CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Imperial Splendour ?

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
12 mars 2012 à 06:51:28

Ah et par contre dommage pour le coût des unités :( moi je pensais qu'Imperial Splendour aurait été lancé via un launcher comme pour le DMUC et donc qu'il aurait été possible, comme pour le DMUC (et d'autres mods) d'insérer des options dans le launcher non? Il n'y a personne dans votre équipe qui pourrait faire ça? Ce serait vraiment cool :coeur:

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:59:13

Préviens nous quand il sortira en fr

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
12 mars 2012 à 12:56:09

et tu comptes d'attaquer quand aux autres nations ?

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
12 mars 2012 à 18:36:35

Sais-tu quand le mod sortira et as-tu déjà commencer le patch fr ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
12 mars 2012 à 19:34:23

et je me disais que tu pourrais suivre ton idée de la guerre de succession d'Espagne et de l'appliquer à la grande guerre du nord

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
19 mars 2012 à 12:28:43

Une petite news:

Je viens de commencer le roster des troupes Républicaine de la période du début du XVIIIe (sachant que la Révolution est apparue à la fin du siècle les unités vont être légèrement fantaisistes):
http://s4.noelshack.com/uploads/images/9727988753835_sans_titre1.jpg

Qu'en pensez vous?

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:34:50

Pour l'instant je les trouve vraiment stylées, si j'ai bien compris vu qu'il n'est pas censé y avoir de troupes révolutionnaires au début du XVIIIème siècle tu les inventes du coup (au cas où un joueur ferait la révolution avant la date historique) c'est ça? Dans ce cas tu devrais peut-être leur rajouter une petite cocarde vu que c'est des troupes révolutionnaires non? :noel:

D'ailleurs au passage, on aura toujours seulement 2 types d'unité possible par régiment?

Ah et permets-moi au passage de ré-insister sur le fait que pouvoir insérer une option pour rendre les recrutements moins chers (pour permettre de plus grandes armées) serait génial, insiste auprès des autres personnes avec lesquelles tu développes le mod :cute:

Et enfin j'ai vu quelque part que vous prévoyiez d'augmenter le nombre d'hommes par régiment à 200...pas plus? :cute:

Je sais j'suis chiant, mais pour moi le côté épique des batailles est tout aussi important que la beauté et le réalisme des troupes :noel:

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:32:26

Tiens d'ailleurs, tu leur donne beaucoup plus de détails sur Total War Center je remarque :noel: : http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=389000&page=43
Bon j'avoue aussi que leur forum est plus actif :rire:

fouga37
fouga37
Niveau 5
19 mars 2012 à 19:14:17

Salut vous compté plancher sur les unités navales aussi?

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
19 mars 2012 à 23:34:25

Oui c'est vrai je n'ai pas encore le tic de regarder systematiquement le forum de JV.com, du coup je poste plus sur le TWC. :-p

Donc pour la Révolution tu as tout à fait compris, et oui je vais légèrement modifier la cocarde du tricorne, je n'ai pas eu le temps encore de le faire. ^^

Pour ce qui est du coût de recrutement cela va demander un travail colossal du fait que tout le système de IS est basé sur ça.

Oui les régiments s'élèvent à 200 (pas plus pour la France en tout cas).

fouga37: parles tu des soldats présents sur les bateaux ou ces derniers directement?

jenfaisquepasse
jenfaisquepasse
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:47:13

Ok, c'est vraiment dommage pour le nombre de soldats je trouve :fou: à part ça les unités du mod que j'ai eu l'occasion de voir sont par contre vraiment très bien modélisées, j'ai rarement vu des unités aussi belles.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
20 mars 2012 à 18:57:09

et sinon ma proposition ?

fouga37
fouga37
Niveau 5
20 mars 2012 à 19:02:32

Les unités en elles même
Et si vous pouviez reprendre une idée du AUM qui permet à certain pays d'avoir des unités naval unique? Perdre un premier rang lourd ce n'est pas perdre le victory ou la santisima trinidad^^

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
20 mars 2012 à 20:56:28

Merci jenfaisquepasse. :-)

Ugo26971: C'était bel et bien notre idée que de poursuivre sur les factions nordiques (Suède et Russie), après ce sera le tour de l'Autriche et la Prusse.

fouga37: Oui c'est ce que nous allons faire (peut-être pas pour la bêta encore mais il est sûr que ce sera le cas dans la version finale), afin d'avoir des troupes de la marine dans chaque Navire spécifiques à la faction. :-)

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
20 mars 2012 à 21:02:37

et sinon toujours pas de date de sortie précise ?

fouga37
fouga37
Niveau 5
20 mars 2012 à 23:26:23

Yes ça promet =)

bloblom
bloblom
Niveau 9
23 mars 2012 à 17:34:34

c'est vrai que le jeu a bien besoin d'un gros coup de fouet
mais d'apres les news je peut compter sur vous :noel:

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:48:14

Up

Flikitos
Flikitos
Niveau 6
30 mars 2012 à 15:28:19

Pardon pour le silence de ces derniers jours. Nous sommes en phase de tests. Nous venons de résoudre certains soucis techniques qui pouvaient être assez embarrassant pour le joueur. Mais c'est résolu. Il y a eu aussi certains (très GROS) soucis sur le TWC, qui ont ralenti un peu notre cadence, ils semblent réglés eux-aussi.

Sinon je viens d'envoyer l'alfa du mod à Naxzul666, il se mettra au travail sur une petite vidéo concernant la période précoce la semaine prochaine d'après ce qu'il m'a dit.

Nous avons quelques petites nouveautés à tester pour la version finale (et non la Beta), comme l'ajout des pyramides à la fois sur le champs de Bataille et sur la carte de campagne. Elles pourront être vues une fois que le joueur combattra aux alentours du Caire. C'est pour l'instant un projet, nous avons 90% de chance que cela marche.

Pour la date de release, je ne sais pas trop encore, je sortirai comme prévu la vidéo 15 jours avant la sortie de la Beta. De toutes évidences nous ne sommes plus si loin que ça de la fin; Il ne reste en effet plus qu'à:

-Réaliser les troupes coloniales britanniques
-Ajouter à la Milice et la Garde au jeu pour la Grande Bretagne
-Commencer ou plutôt terminer les unités de la France Révolutionnaire, environ 6 variantes des textures monarchiques.
-Terminer les unités du roster tardif comme les hussards pour la France Révolutionnaire et Monarchique, la Marine Française et Britannique qui seront utilisées dans les colonies d'Amérique du nord.
-Terminer les quelques textures qui remplaceront celles du jeu de base (vanilla). Cela ne comprend pour l’instant que les unités réellement importantes et affreuses du jeu d'origine, du style la ligne, la milice, certaines troupes de cavalerie, l'artillerie, etc.

Cela fait peut-être peur sur le papier, mais dans les faits ça ira assez vite.

Greetings. :-p

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:00:11

up et vous avez commencez le projet en fr ?

La vidéo du moment