J'ai eu 2 superbes campagnes:
1: La suède: J'ai commencé a prendre la Norvège, et le Danemark et j'ai envoyée une armée en Islande pour détruire ce petit pays qu'est le Danemark, de l'Islande j'ai envahit la Grande-Bretagne et les inuits sans trop de mal, j'ai vendu l'Irlande en échange de l'Acadie a la France puis comme la Grande-Bretagne n'éxistait plus ses 13 colonies avait était remplacée par les USA que j'ai envahis et je me suis arrêter a Philadelphie, en Europe, j'ai conquis toute la Russie, et j'ai poussée pour prendre les balkans ottomans que j'ai immédiatement convertis au protestantisme, puis j'ai envahit le Caucase et j'ai annexer Bagdad et la Mésopotamie a mon empire,(des blonds aux yeux bleus dans le désert lol) j'ai donc envahit la Perse et mon Roi est mort un an plus tard
Fin de l'histoire.
La France: J'ai attendu que l'Espagne déclare la guerre aux Provinces-Unies, j'avais formée 2 armée: une pour Amsterdam et une autre pour conquérir la Perfide Albion, ces 2 campagnes furent un succès, puis j'ai conquis la confédération Iroquoise, les 13 colonises britanniques et une partie des territoires cherokee, mon alliée de Louisiane a envahit Ceylan et le texas, j'ai revendu l'Alsace Lorraine a la Prusse en échange d'une alliance, qui ne tena pas plus de 10 tours, la Prusse fut en guerre contre la Pologne-Lituanie, qui avait conquis toute l'Autriche et qui avec mon aide raya de la carte le Royaume de Prusse, je conclus une alliance avec l'Empire Ottoman, la Russie fut anéantit par la Suède et j'ais exterminé les Pirates en donnant quelques uns de leurs territoires a l'empire colonial Espagnols, j'ai détruit toute la puissance polonaise et je profite de la division de son armée pour anéantir les miettes de ce pays, en ce moment j'ai 9 armée en Europe et 2 armée en Amérique dont une principalement composée de coureur des Bois.