ok
Le peuple de naples se souleva, bientot suivit par tout le reste du sud de l'italie et de la sicile.Face a la rage des napolitains, le doge de venise accepta l'independance de celle-ci a une condition, que ce soit une République. Francesco, Héritier du trone de Naples, ne pouvait accepté en ces termes. Bientot, le doge fut assasiné, par on ne sait qui. Les révolte éclaterent dans tous l'empire de venise. Une fois Francesco monté sur le trone de naples, les révoltés le rejoignir; et bientot, il prit le control de l'ancien bloc communiste (Vénitien pardon). Il asiega Vanise, accompagné de 150000 hommes ( tous les hommes du royaume) et Venise tomba aux mains des Napolitains.
Naples existe enfin 