CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
11 avril 2008 à 13:02:49

Y'a des endroits, comme le Kazakstan, je suis pas sure que ce soit à moi

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 avril 2008 à 14:11:39

En même temps, le pays que tu nommes n'existe pas !

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:30:22

Si il existe, :(

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:31:24

Ou alors tu voulais dire que à l'époque il n'éxisté pas ?

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
11 avril 2008 à 16:13:45

Tu n'as pas toute la Biélorussie, voila les possessions autrichiennes (moi ^^) en 1789-1800.
encadré en noir:

http://img521.imageshack.us/img521/6436/68803438iw4.gif

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:29:01

Non, mais par contre le Kazakhstan existe !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:12:13

quelqu'un pourrait t-il avoir la gentillesse de mettre ces carte sur noelshack que je puisse les voire ?

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:22:07

Tu ne peux même pas ouvrir les liens imageshack ?
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:58:30

Impossible d'afficher ta carte cortezz !

Je referai ma carte sans taxer la Biélorussie

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:25:26

allez les gars soyez un peu sloidiaires :snif2:

Cortezz
Cortezz
Niveau 8
11 avril 2008 à 20:50:43

Et comme ça? :noel:

http://www.noelshack.com/com/uploads/untitled040870.gif

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:56:16

ben euh je m'attedais a mieux

  1. Crocosoukhos Voir le profil de Crocosoukhos
  2. Posté le 10 mars 2008 à 12:19:11 Avertir un modérateur
  3. Le monde en 1789

http://histgeo.ac-aix-mar[...]/anc_reg/eu1789.htm

6 ans plus tard :
La Prusse s'est emparés de la Saxe
la Grèce est devenue indépendante
LA Russie a pris des Terriroires Ottomans dans le caucase
Venise a annexer le Royaume de Naples
La France a annexer les provinces unis
L'Espagne a anexer le Portugal

L'espagne ,l'Autriche,La Prusse et la France sont devenues des Républiques

voici un résumé de la situation géographique ,y'a un problême ?

je crois qu'il faudrait utiliser cette carte dorénavent pour plus de clarté

je vait reinstaller paint shop pro car je viens d'apprendre que je pouvais faire des carte en Jpeg depuis là ,refaire la carte me prendra 89 seconde

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
11 avril 2008 à 22:05:07

Avec les cartes c'est plus clair
_______________________________________________
Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny .
Member of the Bifarplar Corporation.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
12 avril 2008 à 17:26:17

Et en plus j'ai annexé l'Alaska et le Nord du canada
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:10:08

:globe: La France :globe:

La 2ème guerre de Suisse

Le 6 Juillet août , Bonaparte avec 50000 hommes brise une armée suisse de 80000 hommes assiègant Dijon par une audacieuse manoeuvre de cavalerie lourde qui anéantis le front ennemis pris entre les feus de l'infantrie française et de la garnison de Dijon .Les Suisse laissent 20000 tués sur le chap de bataille .
le 9 Juillet le royaume de Wurtenberg déclare la guerre à la France et envahit la Lorraine .
le 4 aout , Bonaparte bouscule les Suisses sur son passage et écrase les Wurtenbourgeois à Metz
le 12 aout , Kellerman avec des troupes levés dans tout le sud Est envahit la Savoie
Le 23 aout le gouvernement hollandais en exil ralllie les nations l'Allemagne du nord qui envahissent les la Pays Bas .

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:41:56

Peth, pourquoi tu fais mourir tes compatriotes ?
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 avril 2008 à 19:49:00

parsque la Suisse s'est en Europe le seul pays non allié a la France qui est assez puissant et assez proche pour fournir un substitut a la campagne d'Italie ! Après le Napo je vais l'expédier je sais pas ou mais hyper loin du pays pour une belle campagne et ensuite il va revenir en FRance acclamé par la foule ,devine la suite ? :noel:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:35:02

Il se fait battre, comme toujours !
Faudrait trouver un nom original pour l'endroit...

Waterloo par exemple :noel:
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:57:23

la carte de l'Europe actuelement (en automne 1796 )

http://www.noelshack.com/uploads/EU1796012754.jpg

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:57:53

en Rose s'est Venise et pas Naple

La vidéo du moment