CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Imperial Splendour II

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
19 août 2013 à 01:34:02

"Imperial Splendour vise la création de la meilleure expérience pour Empire: Total War, sans détruire l'essence même du jeu, en conservant un oeil enrichissant et exploitant au mieux l'expérience de ce dernier, en ajoutant du réalisme au jeu dès que cela nous est permis".

Voila les grands mots sont lâchés, la ligne directrice du mod a été fixée.

Nous ne sommes pas la team originale de IS 2.1, mais nous poursuivons son travail.

Pour résumer ça, ETW vieillissant fait de moins en moins le poids face aux nouveaux nés de la série Total War. La période n'étant pas à négliger, notre but consiste à le rendre le plus jouable possible en optimisant au mieux le gameplay et le moteur graphique (rappelons que c'est le même que celui de S2TW). Pour la version 2.2.1 nous visons un carré de factions, la France, la Grande Bretagne et dans son extension, les États Unis et Haïti. Voici une preview générale de notre travail pour la version finale de IS 2.2.1 : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?5786-ETW-Imperial-Splendour-2-2-1-final-release-Preview

Vous pouvez retrouver la section Imperial Splendour (en français) sur Mundus Bellicus : http://www.mundusbellicus.fr/forum/forumdisplay.php?344-Imperial-Splendour

Alex_le_Grrand
Alex_le_Grrand
Niveau 10
19 août 2013 à 01:34:37

Wangrin vient de nous présenter (toujours en français) un aperçu de la campagne Rise of the Republic du mod : http://www.mundusbellicus.fr/forum/showthread.php?7993-ETW-Preview-Imperial-Splendour-2-2-Rise-of-the-Republic

anonymy
anonymy
Niveau 6
19 août 2013 à 13:06:11

Lors de l'installation, que fait précisément l'installer ? Est-ce qu'il ajoute des fichiers aux jeux, ou ne fait qu'en déplacer certains ?

Et est-ce que quelqu'un a un lien pour télécharger ce mod (sans installer, juste les fichiers modifiés) ? Le lien donné par Flikitos sur Mundus Bellicus est mort.

Fayji
Fayji
Niveau 7
21 août 2013 à 20:23:09

Bonjour, j'ai également une question.
J'ai téléchargé le jeu et je voudrais savoir si cela est normal que je n'ai pas le nom des unités ?
Merci :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2013 à 18:51:26

Le mod est assez impressionnant

dk25
dk25
Niveau 3
24 août 2013 à 10:46:09

Salut, euh personnellement ça ne marche pas.
J'ai bien installé la nouvelle version du mod et remplacé les fichiers concernés par ceux du dernier patch mais quand je lance le jeu je me retrouve toujours avec l'ancienne version que j'ai pourtant enlevé au préalable. Merci de m'aider :)

anonymy
anonymy
Niveau 6
24 août 2013 à 13:09:59

Moi, je ne sais toujours pas où télécharger tout ça, et les réponses à mes questions précédentes...

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
26 août 2013 à 00:15:10

Salut tout le monde, merci pour le thread Alex_Le_Grand! :-)

dk25: C'est assez bizarre, on n'a jamais eu ce genre de soucis auparavant. Quand tu parles d'ancienne version tu parles bien d'IS 2.2.1 ou de 2.1.4?

anonymy: Jette un oeil ici tu auras surement ta réponse:
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?567647-OFFICIAL-Imperial-Splendour-(Mod-Overview-amp-Downloads)

Sinon voila une petite vidéo de IS: Rise of the Republic réalisée par le maître Naxzul:
http://www.youtube.com/watch?v=oX2l8G05B-A

anonymy
anonymy
Niveau 6
26 août 2013 à 18:41:11

Merci beaucoup Flikitos, ça m'aide beaucoup. Je ne me suis absolument pas posé les questions indiquées au-dessus en lisant ce lien précédemment.

Enfin bon, je suis fatigué donc pardon. Merci d'avoir essayé de m'aider. Si quelqu'un a la réponse à ma question... (que fait le launcher ?)
Deuxième question, sait-on jamais si y a une âme charitable : le userscript.txt mentionné est présent dans les fichiers de base du jeu vanilla ? Si non, comment l'obtient-on ? Si oui, où se trouve-t-il de base (dans SteamApps/common/empire total war/data comme indiqué) ?

kgb613
kgb613
Niveau 10
27 août 2013 à 17:57:48

Le usescript.txt se trouve de base dans utilisateur->nomutilisateur->appdata->roaming->the
creativeassembly->empiretotalwar->script
Il faut afficher les fichiers cachés pour le voir ;-)

anonymy
anonymy
Niveau 6
28 août 2013 à 14:21:33

Merci de la réponse kgb ;)

vikking_36
vikking_36
Niveau 4
30 août 2013 à 17:56:29

Salut !
Ou je peux dl ce mod svp ?
Merci & bon ouikenne !

[Marshall75]
[Marshall75]
Niveau 10
06 septembre 2013 à 19:19:26

Merci de regarder les différent lien :)

kgb613
kgb613
Niveau 10
08 septembre 2013 à 23:19:53

Je n'ai pas d'autre solution pour supprimer ce mode:
- supprimer le dossier is du dossier data de empire
- supprimer ou modifier le fichier userscript dans le dossier de script
- pour startpos.esf soit vous avez mis l'original de côté et vous savez ensuite où le remettre. Ou bien vous allez dans steam, vos jeux, clic droit sur empire et "vérifier le cache local du jeu". La vérification ne prend que quelques minutes, cela remettra le fichier startpos.esf d'origine et remplacera sûrement les fichiers du jeu qui ont été modifé.

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
28 septembre 2013 à 02:33:16

Dans la série CA est une boite constituée de sacrée feignants:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/39/1380327886-sans-titre-1.jpg

Celle de gauche c'est la vanilla, celle de gauche c'est la version IS).

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
28 septembre 2013 à 02:47:14

sacrés feignants*

Celle de droite c'est la version IS*

désolé! :rouge:

Aine
Aine
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:54:30

Ou alors le manque de détails est voulu par désir de faire un jeu moins gourmands? Au lieu d'une poignée qui veulent des textures en détail.

Facile de critiquer CA d'un coup PAF comme ça.

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
29 septembre 2013 à 00:07:45

Facile de bâcler un jeu, R2TW en est la confirmation.

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
29 septembre 2013 à 00:30:22

Aussi, pour le niveau de détail de l'unité, avec un bonne optimisations des lods, tu peux détailler ton unité sans pour autant nuire à l'optimisation du jeu.

Là je n'ai fait que modifier le visage, il y a autant de face que pour une unité terminée de ETW (par exemple les unités de DLC); Le reste ce n'est que de la modif de texture (donc l'optimisation n'est pas menacée).

Il est incroyable de voir Ô combien CA s'est fichu de nous avec les unités: aucune diversification des uniformes, R2TW a au moins ça), que tu sois en Espagne en 1700 ou en Russie 1795 tu auras le même uniforme (avec une modification de couleur certes). Pour la Révolution Française, pas de nouveaux uniformes non plus. Sans parler de toutes les choses sur lesquelles CA a tiré un trait pour sortir le jeu le plus rapidement possible.

Ca fait 3 ans que je modde ETW, donc ça fait un bout de temps que j'ai des raisons de râler sur CA.

Il est donc facile de donner peu de crédit à une critique quand on ne s'est pas penché sur le sujet au préalable. :-)))

La vidéo du moment