CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Taverne

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
08 août 2008 à 20:21:24

j'ai compris

oopas :noel:

_LeMajor_
_LeMajor_
Niveau 7
08 août 2008 à 20:21:26

Vous mangez dans la main des communistes !

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
08 août 2008 à 20:26:02

Moi j'ai regardé 5mn :noel: Surtout que c'est pas bien intéressant de voir des gars défilé (sauf défilé Militaire), en plus j'aime pas le sport.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
08 août 2008 à 20:28:18

"Vous mangez dans la main des communistes !" et toi dans celle des anarchistes

_LeMajor_
_LeMajor_
Niveau 7
08 août 2008 à 20:29:55

"et toi dans celle des anarchistes "
:d) :(
Faudrait m'expliquer la :(

En général les anarchistes soutiennent plutôt les cocos mais bon :noel:

Tien il y a la guerre en Géorgie (bien ma grotte)

_-HelloKitty-_
_-HelloKitty-_
Niveau 5
08 août 2008 à 21:19:04

Mais, merci Littlejane de m'avoir prévenu :coeur:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

espilon06
espilon06
Niveau 10
08 août 2008 à 22:36:38

A propos de cette guerre vous pensez que ça va finir en un véritable gros conflit dont on se souviendra ?

_-HelloKitty-_
_-HelloKitty-_
Niveau 5
08 août 2008 à 22:41:55

Dieu seul le sait.

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Le_Grand_J
Le_Grand_J
Niveau 9
08 août 2008 à 22:43:36

Eh je sais pas, mais Tant Que bush est président les states vont taper l'incruste sans doute suivit par les Bon humaniste Européen :noel: . Surtout que poutine a laché un comz pour Bush :noel: Comme quoi ils se foutaient de l'avis des states... Alors faut voir.

_-HelloKitty-_
_-HelloKitty-_
Niveau 5
08 août 2008 à 22:45:12

Joli mini pavé pour dire la même chose que moi :ok:

GG--68
GG--68
Niveau 10
08 août 2008 à 22:55:26

C'est quoi toutes ces pages en une journée ?
Si c'est que sur les JO dites le moi que je perde pas mon temps. :x

J'ai préféré matter battle royale que la cérémonie d'ouverture. :noel:

HelloKitty
C'est qui derrière ce pseudo ?
J'ais la flemme de chercher une réponse par moi-même. x)

GG--68
GG--68
Niveau 10
08 août 2008 à 23:04:17

EDIT (fantasmant ce mot n'est-il pas ?): une phrase en latino-greco-egypto-hébreu dans la CDV me donne un indice.

Et j'ai bien aimer un casse pour kaamelot avec le pantheon et les pages blanche. :noel:

Par contre ceux qui mettent mon pseudo dans leur CDV y a 2 - dans mon pseudo. :-(

kaamelot49
kaamelot49
Niveau 8
08 août 2008 à 23:05:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-2-319-0-1-0-0.htm#message_35695
| Citation de : Le_Grand_J
| Date du message : 08 août 2008 à 20:26:02
| Contenu du message :
| "Moi j'ai regardé 5mn :noel: Surtout que c'est pas bien intéressant de voir des gars défilé (sauf défilé Militaire), en plus j'aime pas le sport.
"

ca c'est ben vrai , j'ai regarder que la france défilé avec sarkozy et son fils :noel:
mais on s'en fou d'athlete qui defile...

Alors que quand c'est le 14 juillet c'est le reveille a 9 H et zap sur TF1 l'était beau celui de cette année ( sauf dans ma ville :noel: ) avec les parachutiste a la fin :bave:

membre de la bifarpIar corporation

http://www.youtube.com/watch?v=jFoczfgjFIA

_-HelloKitty-_
_-HelloKitty-_
Niveau 5
08 août 2008 à 23:10:55

Jayjay, je rectifie tes tirets ^^

kaamelot49
kaamelot49
Niveau 8
08 août 2008 à 23:12:54

c'est jayjay ou gaygay ? ya une nuance...

ZIVA knight mais moi dans ta liste ou je t'explose ta race avec mon mp3 de james bond qui fait mitrailleuse et bazooka

ps : maxou :d) arrette avec t'est lol sa pourri t'est post je trouve que se mot fait pitié --'

membre de la bifarpIar corporation

http://www.youtube.com/watch?v=jFoczfgjFIA

pwet_la_cawet
pwet_la_cawet
Niveau 1
08 août 2008 à 23:25:53

Ok, merci knight.
Par contre il vient d'où ce pseudo ? U_u

Tu n'as pas mon imagination je vois. :noel:

kaamelot, c'est jayjay ou GG, mais pour toi dieu suffira largement. :noel:

_LeMajor_
_LeMajor_
Niveau 7
08 août 2008 à 23:31:16

Ça peut dégénérer en gros conflit régionale,pas plus a pars dans l'esprit de certain ados en manque de guerres atomiques :noel:

La déclaration de Mikhail Saakashvili (Président géorgien)

Je veux m’adresser aux citoyens du monde. Je veux m’adresser à la Fédération Russe – cessez le bombardement des villes géorgiennes immédiatement. La Géorgie ne cherche pas la confrontation, ne vous a pas agressée et n’abandonnera pas ses territoires. La Géorgie ne renoncera pas à sa liberté et sa souveraineté.
Nous avons mobilisé des dizaines de milliers d’officiers de réserve, et le processus de mobilisation continue. Nous devons tous nous unir dans ce difficile et important moment pour notre patrie, quand le destin et la liberté de la Géorgie sont menacés – quand d’autres tentent de prendre le contrôle de notre futur et notre liberté. Nous devons tous nous unir. Nous ne devons pas avoir peur. Nous ne devons pas avoir peur de leurs bombes, de leurs attaques, de leur agression – nous sommes plus forts que ça.
C’est notre patrie. Nous défendons notre pays, notre patrie, la Géorgie – et nous défendons son avenir.
Nous devons nous unir. Tous autant que nous sommes, les centaines de milliers de Géorgiens ici et qui sont à l’étranger, doivent se retrouver, s’unir et se battre pour sauver la Géorgie. Nous somme un peuple amoureux de la liberté, et si notre nation est unie, aucun agresseur ne pourra la blesser.
Nous n’abandonnerons pas, et nous parviendrons à la victoire. J’appelle tout le monde à se mobiliser. Je déclare, ici et maintenant, une mobilisation de la nation et de la République de Géorgie. J’annonce par la présente la mobilisation des officiers de réserve – tous doivent se rendre aux centres de mobilisation et se battre pour sauver notre pays.
Nous vaincrons parce que nous nous battons pour notre patrie, notre Géorgie. Si nous sommes ensemble, aucune force ne pourra défaire la Géorgie, la liberté, défaire une nation luttant pour sa liberté – peu importe combien d’avions, de tanks et missiles ils utiliseront contre nous.
Longue vie à la Géorgie, et que Dieu la protège ainsi que nous tous.

_-HelloKitty-_
_-HelloKitty-_
Niveau 5
09 août 2008 à 00:05:37

Joli blabla démagogique

Quentinatorius
Quentinatorius
Niveau 9
09 août 2008 à 00:23:33

La situation de la Géorgie est complexe, je l'expliquerai donc en 3 points :

1/ La Géorgie, ce petit pays du Caucase, doit faire face à plusieurs mouvements nationalistes plus ou moins virulents. Certains de ces mouvements ont proclamé leur indépendance, comme l'Ossétie du Sud, depuis la chute de l'URSS. Repoussant tout ordre de Tbilissi, cette république dans la république est un problème pour la Géorgie ( imaginez une indépendance de la Bretagne :P ). Il est donc normal de vouloir retrouver sa souveraineté sur ce bout de terre. N'importe quel dirigeant ferait cela. Les négociations n'ont pas fonctionné, donc le gouvernement utilise la force.

2/ L'ONU, ayant perçu les tensions dans cette zone, a déployé des casques bleus dans ce secteur, pour apaiser les meurs. La Russie, bon voisin, c'est proposé dans cette mission, et les représentants de l'ONU sont majoritairement des Russes. Lors de la déclaration de guerre Géorgienne à la République Séparatiste d'Ossétie du Sud, les bombardement ont causé la mort de plusieurs casques bleus russes, mais aussi de nombreux civils russes venus en Ossétie du Sud ( l'Ossétie du Nord est en Russie ), qui est soutenue par la Russie. Medvedev, ou plutôt Vladimir Poutine, car en fait le nouveau président Russe n'est qu'une marionnette, fait intervenir les troupes Russes en Géorgie.

3/ La Géorgie est un petit pays qui regorge de ressources naturelles. Il y fait bon vivre, malgré la relative instabilité politique. Il est même envisagé de la faire rentrer dans l'Union Européenne. Évidemment, Vladimir Poutine n'est pas super heureux que ce lambeaux de terre riche en ressources fossiles lui file entre les doigts. De plus, les russkofs aiment s'immiscer les affaires internes de leurs ex-républiques soviétiques ( le cas Ukrainien, avec l'empoisonnement du président, ou Polonais, avec la fermeture des pine-plines ). La Russie décide donc d'envahir la Géorgie, en prétextant une aide à l'Ossétie du Sud, qu'elle est chargée de protéger avec l'ONU.

Voilà, j'espère vous avoir éclairci !

PS : Pavé César :noel:

_-HelloKitty-_
_-HelloKitty-_
Niveau 5
09 août 2008 à 00:39:33

Demain pitié, pas ce soir.

La vidéo du moment