Vive le Tsar, merci pour l'info mais j'ai horreur des révolution, républicaine du moins(une révolution parlementaire ne me déplait pas)Je vais user de mon imagination.....
Le Piemont-Sardaigne, puissant royaume d'Italie du nord, serviteur dévoué du Pape, Grégoire VII, terre d'égalité ,de fraternité, terre d'amour du pays, patriotique, terre royaliste, terre parlementaire, terre...d'avenir, terre d'un projet a marqué l'Europe ,terre du Roi Antonio III Bellisimé.
Voila bien des siècles que l'Italie n'est plus, qu'elle fragmentée en pitoyable duché, conté, Royaume. Voila bien des siècles que la dynastie Royal Bellisimé revendique toute ces terres, de par les mariages, les alliances, les héritages.
Le Pape Grégoire VII, ami fidèle d'Antonio III, nourrissait les même convictions que sont amie, une seul et même convictions, celle de réunifier l’Italie. La mort du roi de Naples marqua le début de cette grande épopée guerrière. En effet, le roi de Naples est mort sans héritier. Le trône revient donc a Antonio, mari de sa fille. Mes les Napolitains refuse et renie Antonio. Celui-ci saisie sa chance. Accompagné de plus de 50000 hommes venant de tout les pays Italiens ou même des réfugiés de l’absolutisme, Antonio débarqua a Naples. Le siège durât 5 jours et fut incroyablement sanglant. Naples enfin prise, Antonio fut sacré roi de Naples, contrôlent ainsi les terres s’étendant de Rome a Palerme, en Sicile. En 5 jours, les territoire de la couronne Italienne venait de doublé, 8000 soldat y laissant la vie. Les autres pays Italiens furent plu intelligent que les Napolitains. Tous les souverains de l’Italien offrirent leur terre a Antonio, qui les récompensa en les anoblissent et en leur rendant leur nouveau contés(comme en Angleterre pour êtres plus précis)
Antonio Bellisimé fut sacré Empereur de l’Italie dans la basilique ST Pierre a Rome, même si Rome appartenait toujours au Pape. La capitale de l’Italie est Milan, qui éclaira l’Europe par ses rayon de fraternité, d’égalité.
Venise resta indépendante.
L’Italie était née !!!!