CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤ Pays Virtuel : The 19h Century ¤¤

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:59:56

Bon alors :

Moi
La république de Prusse
La République de France

Maxou
L'autriche (democratique dans cette partie )

Will
Union des rebels grecs des Balkans
Littlejohn
russie
Prusse royaliste (pour l'instant)
Guerrero
venise
Quentinator
Espagne & Portugal Republicains
PNJ important

les princes allemands commendé par Brunswick (vaincus par la coalition France-utriche-Prusse républicaine mais celui ci s'est enfui au Danemark )
Vendée militaire et compagnie ( en train de mettre une sacrée dérouillé a la Republique Française )
EMpire Ottoman (completement en ruine a cause des Grec et Russes )

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:01:38

Will n'est quasiment plus là, comment faites vous avec les balkans ?
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:03:33

Moi la Prusse Royaliste :question:

Empire Russe

Le siège de Sinope continue, les résidus de l'ancienne armée Turc n'a pas trouvé d'autres que de se réfugié dans les grandes villes pour tenter de mintenir l'Empire
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:05:14

si vous n'êtes pas d'accord entre vous sur qui fait qui !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:09:35

oui toi la Prusse Royaliste vu que s'es ttoi qui va reconquérir le pays pour François III

après j'en reprend le contrôle

Le Roi du Danemark qui bien qu'hostil a la Revolution ne cherche pas des ennui avec les puissances républicaine et refoule Brunswick de son pays . Il fait néamons affreter une flotte ou embarque le duc déchu a destination de l'angleterre .

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:11:06

Ok

----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:11:44

Ok

je fais mon poste demain parce que là je suis un fatigué
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:12:35

effectivement, il manque même des mots !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:16:58

Je garderai les mêmes effectifs que pour la fausse-guerre contre l'Autriche.
C'est à dire

1ère Armée: 67500 Soldats expérimenté, 11000 grenadiers, 300 Canons, 13000 Cavalier, de Souvorov
2ème Armée: 50000 Soldats expérimenté, 55 Canons de Bagration.
5ème Armée: 35000 soldats Vétérans, 4500 Cosaques a pied expérimenté, et 7500 Cosaques cavaliers de Rostopchine.
6ème Armée: 25000 soldats non expérimenté,3000 cavaliers de Koutouzov.
8ème Armée: 35000 soldats, 7000 grenadiers.
9ème Armée: 25000 soldats.

----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:17:36

ça en fait du monde !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:19:44

Servent à quoi les cristaux parce que là, j'en ai plus de 80000
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:20:25

pareil !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:20:59

Me suis trompé de topic :hum:

Ca fait pas tant que sa, seulement 250000 soldats environs

----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
09 mars 2008 à 21:22:48

pour la russie ça passe largement !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:24:13

"Le montant des troupes engagés dans la guerre contre l'Autriche est de 283500 soldats dont 157000 soldats vétérans/expérimentés et 355 canons. "

Comme je l'ai dis dans un poste antérieur.

Tu crois que je peut monter le nombre de soldats jusqu'à combien ?
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
10 mars 2008 à 09:55:04

j'en é marre de ce jeu, jvais arréter !le forum aussi d'ailleur. je légue l'autriche à guerero ou peth
arrangez vous.

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
10 mars 2008 à 10:26:52

tu quittes le forum ?

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
10 mars 2008 à 10:37:14

ba oui et non je passerais moin de temp dessus en tout cas tant qu'on a pas de news, et surtout je ne m'occupe plus du PV ni de l'anti vote.

crocosoukhos
crocosoukhos
Niveau 10
10 mars 2008 à 12:19:11

Le monde en 1789

http://histgeo.ac-aix-marseille.fr/enseign/houot/anc_reg/eu1789.htm

6 ans plus tard :
La Prusse s'est emparés de la Saxe
la Grèce est devenue indépendante
LA Russie a pris des Terriroires Ottomans dans le caucase
Venise a annexer le Royaume de Naples
La France a annexer les provinces unis
L'Espagne a anexer le Portugal

L'espagne ,l'Autriche,La Prusse et la France sont devenues des Républiques

voici un résumé de la situation géographique ,y'a un problême ?

[AMDG]
[AMDG]
Niveau 7
10 mars 2008 à 12:53:36

apparemment non !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

La vidéo du moment