Je garderai les mêmes effectifs que pour la fausse-guerre contre l'Autriche.
C'est à dire
1ère Armée: 67500 Soldats expérimenté, 11000 grenadiers, 300 Canons, 13000 Cavalier, de Souvorov
2ème Armée: 50000 Soldats expérimenté, 55 Canons de Bagration.
5ème Armée: 35000 soldats Vétérans, 4500 Cosaques a pied expérimenté, et 7500 Cosaques cavaliers de Rostopchine.
6ème Armée: 25000 soldats non expérimenté,3000 cavaliers de Koutouzov.
8ème Armée: 35000 soldats, 7000 grenadiers.
9ème Armée: 25000 soldats.
----------------------------------------
Plus on remue la merde, plus elle pue.
Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !