polygones par scène, les persos clignent même pas des yeux c'est trop mal fait" ou encore le kéké obsédé du gore: " même pas de décapitation c'est nul".

Mount and blade a un mode démonstration, essayez-le. Parlez à tout le monde, attaquez qui vous voulez, faites votre propre histoire. Si ça vous plait, achetez-le. Votre plaisir vaut bien 20 euros non? Ce qui est sûr c'est que si vous ne le faites pas, il n'y aura personne pour payer 60 euros derrière vous et financer la suite.

Quel intérêt ais-je à déblaterrer mes états d'âmes me direz-vous? Non, je n'ai pas d'actions chez Taleworlds. C'est juste que j'aime les jeux vidéo, les vrais, ceux que les développeurs ont voulu et qu'ils ont pu mener à bien, pas les ébauches bâclés sur commande qui prennent la poussière au fond de mon placard. Je sais que Taleworlds est de ceux qui font ce genre de jeux, et je veux savoir ce qu'ils ont encore dans le ventre.

Je vous mentirais si je vous disais qu'à chaque fois que vous piratez un jeu indépendant, un chaton meurt quelque part sur terre. Mais une chose est sûr, c'est qu'à chaque fois l'art du jeux video y perd un peu de son âme.

merci si vous avez lus jusqu'au bout , si vous êtes convaincu alors , telechargez la demo et faite vivre son forum car Mount and Blade en vaut vraiment la peine :)

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:30:12

:hum: ...
Je te pardonne :( :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:13:23

Pavé césar !

Ceux qui ne vont pas y jouer te saluent !

PS: moi je suis de la catégorie du kékétoutdur de la GeForce !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Der_Alte_Fritz
Der_Alte_Fritz
Niveau 3
30 juin 2008 à 22:27:34

tu as tord Knight ,quiquonq aime le Moyen Age devrait l'essayer .

Moi je ne joue plus qu'a ça depuis des jours .

On peut tellement faire de chose dans ce jeu comme:

-se promener dans les villes et villages
-devenir vassal d'un grand roi
-combattre lors de batailles épiques
-participer a des sièges et s'emparer de chateaux et de villes
-gérer sa communauté
-rejoindre de gigantesques ost en campagne
-assassiner des geneurs
-jouer les cow-boy (au sens initial du terme )
-faire du commerce
-cramer des villages et dégommer leurs habitants :diable:
-conduire sa propre armée.
-recruter des paysants ou des mercenaires upgradables.
-recruter des héros
-dévellopper son perso comme dans un RPG

ect.

Jean_sairien
Jean_sairien
Niveau 4
30 juin 2008 à 22:32:29

Ouais c'est payant donc moi je me cantonne à la trial version

Der_Alte_Fritz
Der_Alte_Fritz
Niveau 3
30 juin 2008 à 22:34:27

moi j'y ai passé des heurs a la trial version :cool:

se qui est relou s'est que la dernière version du jeu n'est pas compatible avec les dizaines de bons mods des version précédantes

espilon06
espilon06
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:35:24

Pour ma part j'y joue pour ces excellents mods. :)
Maintenant je ne crois que je vais l'acheter pour le moment car j'ai d'autres priorités avant.

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:35:25

Remarquer aussi que c'est pas le même prix que ceux vendus en magasin , M&B c'est 20 euros , pas plus ... pas 70 euros xD

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
01 juillet 2008 à 10:21:19

Ouais mais le problème c'est qu'il faut faire le payement via carte bancaire et vu que j'en ai pas et vu que ma mère ne roule pas sur l'or

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
01 juillet 2008 à 13:19:41

Peth peut-tu me dire où puis-je trouver la version 0.903 car j'ai la dernière et je voudrais essayer le mod Crusade. Merci

Quentimator
Quentimator
Niveau 2
01 juillet 2008 à 13:25:33

Pethesoukhos comme au bon vieu temps :ok:

:d) Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

:-)

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:57:41

désolé german mais je en ai aucune idée .peut être que tu pourrais demander a quelqu'un de t'envoyer l'installateur de la 0.903 si il l'a gardé

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:25:02

Hum ... je sais même pas si on peut changer de version ^^'
j'aimerai bien moi aussi prendre les ancienne version pour tester les bon mods comme celui sur les guerre napoléoniene , celui sur les pirates , Lord of the righ etc ....

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
02 juillet 2008 à 08:56:44

je l'aime bien ce jeu
c'est le meme principe que sid meirs pirates

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:05:13

Personnelement , l'idee ne me serai jamais venu de comparé ses deux jeux mdr

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
02 juillet 2008 à 17:26:02

Xamarius ou Peth aidez moi.

Je viens de commencer uen partie mais dès que j'entre dans un village, il me disent que les paysans se révoltent et ils m'attaquent. Ils sont une trentaine et ils me tuent à chaque fois. Quand je veux me replier, ça recommence!!!

Que faire? Merci

espilon06
espilon06
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:45:34

Se faire tuer par des paysans ? Même tout seul tu peux au moins te débarrasser du gros des troupes normalement. :o))
Pour ma part ça ne m'est jamais arrivé, c'est plutôt moi qui les attaques... Donc désolé je ne pourrai remédier à ton problème, engage des mercenaires dans les tavernes, et des héros. Et surtout joute dans les villes sans modération.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:22:37

sinon je viens de owned 35 cavalier Kergit avec seulement 20 nord footman et mon perso lvl 3 :noel: (je viens seulement de téléchargé la 0.960

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:37:09

Ah ok le gars qui croit que tout le monde connait son jeu tout pourri :noel:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

XamariusCODfan
XamariusCODfan
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:53:02

germanstratege ,c'est soit que tu lis mal l'anglais et normalement sa dit que des bandit on pris possetion du village , soit que tu essai de bruler le village et ils se défendes ou sinon c'est impossible que les villageois t'attaque sans aucune action de ta part ^^

La vidéo du moment