CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentaire et 1 question

micheljq
micheljq
Niveau 7
03 novembre 2010 à 15:09:38

Allo, c'est vrai les combats dans les forts semblent ridicules. J'ai attaqué Québec avec les américains (Québec sous occupation britannique). Il y avait les gars avec des armes à feu, ceux qui viennent qu'en on occupe une ville, firelock mob? Mes gars escaladaient et eux tiraient, j'ai pas perdu un seul homme de ma milice en escaladant. Peut-être que si ça aurait été un régiment de ligne sur le mur ça aurait été différent?

Quant à l'artillerie ennemie, elle restait au centre de la forteresse à six branches sans rien faire, elle n'a pas tiré un seul boulet. Alors je vais arrêter d'assiéger les forts comme je faisait avec Medieval II, ça vaut pas la peine, un assaut et le fort est facilement pris.

Ma question : pour les unités élites, si je les construit je les perds, je peux jamais les reconstruire? Exemple unités françaises Buckeley Regiment, Royal 2 Ponts qui semble limité à quatre unités, etc.

bebe-red
bebe-red
Niveau 19
03 novembre 2010 à 15:29:47

Si si, tu ne peux pas en avoir plus de quatre A LA FOIS. Si l'une meurt, tu peux la recruter à nouveau

bozo81
bozo81
Niveau 6
03 novembre 2010 à 18:38:33

en parlant de sa vous ne savez pas comment supprimer cette limite?

Aine
Aine
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:58:09

:rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher:

quelle paresse ou fatigue!!! !!!!!!!!

en plus ce sujet à été maintes fois soulevé par moi-même!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-172689-1-0-1-0-solution-limite-des-unite.htm

bozo81
bozo81
Niveau 6
03 novembre 2010 à 19:50:50

merci et oui je suis fatigué j'arrive d'un long voyage donc je m'excuse de ne pas avoir rechercher aine mais merci quand même

aine_pouicky
aine_pouicky
Niveau 7
03 novembre 2010 à 21:25:35

okay sa va! pas grave par contre je me pertmet de corriger une erreur que ENORMEMENT de francais font :

on ne dit pas je m'excuse (c'est comme si tu demandais pardon à toi même) mais on dit: je e demande des excuses ou alors excuse-moi .

cwiz
cwiz
Niveau 6
08 novembre 2010 à 21:55:05

Tant qu'on y est je ne l'est pas vu ici mais le truk qui m'horripile c'est sait, s'est et c'est, faut faire gaffe
Genre je SAIS que la France C'EST une faction dur a jouer, en effet après quelques tours il S'EST immanquablement produit la guerre de succession d'Autriche.
Excusez moi de ce petit changement de sujet :ange:

micheljq
micheljq
Niveau 7
09 novembre 2010 à 14:42:06

Bon moi aussi je continue mon "témoignage". J'ai une campagne avec la France. Le Royaume-Uni m'a déclaré la guerre assez rapidement, dans les première années. En Europe, du brasse camarade, l'Autriche, la Whestpalie, les Provinces Unies se tapent dessus. Une armée autrichienne est proche de l'Alsace et j'aime pas ça. J'ai mis des renforts dans mon armée du nord.

cwiz
cwiz
Niveau 6
10 novembre 2010 à 15:28:13

La France est a mes yeux une des faction, si ce n'est LA faction la plus dur a jouer, car en 1715 maximun c'est la guerre mondiale contre la France, et vu l'utilité des espagnoles... ( et des alliés en générale ).
Je précise juste que je n'est pas jouer les province-unis, peut etre est ce plus dur, mais meme la Prusse j'ai trouvé plus simple.

Lio95
Lio95
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:11:42

c'est bizzare, j'ai lu es tonnes de fois que beaucoup de joueurs trouvent la Prusse difficile a jouer pourtant je trouve que c'est une des plus facile (toujours finit la grande campagne entre 1760-1770 avec une quinzaine de territoires en plus que ceux demandés ) avec la Grande Bretagne, bon avec la Prusse on s'eclate, les guerres ne manquent pas mais c'est pas si compliqué, moi je trouve que les factions les plus dures sont La France en pole position et l'autriche (troupe d'infanterie m**diques, excusez pour le mot mais c'est vrai quand mm ),

cwiz
cwiz
Niveau 6
12 novembre 2010 à 12:26:28

Le pb de la prusse c'est qu'elle a plein d'ennemis au début, mais les premiers tours passés c'est bon, tu disparait plus.
Parce qu'elle a un gros avantages, un nombre d'école exeptionnelement élevé autour de ses terres ( j'ai eu toutes les technologie en 1751 !!!, alors que la je suis avec l'espagne en 1740 jai peut etre 1/3... ) et des mégapoles, les villes capitales.
De plus si tu t'allie avec la pologne et la suède/danemark tu peux te concentrer sur l'Autriche et ses alliés sans pb

La vidéo du moment