Pardon pour le silence de ces derniers jours. Nous sommes en phase de tests. Nous venons de résoudre certains soucis techniques qui pouvaient être assez embarrassant pour le joueur. Mais c'est résolu. Il y a eu aussi certains (très GROS) soucis sur le TWC, qui ont ralenti un peu notre cadence, ils semblent réglés eux-aussi.
Sinon je viens d'envoyer l'alfa du mod à Naxzul666, il se mettra au travail sur une petite vidéo concernant la période précoce la semaine prochaine d'après ce qu'il m'a dit.
Nous avons quelques petites nouveautés à tester pour la version finale (et non la Beta), comme l'ajout des pyramides à la fois sur le champs de Bataille et sur la carte de campagne. Elles pourront être vues une fois que le joueur combattra aux alentours du Caire. C'est pour l'instant un projet, nous avons 90% de chance que cela marche.
Pour la date de release, je ne sais pas trop encore, je sortirai comme prévu la vidéo 15 jours avant la sortie de la Beta. De toutes évidences nous ne sommes plus si loin que ça de la fin; Il ne reste en effet plus qu'à:
-Réaliser les troupes coloniales britanniques
-Ajouter à la Milice et la Garde au jeu pour la Grande Bretagne
-Commencer ou plutôt terminer les unités de la France Révolutionnaire, environ 6 variantes des textures monarchiques.
-Terminer les unités du roster tardif comme les hussards pour la France Révolutionnaire et Monarchique, la Marine Française et Britannique qui seront utilisées dans les colonies d'Amérique du nord.
-Terminer les quelques textures qui remplaceront celles du jeu de base (vanilla). Cela ne comprend pour l’instant que les unités réellement importantes et affreuses du jeu d'origine, du style la ligne, la milice, certaines troupes de cavalerie, l'artillerie, etc.
Cela fait peut-être peur sur le papier, mais dans les faits ça ira assez vite.
Greetings.