CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

pop-all
pop-all
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:16:06

c'est pas vrai!!!!!!!!!!!! :snif:
j'en ai mar de toujours recommencer.
Naples déclare son indépendance et si guerrero n'est plus la...profitons-en. Tout le monde et content, la révolution fait 5000 mort, le doge de venise reconnait l'independance de naples.
Voila, le sud de l'italie m'appartient, et tout le monde est content :)

pop-all
pop-all
Niveau 9
13 novembre 2008 à 20:28:31

Armoirie royal de Naples:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Image-Blason_Sicile_P%C3%A9ninsulaire.svg

Drapeau National de Naples:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/de/Flag_of_the_Kingdom_of_Naples_%281808%29.gif

Jean_sairien
Jean_sairien
Niveau 4
13 novembre 2008 à 20:50:35

Bah c'est pas grave, prends tout le bloc Venise Naples vu que RetourALaLigne ne vient plus !

pop-all
pop-all
Niveau 9
14 novembre 2008 à 16:06:31

ok merci Jaen-sairien, le Roi de naples hérite des possésions du doge de venise

Vive le roi

LePethesoukhos
LePethesoukhos
Niveau 7
14 novembre 2008 à 18:32:30

Il n'a y a plus de roi de Naples depuis que venise l'a renversé !

Tu es doges de venises ou tu prend un autres pays !

Venise ,tu l'aime ou tu la quitte :noel:

pop-all
pop-all
Niveau 9
15 novembre 2008 à 07:10:57

oui mais Francesco revendique le trone de Naples et fait assasiner le doge, le peuple de naples se souléve, le bloc vénitien ,la courone de naples récupere les morceau de l'ancien bloc.

Que ca soit venise ou naples, c'est pareil :noel:

LePethesoukhos
LePethesoukhos
Niveau 7
15 novembre 2008 à 08:15:26

alors fait un vrai récit de la révolte.

pop-all
pop-all
Niveau 9
15 novembre 2008 à 09:51:24

ok
Le peuple de naples se souleva, bientot suivit par tout le reste du sud de l'italie et de la sicile.Face a la rage des napolitains, le doge de venise accepta l'independance de celle-ci a une condition, que ce soit une République. Francesco, Héritier du trone de Naples, ne pouvait accepté en ces termes. Bientot, le doge fut assasiné, par on ne sait qui. Les révolte éclaterent dans tous l'empire de venise. Une fois Francesco monté sur le trone de naples, les révoltés le rejoignir; et bientot, il prit le control de l'ancien bloc communiste (Vénitien pardon). Il asiega Vanise, accompagné de 150000 hommes ( tous les hommes du royaume) et Venise tomba aux mains des Napolitains.
Naples existe enfin :content:

bismarckhood
bismarckhood
Niveau 6
15 novembre 2008 à 21:02:15

la FRANCE !!!

Mosquee_Bleue
Mosquee_Bleue
Niveau 4
15 novembre 2008 à 21:04:14

Bismark 1/0 Hood :ok:

Mosquee_Bleue
Mosquee_Bleue
Niveau 4
15 novembre 2008 à 21:06:17

Dorsetshire 1/0 Bismark :lol:

pop-aII
pop-aII
Niveau 3
16 novembre 2008 à 09:15:08

:gne:

bismarckhood et mosque bleu vous etes :hs:

InterIocuteur
InterIocuteur
Niveau 2
16 novembre 2008 à 12:27:34

Mais p'tin pop-all arrete un peu de repondre a ce fake IGNRORE LE!!! :hum:

pop-all
pop-all
Niveau 9
16 novembre 2008 à 14:10:33

je l'avais déja posté avant que vous me disiez de l'ignoré :desole:

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:14:16

Putain de SES >.<

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
16 novembre 2008 à 14:51:49

Je voulais poster sur la taverne >.<

badpsp05
badpsp05
Niveau 4
16 novembre 2008 à 19:57:19

VIVE LA REPUBLIQUE DE VENISE VIVE LE DOGE A MORT NAPLE

Numuuus
Numuuus
Niveau 2
16 novembre 2008 à 20:01:55

Désolé pour les caps, vive Venise a mort Naple!

pop-all
pop-all
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:30:03

Vive Naples, a mort la République, a mort les enemis du Roy
Vive le Roy, vive la monarchie, vive l'italie

pop-all
pop-all
Niveau 9
17 novembre 2008 à 19:31:07

pour appaiser les esprits, le roi de naples créé le protectorat de Venise, et place un gouverneur a sa tete

La vidéo du moment