CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
08 novembre 2008 à 11:00:22

:globe: Grande Scandinavie :globe:

Le roi Frederic I à fait levés 50 000 hommes supplémentaire aux Danemark et dans les îles et se prépare à faire une descente dans en Allemagne central afin d'anéantir une bonne fois pur toute la resistance des Etats Impériaux commandé par le Prince Electeur de Brunswick .

Les rumeurs diraient que 100 000 Scandinaves ,Hollandais, et Mecklembourgeois vont se déverser sur l'Allemagne .

Le roi de Prusse à permis à Frederic I de lever 30 000 hommes supplémentaires dans ses terres.

Les nation du St Empire envoient massivement leurs troupes au Nord et dégarnissent leurs sud ,quitte à essuyer une attaque Française .Il faut coute que coute mettre fin au regne sanglant de la Grande Scandininavie en Germanie.

Les deux camp sont tombés d'accord pour organiser "la grande saignée " qui décidera du sort de la guerre.

pop-all
pop-all
Niveau 9
10 novembre 2008 à 19:59:42

je voudrais m'incruster mais je sais pas qu'elle pays sont libre et en quelle année ont est quelles sont les situations militaire. En attendant, je voudrais savoir si: L'espagne, la Russie, ou la Suède sont libre

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:19:19

Russie c'est moi ! C'est moi qui est l'empire of the death Stalinus true Rocket URSS :oui:

espilon06
espilon06
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:26:44

Les trois sont pris, bien qu'un est inactif, tu n'as qu'à jouer les révolutionnaires.

pop-all
pop-all
Niveau 9
11 novembre 2008 à 07:55:02

Vive le Tsar, merci pour l'info mais j'ai horreur des révolution, républicaine du moins(une révolution parlementaire ne me déplait pas)Je vais user de mon imagination.....

Le Piemont-Sardaigne, puissant royaume d'Italie du nord, serviteur dévoué du Pape, Grégoire VII, terre d'égalité ,de fraternité, terre d'amour du pays, patriotique, terre royaliste, terre parlementaire, terre...d'avenir, terre d'un projet a marqué l'Europe ,terre du Roi Antonio III Bellisimé.

Voila bien des siècles que l'Italie n'est plus, qu'elle fragmentée en pitoyable duché, conté, Royaume. Voila bien des siècles que la dynastie Royal Bellisimé revendique toute ces terres, de par les mariages, les alliances, les héritages.

Le Pape Grégoire VII, ami fidèle d'Antonio III, nourrissait les même convictions que sont amie, une seul et même convictions, celle de réunifier l’Italie. La mort du roi de Naples marqua le début de cette grande épopée guerrière. En effet, le roi de Naples est mort sans héritier. Le trône revient donc a Antonio, mari de sa fille. Mes les Napolitains refuse et renie Antonio. Celui-ci saisie sa chance. Accompagné de plus de 50000 hommes venant de tout les pays Italiens ou même des réfugiés de l’absolutisme, Antonio débarqua a Naples. Le siège durât 5 jours et fut incroyablement sanglant. Naples enfin prise, Antonio fut sacré roi de Naples, contrôlent ainsi les terres s’étendant de Rome a Palerme, en Sicile. En 5 jours, les territoire de la couronne Italienne venait de doublé, 8000 soldat y laissant la vie. Les autres pays Italiens furent plu intelligent que les Napolitains. Tous les souverains de l’Italien offrirent leur terre a Antonio, qui les récompensa en les anoblissent et en leur rendant leur nouveau contés(comme en Angleterre pour êtres plus précis)

Antonio Bellisimé fut sacré Empereur de l’Italie dans la basilique ST Pierre a Rome, même si Rome appartenait toujours au Pape. La capitale de l’Italie est Milan, qui éclaira l’Europe par ses rayon de fraternité, d’égalité.
Venise resta indépendante.
L’Italie était née !!!!

pop-all
pop-all
Niveau 9
11 novembre 2008 à 13:38:54

Souverins et peuple du monde, reconnaissez vous l'itale

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:57:10

L'Italie est envahit par Akar, par Napoleon. Enfin le Nord de l'Italie surtout je crois.

pop-all
pop-all
Niveau 9
11 novembre 2008 à 19:04:42

mince... j'ai tenté et j'ai échoué...je savais pas en meme temp...Si vous pouviez me dire quels pays sont libre, ca serait pas de refus

Cortezz_return
Cortezz_return
Niveau 10
12 novembre 2008 à 11:15:03

Le sud de l'Italie est libre par contre je crois.Tu peux toujours te battre. :noel:

pop-all
pop-all
Niveau 9
12 novembre 2008 à 12:49:23

merci.Va falloir encore que j'invente un texte.

Palais Royal, a Naples. Le roi, Alfonso V vient de s'éteindre, a la suite d'une crise cardiaque, lui offrant une mort sans douleur, d'une mort subite, ne lui laissant pas le temps d'écrir son testament, ni meme de désigner son héritier, étant donné qu'il est mort sans fils. L Assemblé d'état se vois donc contrainte de lui trouvé un sucesseur.
Francesco Bernotelli, duc de Sicile, descendant par mariage direct de Louis XIII, est désigné pour succeder a Alfonso V.
L'assemblé voit dans ce nouveau souverin, et cette nouvelle dynastie, un futur glorieux, un futur meilleur.
Francesco I monte sur le trone de Naples a l'age de 23 ans, un programe chargé pour l'avenir.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
12 novembre 2008 à 13:17:37

:globe: Russie :globe:

Envoie d'un émissaire à Naples, d'abord pour féliciter le nouveau roi puis pour, peut-être, conclure quelque accords.

PS : moi non plus j'abhorre les révolutions :mort:

pop-all
pop-all
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:00:21

Naples

Le Roi remercie le Tsar de ses félicitation. Etent donné l'estime qu'a Francesco I pour le Tsar, il propose un pacte de non agressions, voir un pacte d'assistance mutuelle, une alliance.

tadaaa19
tadaaa19
Niveau 7
12 novembre 2008 à 14:18:17

----royaume d'Ethiopie----

Le royaume d'Ethiopie parvint en deux mois a assouvir la centrafrique.De nombreux soldats y avaient laissé leur vie montrant ainsi le peu d'experience que ces derniers avaient dans la domaine de la guerre.
Le negus etait quand meme satisfait.Le royaume s'etait agrandit.
Il decida alors de passer aux choses serieuse.Il envoya 40 000 hommes a la frontiere du Mozanbique dans le but de provoquer les espagnols.

pop-all
pop-all
Niveau 9
12 novembre 2008 à 14:22:43

nouveau systeme politique de naples:

Le roi
I
Le premier ministre
I
L'assemblé d'état
I
Le parlement
I
Le Grand conseil

la monarchie est parlementaire mais est contre les républicains, a qui elle voue une haine farouche.

-Le roi propose qui sont voté par le parlement. IL a un droit de veto une fois par moi.

-le premier ministre est nommé par le roi et approuvé par le parlement. Il nomme les ministres que le roi approuve ou désaprouve

-L' assemblé d'état forme tout les ministere réunit en un seul. Sa forme les ministres, en plus simple

-Le parlement est voté par les riches du pays.IL vote les lois que le roi propose.En cas de situation dangereuse (une guerre) Le parlement doit obligatoirement voté les pleins pouvoir au roi.S'il refuse, le roi dissout le parlement et peut exiler ses membres

-Le grand conseil est nomé par le roi. IL conseil le roi.Il est composé d'hommes que le roi tient en haute estime.

Les républicains sont pourchassés et exillés, voir executé par la police Royal.
Vive le Roy

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
12 novembre 2008 à 14:52:09

pop all si t'a la sardaigne je suis entrain de l'env

alquadisiya
alquadisiya
Niveau 7
12 novembre 2008 à 14:53:07

pop all si t'a la sardaigne je suis entrain de l'envahir ...desolé pour le double post

pop-all
pop-all
Niveau 9
12 novembre 2008 à 18:43:09

alquadisiya,moi j'ai pas la sardaigne mais la sicile, je te souhaite de bonnes conquetes

pop-all
pop-all
Niveau 9
12 novembre 2008 à 19:08:19

____Naples_____

210000 habitants

Nouvelle armée royal du royaume de Naples-sicile par decret du roi, approuvé par le parlement:

-8 armées (10000 hommes chacunes)
-(dans chaque armées)10 corps d'armées(1000 hommes chaq...)
-(chaque corp...)10 division (100hommes)

Le systeme de classement sera amélioré quand Naples aura plus de soldats (80000 seleument en ce moment) et quand l'armée aura prouvé sa valeur sur le champ de bataille (Naples occupent toute l'italie du sud et la sicile)(Naples ebergent quelques imigrés refusant la République Francaise, que le roi renie et méprise)

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 20:59:15

Désolé mais le Royaume Naples à été conquis et annexé par Venise (commandé par guerrero avant ).

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 novembre 2008 à 21:00:42

http://www.noelshack.com//uploads/monde1796_2069149.jpg

cette carte est juste pour la géopolitique europpéenne mais pas pour le reste

La vidéo du moment