CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Vos Empire ¤

total_war24
total_war24
Niveau 10
31 mai 2012 à 12:25:52

Ici, nous parlerons de vos empire, dès plus puissant et majestueux au moins digne de pouvoir, vous pouvez racontez vos campagne et mettre vos screen ici.

Si un lieux tel que celui ci existe déjà et est en première page, ne me punissez pas, en réalité je fais ce topic pour me rappelez les joie que j'ai passé devant ce jeux, malheureusement mes parent préfère Mac...

A vous mes amis !

tuerJVC
tuerJVC
Niveau 8
02 juin 2012 à 10:15:54

c'est la première foi que je joue a total war et ma nation,La France s'enrichie petit a petit

mais les autres nation ne voit pas asser ma force,j'ai donc décider moi louis XIV de former une armer de plus de 1600 hommes pour conquérir la Savoie

en face les Savoyard était 1400 dans leur capital j'ai commencé le siège en 1703 et en 1704 l'assaut a été donné avec succès

malgré mes 2 généraux et hommes tombé au combats mon armée reste énorme et imposante et une nouvelle région est a la merci de la France

depuis ce jour la grande Bretagne ne veut plus être hostile et veut faire du commerce tous comme les ancien alliés de la Savoie la Prusse et l’Autriche

Gênes est devenus un nouvelle alliés mais ce qui m’inquiète

ce sont mais homme au Québec les iroquois et les inuit
mon déclaré la guerre je n'est pas beaucoup d'homme et il est temps que je recrute car les iroquois mon pris une ville importante alors que mon armée est partie faire la guerre au inuit

mon espion avait 16% de réussir un sabotage chez les iroquois et il a réussie avec succès, il a changer le cour de cette bataille j'en suis certain.

signé:Louis XIV Le Roi Soleil

Souflor
Souflor
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:47:46

Moi je vais faire court :

Une de mes meilleures campagnes ( gachée bêtement ) où mon Empire Marathe contrôlait toute l'Inde,les 2 régions frontalières de la Perse et plusieurs territories en Amérique...

Sinon celle que je fais actuellement avec les Polonais est superbe,j'ai anéanti la Prusse,je bats les Ottomans au sud et je me prépare à la guerre avec les Suédois belliqueux au Nord.

Mais rien ne pourra arrêter les hordes Polonaises :hap:

lemedievalgamer
lemedievalgamer
Niveau 7
02 juin 2012 à 22:16:52

Moi avec l'Autriche j'ai exterminer la pologne,la russie,l'espagne,les ottomans et la france et la je m'attaque au Marathe Sa va barder :sournois:

pitihand
pitihand
Niveau 5
02 juin 2012 à 22:54:50

J'ai pris les marathe et on empire s'étend du sud de l'inde, jusq'en egypte et en passant par l'azeïrbadjan+ 2 iles en amérique et montagnais

total_war24
total_war24
Niveau 10
03 juin 2012 à 12:16:41

Apres plusieurs petite partie sans envergure avec les Provinces-Unies, je pris la tête du Royaume de Suède.
(Ca fait longtemps je ne me souviens plus trop )

Des le départ, mes deux ennemis se distinguaient très bien des autres, l'immense Russie et le petit Danemark.

Je pris donc en premier, la Norvège au Danemark, puis l'est de la finlande au Russe. Je pris aussi dans la foulée le Danemark en Brulant Copenhague, et aussi le nord de la Russie, mes deux généraux, un a l'est l'autre a l'ouest se battaient sans relâche. Le général de l'Est pris la bateau et débarqua en Islande dernier bastion Danois. Tandis que le général de l'ouest marcha vers Moscou. Apres la Prise de l'Islande, mon général partit en terre Inuite en Amérique et massacra la population. Moscou est tombé, et le général a conquis les dernière terre Russe. La Russie et le Danemark ne sont plus ! Prochaine cible la Prusse, et Hannovre et l'Angleterre.

Styp
Styp
Niveau 3
23 juin 2012 à 23:14:21

Moi Louis XIV commença à faire des accords avec toutes les nations majeures et ensuite j'ai fortifié mes batiments et mon économie.J'ai commencer la campagne de Westpalie (désolé pour les fautes) qui c'est terminé par un cuisant échec j'ai fait la paix avec et j'ai commencé à former une flotte uniquement composé de premier rang lourd et une armée d 16 000 hommes.Ensuite je suis partie pour prendre Londres,cela c'est terminé parr une victoire de mon armée,ensuite j'ai pris L'Ecosse et l'Irlande (je crois) ensuite le roi c'était réfugié vers Malte je l'ai débusqué et j'ai détruit Le Royaume Uni.Ensuite je détruisit les nations barbares (Le maroc ne m'appartenait pas il appartenait à l'Espagne).Et ensuite le roi Louis XIV mourut.Ce fut Louis XV qui prit les rênes de la France.Je commença ma campagne visant à conquérir le Portugal.Après 3-4 assaut je finis par les exterminer.De plus en Amérique mes bâtiments et mon économie c'est bien améliorés.Je réunit une armée et pris la Guadeloupe aux pirates.Ensuite je me lança en guerre contre les Iroquois,je leur prit qu'une seule région ce qui me permettait d'attaquer d'autres Indiens (je ne me souviens plus de leurs noms)je réussit a leur prendre une région,comme prévu.De plus la Louisiane m'avait donnait ses terres et j'achetais le Mexique à l'Espagne.Je créais une armée anti-pirates et leurs prit la Jamaïque et les Bahamas.Enfin je me créa une armée de 16 000 hommes pour prendre des terres aux Etats-Unis.

Fin de l'histoire

flash40955
flash40955
Niveau 5
25 juin 2012 à 03:55:03

Avec la suede jai reussi a me faire un gros empire.J'ai conquis le danemark,l'islande,norvège.Par la suite jai demarre une guerre avec la pologne que jai gagne(je les ai completement eliminé.Je possedais alors tous les autour de la mer baltique.Je décidai alors d'attaquer la russie. Je pris alors les territoires de l'ukraine juqu'a la carelie et finalement je pris moscou(ils se revoltent tout le temps lol).Entre temps je me suis dirigé vers les ameriques et jai conquis le quebec,acadie,terre-neuve,labrador qui nétait plus que des territoires rebelles(La france avait ete completement conquis par les pays-bas).

Ladium
Ladium
Niveau 6
25 juin 2012 à 23:42:47

en Europe : je vais d'ouest en est de la France jusqu'en autriche et du nord au sud de hanovre j'usqu'en italie centrale, j'ai aussi l'algérie et une région en russie et les îles britanniques.
en Amérique : d'ouest en est de la haute louisiane jusqu'a la côte, et du nord au sud de terre neuve jusqu’à la floride et j'ai les 2 guyanes et plusieurs îles
aux Indes : j'ai tout.
j'ai la meilleure armée, la meilleure marine, la meilleure économies

necplusultra974
necplusultra974
Niveau 7
02 juillet 2013 à 14:08:27

Moi je joue actuellement avec les "Provinces Unies". Au départ pas beaucoup de territoire mais une flotte intéressante.
Je suis resté pendant longtemps en paix avec qui que ce soit pour m'enrichir et développer une flotte et une armée digne de ce nom, car je savais que je ne pouvais pas prendre la Flandre sans devoir déclencher les foudres de la France et de l'Espagne.
Après une guerre de 40 ans à travers toutes les cartes du monde avec la France, l'Espagne et l'Empire Ottoman, j'ai récupéré non seulement la Flandre mais aussi la Rhénanie, le Hanovre, toutes les îles des Antilles, une partie de l'Amérique du Sud et des territoires en Amérique du Nord.

stevengagnon3
stevengagnon3
Niveau 9
03 juillet 2013 à 08:59:16

Nation : Royaume d'Espagne

Alors que tout le monde croyais le lion Espagnol endormi à tout jamais, l'Espagne à su, en 1756 être la première nation. En compte dans sont empire, la totalité des l'Amérique du Nord (Sauf les terres Française).

En Europe, la domination Espagnols sur les Pays-Bas à pu être maintenu et la conquête de Cologne à été nécessaire pour évité que ce territoire tombe entre les mains de l'Empire Polonais engobant la Prusse et l'Autriche. D'ailleurs un alliance défensive à été signer avec la Bavière, qui est le seul territoire indépendant de l'ex SERG. Venise à tomber après que ceux-ci voulais prendre Milan. Le Sud de l'Italie est toujours entre les mains de la monarchie Espagnols, alors que la Grèce viens s'ajouter à les divers couronne du Roi Louis 1er. Le Portugal et le Maroc ont bien entendu tomber assez rapidement entre les mains du Royaume.

Actuellement, l'Espagne combat un ennemi redoutable : Les Marathes. Alors que ceux-ci ont déclaré lâchement la guerre à notre glorieuse nation, les armées Espagnols ont récemment marché sur Bagdad et la Perse pour sauvegarder l'indépendance Ottomane dans cette région. L'Espagne à sauvé son alliée d'une mort certaine et maîtrise pour l'instant le terrain.

Renardsournois
Renardsournois
Niveau 7
04 juillet 2013 à 22:36:23

J'ai eu 2 superbes campagnes:

1: La suède: J'ai commencé a prendre la Norvège, et le Danemark et j'ai envoyée une armée en Islande pour détruire ce petit pays qu'est le Danemark, de l'Islande j'ai envahit la Grande-Bretagne et les inuits sans trop de mal, j'ai vendu l'Irlande en échange de l'Acadie a la France puis comme la Grande-Bretagne n'éxistait plus ses 13 colonies avait était remplacée par les USA que j'ai envahis et je me suis arrêter a Philadelphie, en Europe, j'ai conquis toute la Russie, et j'ai poussée pour prendre les balkans ottomans que j'ai immédiatement convertis au protestantisme, puis j'ai envahit le Caucase et j'ai annexer Bagdad et la Mésopotamie a mon empire,(des blonds aux yeux bleus dans le désert lol) j'ai donc envahit la Perse et mon Roi est mort un an plus tard
Fin de l'histoire.

La France: J'ai attendu que l'Espagne déclare la guerre aux Provinces-Unies, j'avais formée 2 armée: une pour Amsterdam et une autre pour conquérir la Perfide Albion, ces 2 campagnes furent un succès, puis j'ai conquis la confédération Iroquoise, les 13 colonises britanniques et une partie des territoires cherokee, mon alliée de Louisiane a envahit Ceylan et le texas, j'ai revendu l'Alsace Lorraine a la Prusse en échange d'une alliance, qui ne tena pas plus de 10 tours, la Prusse fut en guerre contre la Pologne-Lituanie, qui avait conquis toute l'Autriche et qui avec mon aide raya de la carte le Royaume de Prusse, je conclus une alliance avec l'Empire Ottoman, la Russie fut anéantit par la Suède et j'ais exterminé les Pirates en donnant quelques uns de leurs territoires a l'empire colonial Espagnols, j'ai détruit toute la puissance polonaise et je profite de la division de son armée pour anéantir les miettes de ce pays, en ce moment j'ai 9 armée en Europe et 2 armée en Amérique dont une principalement composée de coureur des Bois.

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:31:12

Ma partie actuelle(Prusse):

Tout d abord j'ai provoquer mes voisins(Pologne,wesphalie ect.)puis j'ai attaqué le danemark et je me suis allié en même temps avec la Suède.

Je me suis fait attaquer ensuite par la Wesphalie,puis la Pologne et après les Provinces-Unis....

J'ai aidé le Maroc en envahissant les pays barbares et en leurs donnant le territoire,j'ai envahis la Pologne,le Hanovre(tous les Etats allemand sauf le wurtemberg et la bavière).Puis l'Autriche m'a attaqué et je suis actuellement en conflit.

J'ai tous les territoires allemande ou presques,j'ai aidé à l'indépendance de la Grèce et de la Hongrie(ils sont devenues mes alliés) et je suis devenue détesté dans beaucoup d'endroit en Europe...sinon tout va bien ^^

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10
04 juillet 2013 à 23:32:02

Ma partie actuelle(Prusse):

Tout d abord j'ai provoquer mes voisins(Pologne,wesphalie ect.)puis j'ai attaqué le danemark et je me suis allié en même temps avec la Suède.

Je me suis fait attaquer ensuite par la Wesphalie,puis la Pologne et après les Provinces-Unis....

J'ai aidé le Maroc en envahissant les pays barbares et en leurs donnant le territoire,j'ai envahis la Pologne,le Hanovre(tous les Etats allemand sauf le wurtemberg et la bavière).Puis l'Autriche m'a attaqué et je suis actuellement en conflit.

J'ai tous les territoires allemande ou presques,j'ai aidé à l'indépendance de la Grèce et de la Hongrie(ils sont devenues mes alliés) et je suis devenue détesté dans beaucoup d'endroit en Europe...sinon tout va bien ^^

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:51:00

Ça fait longtemps que j'ai pas joué mais ma dernière campagne est avec l'Empire Marathe :

J'ai conquis toute l'Inde dès le début de partie. J'en ai profité pour m'enrichir, développer le commerce et créer plusieurs armées puissantes.

Ensuite je les ai envoyées en Europe et j'ai conquis la Prusse.
Avec ce pied en Europe, j'ai continué de développer mon Empire afin de conquérir le maximum de territoire possible.

J'ai envoyé deux/trois armées en Amérique et conquis les territoires Indiens.

Ensuite : la grande conquête.
J'me suis enchainé : le Royaume-Uni, la France, la Suède, la Russie, l'Autriche et maintenant je vise l'Empire Ottoman

Je pratique "l'attaque éclaire", c'est à dire que je demande une alliance (ou un accès militaire) au pays que je veux conquérir.
Ensuite je place mes armées devant TOUTES les capitales ennemies (proportionnelles à la défense), et ensuite... BOUM, ONE SHOT :fou:

Comme ça je m’embête pas avec les guerres de 10 tours.

Voilà voilà :hap:

JambonChips
JambonChips
Niveau 10
05 juillet 2013 à 10:57:46

Ah oui j'ai oublié aussi :

J'ai vaincus les États-Unis :noel:

En fait en Amérique il me reste :
-Espagne (au sud)
-Un territoire des plaines éloignées

En Europe :
-Espagne
-Empire Ottoman (sans la Turquie car je l'ai conquise)
-Territoire du Maghreb

En Inde :
J'ai tout

Monstrou
Monstrou
Niveau 3
05 juillet 2013 à 11:00:21

Une image vaux mieux qu'un long discours
http://steamcommunity.com/profiles/76561198041253589/screenshots/

Overl0rd49
Overl0rd49
Niveau 10