CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug avec les trainer

nitko
nitko
Niveau 1
15 février 2010 à 08:20:18

bjs a tous

voila j'ai telecharger les tainer juste pour m'amuser et la apres une fois que j'ai activer le trainer le jeu ce bug et je ne sais pas pourquou es que quel q'un pourrais m'aider

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
15 février 2010 à 09:03:31

tainer c'est un cheat ?

Ton jeu, il bug comment ? dans les chargements ? dans la campagne ? dans les batailles ? ou ailleurs ? et tu l'a bien placer dans les bons fichers ?

Précise ta question et ta config, sa nous aidera plus :merci:

nitko
nitko
Niveau 1
15 février 2010 à 09:31:41

DSL

VOILA JE FAIT TOUT CE QUE LE TRAINER ME DIT CES A DIRE JE LANCE LE JEU ENSUITE JE FAIT CTRL ALT SUPPR POUR SORTIR DU JEU APRES J4APPUIT SUR LA TOUCHE F1 POUR ACTIVE LE CHAT ENSUITE JE RETOURNE AU JEU DANS LA CAMPAGNE JE JOUR NORMALEMENT ENSUITE J4ATIVE MON TOUR ET LA POUFF LE BUG LE JE CE PLANTE JE RETOURNE SUR WINDOWS EN PLUS IL Y A A UN TUC QUE J4AI PAS COMPRIE DANS LE TRAINER IL ME DISE D4APPUIT SUR LA TOUCHE 1 DU CLAVIER CES CA QUE JE FAIT RIEN NE CE PASSE DOIT QUE JE SUIS NUL SOIT QUE J4AI RIEN COMPRIE

MERCI DE M4AIDER GENERALEMENT J4UTILISE JAMAIS LES CODE MAIS LA CES JUSTE POUR M4AMUSER POUR VOIR

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
15 février 2010 à 10:36:26

n'utilise pas les majuscules svp

Si tu n'utilise pas les traineurs ton jeu bug ?
Si c'est non, c'est que sa vient des trainers.

Tu est sûr qu'ils sont à jour, que tu les as bien mis ?

Ou sinon utilise ESF éditor. Avec sa tu peux modifier tes richesses de départ jusqu'à 100000000 un truc comme sa, tu peux choisir le temps des technologies, de 0 à ce que tu veux, tu peut jouer des factions émergentes et mineurs etc ...

Mais garde bien tes fichiers d'origines en cas de bêtises :ok:

nitko
nitko
Niveau 1
15 février 2010 à 11:00:12

je trouve ou ce fichier

blAck-360
blAck-360
Niveau 10
15 février 2010 à 13:01:55

Pffff cherchons l'utilité des cheats dans la campagne... L'IA est deja assez nulle comme ca alors si vs cheatez c que vous etes vrmt nul desolé... :honte:

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
15 février 2010 à 14:35:11

c'est bon, on est là pour donner de l'aide pas pour juger.

Bon pour le ESF éditor sa se télécharge sur google.
Ensuite tu as télécharger "stratpos.esf" tu doit le mettre à la place du stratpos.XXX pour cela tu va dans

Programme > steam > steamApps > common > Empire total war > data > campaigns > main.

MAIS ATTENTION, Tu doit garder le fichier original sur ton bureau en cas de mauvaise manip. Sinon tu devra faire vérifier tes fichiers par Steam.

Pour plus d'information :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-130708-1-0-1-0-tutorail-fichier-esf-modifier-campagne.htm

nitko
nitko
Niveau 1
18 février 2010 à 12:03:18

j'ai pas comprie ESF EDITOR j'ai essailler de le telecharger comme tu me le dit sur google je ne le trouve pas enssuite je fait Programme > steam > steamApps > common > Empire total war> data > campaigns > main apres je vois le fichier stratpos.esf je clicke dessu et la il y a rien et pourtemp ces la premiere fois que je clike dessu es que vous pouvazis m'aider azutre question ces normal que dans le jeu les consiller parle en anglais meme si on a fait tout la configuration pour le francais

alcanzar
alcanzar
Niveau 9
18 février 2010 à 13:06:22

tu prend ton fichier original, tu le copie >
tu créer un dossier sur ton bureau que tu nomme : Fichier original ne pas modifier >
ensuite tu met ton fichier original dans le dossier du bureau et tu colle la copie dans Main >
ensuite tu ouvre esf éditor >
tu va dans file >
open esf >
tu va jusqu'à la copie que tu as faite précédament >
et ensuite tu regarde là pour voir se que tu veux faire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-130708-1-0-1-0-tutorail-fichier-esf-modifier-campagne.htm

La vidéo du moment