CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:13:57

J'ai retrouvé le nom de la ville où j'étais allé dans le Jura, c'est Dôle !

__________________________________________________

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Der_Alte_Fritz
Der_Alte_Fritz
Niveau 3
30 juin 2008 à 22:21:55

j'habite dans le jura et j'en n'en ai jamais entendu parler m'voyez ? :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:23:11

Pourtant je crois bien que c'était dans le Jura !

Ils étaient tous fans d'Ac/Dc dans le bahut où on était !

Moneytalks à fond dans la cour de récréation, que de bons souvenirs !

__________________________________________________

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

wariorr
wariorr
Niveau 2
03 juillet 2008 à 12:57:08

pourquoi ça bouge plus ici??????

Historicker
Historicker
Niveau 5
04 juillet 2008 à 13:34:31

je n'ai pas lu tt les messages mais je prendrais bien le Brésil, si personne ne l' a pris

Jean_sairien
Jean_sairien
Niveau 4
05 juillet 2008 à 13:53:06

Brésil pris.

Knight, Dole existe bien j'habite pas très loin.

T'es déjà allé en Franche-Comté ?

Jean_sairien
Jean_sairien
Niveau 4
05 juillet 2008 à 13:53:26

Dans le Doubs ??

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:02:02

personne ne peut prendre le Brésil vu que le brésil n'existe tout simplement pas :noel: il est a QuiQuin comme toute l'amérique latine

wariorr
wariorr
Niveau 2
21 juillet 2008 à 11:56:53

pourquoi plus personne ne post?

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:16:26

A cause de la révolution... tous les Rois d'Europe ont été décapités, désormais c'est l'anarchie et le chaos dans le vieux monde, chacun pour sa pomme!

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
22 juillet 2008 à 03:51:37

Est-ce trop tard pour rejoindre ce jeu ? Si non jaimerait savoir quel pays est encore disponible.

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
22 juillet 2008 à 03:54:21

Les US sont-il pris ?

ovechkindatsyuk
ovechkindatsyuk
Niveau 1
22 juillet 2008 à 15:38:22

je prends l angleterre

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
22 juillet 2008 à 17:41:59

Little tient théoriquement la Russie
Guerrero tient théoriquement Venise
quentin tient théoriquement l'ESpagne-Portugal

et moi le dernier a partir je tenais la Prusse ,la France et la Grande Scandinavie :noel:

SI des gens veulent se ramener ils sont le bienvenu :ok:

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
22 juillet 2008 à 18:20:17

Alors je suis les US

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
22 juillet 2008 à 18:24:14

http://www.noelshack.com//uploads/monde1796_2069149.jpg

la carte du monde

noter que l'amérique latine est totalement Espagnole y compris le Brésil

ManuGod
ManuGod
Niveau 8
22 juillet 2008 à 20:00:47

US(Armée Continental)
250 000 hommes serve cette armée.
G.Washington est le Général
L'armée continental renforce le front espagnol ainsi que le front anglais(on ne sait jamais)...
Militaire:

Le front espagnol est renforcé avec 50 000 hommes
Le front anglais est renforcé avec 50 000 hommes
Les 150 000 autres hommes forment plusieurs patrouille dans le pays...

Politique:
Une alliance militaire est demandé au francais.

Production:
500 canons

Recrutement:
400 cavaliés
2000 hommes

Commerce:
.........

Guerre:
.........
Relation politique(sur 100):
Espagnol: 50
Angalais:50
Francais:50
Russe:50
Autriche:50
Allemagne:50
Scandinavie:50
Rebel Grec et Balkan:50
Empire Soleil Levant:50
Venise:50

-100/allié :ange:
-80 a 99/excellente :-d
-70 a 79/bonne :-)))
-60 a 69/aprécié* :content:
-51 a 59/moyenne :ok:
- 50 /neutre :cool:
-40 a 49/méfiant :hum:
-30 a 39/très méfiant :(
-20 a 29/mauvaise :nah:
-10 a 19/médiocre :nonnon:
-1 a 9/guerre froide
- 0 /GUERRE

wariorr
wariorr
Niveau 2
03 août 2008 à 09:12:25

http://warriorro.labr ute.com

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
03 août 2008 à 09:39:19

Ne pas cliqué sur ce lien à la con LALC. :oui: :noel:

___________________________________________

Membre de la Spelijoque Corporation.
Qui ne pet ni ne rote et voué à l'explosion !
Six cent six Suisses sucent six cent six saucisses.
Si six scies scient six cyprès, six cent six scies scient six cent six cyprès.
How much wood could chuck a woodchuck if a woodchuck could chuck wood :noel:

wariorr
wariorr
Niveau 2
03 août 2008 à 11:20:49

la brute :tout attaché

La vidéo du moment