CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

pop-all
pop-all
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:34:00

Le roi de Naples masse les troupes de l'armée royal a la frontiere de(royaume vert au dessut de naples) tandis que le doge du protectorat de venise les place au nord. Que cela cache t'il :question:

pop-all
pop-all
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:05:05

a 8h du matin, 100000 hommes déferle sur(vert au dessus de naple).Ces soldats du roy, venant de Naples et du protectorat de Venise, on pou mission de faire l'unnification des 2 territoire: Les vénitien avance vers le sud, sur la cote est de la mer adriatique; tandis que les napolitains progresse vers le nord, coté adriatique, vers les vénitiens.
La guerre est déclarée

pop-all
pop-all
Niveau 9
23 novembre 2008 à 08:48:55

le topic est abbandonné...
La jonction vient d'etre faite. Maintenan, les 2 armées marche vers Rome, mains den la mains :coeur:

pop-all
pop-all
Niveau 9
18 février 2009 à 20:11:03

content de te revoir, vieux topic^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
18 février 2009 à 20:12:16

Chaud Pop-All, le boost :ouch:

pop-all
pop-all
Niveau 9
18 février 2009 à 20:18:24

:rire: 500ans a le retrouver...Notons que les troupe du roy ont mit 3 mois à arriver, il y avait des embouteillages...^^

limpi
limpi
Niveau 9
18 février 2009 à 20:25:29

Je veux participer à ce jeu :D

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
18 février 2009 à 20:48:57

Tu peux jouer mais tout seul ... :hap:

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
18 février 2009 à 21:19:46

comment peut tu dir ça de ce topic à 1100 message ? Dommage que tout le monde l'ai abandonné :-( moi j'ai tenté de le relancer plusieurs fois en vain

________________________________________________-

Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder!

Examen critique du Prince de Machiavel par Frederic le Grand

limpi
limpi
Niveau 9
18 février 2009 à 21:24:20

Moi je veux :snif2:

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
18 février 2009 à 23:54:04

Je veux bien rejouer, avec la Prusse. :noel:
Quelqu'un pour la magnifique Albion? :bave:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
19 février 2009 à 12:25:06

Non :noel:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
19 février 2009 à 12:36:14

Je propose de continué le jeu ( je mettrai la nouvelle date tout a l'heure vais manger là :noel: )

Je laisse à farwing l'Angleterre si il joue. :-)))

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
19 février 2009 à 13:02:07

~An de grâce 1815~

Après la défaite de Waterloo et l'exile de Napoleon, Les frontières des pays d'Europe sont modifiés. Le roi Louis XVIII monte sur le trône de la France, le roi d'Angleterre se nomme Georges III.

Voila donc je prend la France. Je cherche quelqu'un pour s'occuper de la carte et la mettre à jour.

pop-all
pop-all
Niveau 9
19 février 2009 à 18:27:18

Je prend la Russie

an de grâce 1815
(Personnage fictif, on est là pour recré l'histoire)

Le derniers Tsar de la dynastie impériale Novgir vint a s'éteindre à la suite d'une rougole a 9 ans, donc sans descendance (vous l'aurez deviner^^). Le conseil d'état se réuni en conséquence a Moscou, le 30 Avril, et le 15 Mai, La Sainte Russie a un Nouveau Tsar. Il se nomme Alexandre Valnov, Grand-Duc de Kiev, cousin éloigner de Feu le tsar. Et le 23 Mai, Moscou se réveille dans des crie de joie, a 11h, Alexandre récite le serment de servir la Russie, et à 11h30, le patriarche de Moscou couronne Alexandre en tant que Alexandre III, Tsar de toute les Russie.

Le duc de Novgorod, frere du Tsar, dira quelque heures plus tard à ses courtisans "puisse t il amené l'Empire à sa gloire, Ô roy des Russes"...

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
19 février 2009 à 18:29:54

HEY ,la partie actuel est en 1801 ! si vous voulez faire une nouvelle créez vous un nouveau topic ! Avec tout les talcs et topic fait mille fois sa serait pas de refus un topic un peu intelligent.

________________________________________________-

Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder!

Examen critique du Prince de Machiavel par Frederic le Grand

pop-all
pop-all
Niveau 9
19 février 2009 à 18:38:19

Pas la peine, on est là on y reste, d'autant que ce topic a une valeur sentimentale...

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
19 février 2009 à 18:39:17

pop-all tu peux t'occuper de la carte :svp:

Encore une personne et on commence, venez !

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
19 février 2009 à 18:48:05

Justement ,il est sentimental ,peut être qu'un miracle le fera repartir ! créez vous un autre topic pour cette nouvelle partie ,s'est se qu'on a fait à chaque fois ! (j'y était depuis le premier je sais de quoi je parle ) ,vous allez commencer de rien ,et apparement sans précision historique ,il sera plus simple de faire un autre et de prendre le soin de noter les nouvelles règles dès le début comme ici.

Moi je veux bien m'occuper de votre carte mais je refuse de salir ce topic historique !

________________________________________________-

Insensés que nous sommes, nous voulons tout conquérir, comme si nous avions le temps de tout posséder!

Examen critique du Prince de Machiavel par Frederic le Grand

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
19 février 2009 à 18:48:34

Ca aurait été un plaisir de jouer avec vous, mais je joue sur le PV Officiel :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-55-742274-43-0-1-0-pays-virtuel-2009.htm

La vidéo du moment