Bonjour à tous , je me permet de faire un topic HS , pour essayer de faire connaitre un jeu vraiment génnial , qui a besoin de gamer pour le soutenir dans son avancer vers sa version finale (en effet Mount & Blade en est encore qu'a sa bêta) si vous être interessés , telechargez la demo qui vous permettra d'aller jusqu'au niveau 6 et juger en par vous même de la grandiosité de se jeu , non pas niveau graphisme mais niveau gameplay .
voici le lien ===>
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00020794.htm
je me permet de faire un copier coller d'une parti du discour
de Nemeo qui a fais un post tres reflechis et qui vaut la peine d'être lus (la suite du post est sur le forum ^^)
=========>
En ce qui concerne Mount and Blade, si vous aimez faire griller les transistors de votre carte graphique et comparer vos FPS à ceux du kéké du coin, passez votre chemin: j'ai déjà envie de vous insulter. Le jeux video n'est pas réservé à une poignée de gamins pourris gâtés, il est destiné à divertir, surprendre et éveiller le plus grand nombre. Ce jeu utilise directX 7, afin qu'un maximum de monde puisse en profiter. Même s'il reprend des éléments bien connus, son gameplay est unique. Tellement unique qu'il dérange les psycho-dépendants de la grande distribution. Dixit le kéké perdu: "Je dois aller où? C'est nul y a pas d'histoire!". Le kikitoudur de la geforce: "Trop bidon le jeu y a 3 polygones par scène, les persos clignent même pas des yeux c'est trop mal fait" ou encore le kéké obsédé du gore: " même pas de décapitation c'est nul".
Mount and blade a un mode démonstration, essayez-le. Parlez à tout le monde, attaquez qui vous voulez, faites votre propre histoire. Si ça vous plait, achetez-le. Votre plaisir vaut bien 20 euros non? Ce qui est sûr c'est que si vous ne le faites pas, il n'y aura personne pour payer 60 euros derrière vous et financer la suite.
Quel intérêt ais-je à déblaterrer mes états d'âmes me direz-vous? Non, je n'ai pas d'actions chez Taleworlds. C'est juste que j'aime les jeux vidéo, les vrais, ceux que les développeurs ont voulu et qu'ils ont pu mener à bien, pas les ébauches bâclés sur commande qui prennent la poussière au fond de mon placard. Je sais que Taleworlds est de ceux qui font ce genre de jeux, et je veux savoir ce qu'ils ont encore dans le ventre.
Je vous mentirais si je vous disais qu'à chaque fois que vous piratez un jeu indépendant, un chaton meurt quelque part sur terre. Mais une chose est sûr, c'est qu'à chaque fois l'art du jeux video y perd un peu de son âme.