CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:41:29

et s'est ainsi que Knight fit faire un BIDE a l'un des plus gros topic du forum :snif:

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
12 mars 2008 à 16:42:11

C'est vous qui êtes censés poster ici !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:08:42

Peth PWNED by Knight
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
12 mars 2008 à 18:24:19

Merci, merci !

Non, pas d'autographes aujourd'hui !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:19:46

lol alors knight tu ne prend pas l'empire d'autriche?

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:23:07

ouais t'es tout le temps là et tu t'y connais ,sa serait bien que tu vienne !

en plus je suis fatigué de la Prusse si quelqu'un la veux je la lui donne :-(

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:25:35

Fatigué de ta chère Prusse ?

Mais qu'ouïs-je ?
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:28:25

même la Prusse me fatigue au bout d'un mometn ,et comme ce RP n'es tpas trop fréquenté je peux en changé

là je vais me concentrer sur la France (faut faire renter les Vendéen de les rangs )et après je reprendrais bien la suède vu que s'est la bas qu'ont émmigrer les constructeurs de la carabine Krupp & Pauly modèle 1793

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:36:03

alors si crocro en a marre de la Prusse!!! mais qui en voudrait!!!!

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:36:40

vu son sale état !

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:41:00

Pourquoi, elle est comment qu'on rigole !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:45:41

la Silesie a été ravagé par les autrichiens ,la PRusse oriantale par les Russes ,la moitié de la noblesse va passer a la guillotine quand FRederic III sera revenu au pouvoir . Le pays n'a plus de troupe fidèle au roi mis a part les 12000 hommes de FRanz von Tilsit planqué en Suisse

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:46:16

La galère quoi !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:47:35

Voila comment redonne un petit coup de jeune à un pays ! :noel:
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:48:52

QUant a la France ,la moitié de son armée va crever contre les Vendéens non sans avoirs genocider les 3/4 des être vivants entre Poitiers Brest et Caen !

vraimet je crois que je vais reprendre la suède

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:49:22

Moi je vais prendre les iles Caïmans ! :cool:
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:41:57

:up: :snif2:

espilon06
espilon06
Niveau 10
18 mars 2008 à 15:05:55

Oui je me souviens comme si c'était hier de la Suède et ses voiliers. :cool: :noel:
Bon moi trop c'est trop calme, sois j'envahi la corée soit j'avance la venue de monsieur Perry l'état-unien ! :(
_________________________________________
Ceux qui se sont écartés du chemin de l'Illumination et cherchent à le repentir, ceux là seront pardonnés. Mais ceux qui persistent à chercher la vérité dans les ténèbres, ceux là ne connaitront que souffrance éternelle et damnation sans espoir de redemption.
Loué soit :noel:

Kortosoukhos
Kortosoukhos
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:32:27

La Convention a décidé d'en finir avec la Vendée .Elle fait venir au front 200000 hommes qui soutiennent les 90000 qui tentent vaienement de retenir la progression royaliste .Bonaparte et ses vétérans sont dela partie ainsi que ceux de Hoche ,vétérans de la Guerre d'Allemagne.
Désireux d'écraser a jamais toute insurecction ,la Convention vote le 9 mars la loi d'anàantissement des biens et le 18 la loi d'extermination .Turreau et chargé d'éxecuter les ordres les plus terrible du gouvernement .Ses hommes ,habitués des combats et haineux envers les Vendéens .ont pris le nom de Colonnes Infernale et commencent par s'enfoncer dans le Poitou ou ils pillent et pérsecute la population .

A Paris ,le gouvernement qui voit l'ennemi partout vote une série de loi qui permettent la mise a mort de gens soupconné de royalisme . Les Girondins sont fait guillotinés par Robespierre accompagné de milliers de personnes .La Terreur a commencé

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:51:01

Bonaparte n'est jamais venu en Vendée, il a d'ailleurs été emprisonné pour ça !

La vidéo du moment