CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rome total War 2 ?

ammond
ammond
Niveau 4
09 juillet 2008 à 12:46:22

ils nont pas encore fait la guerre de ent ans ca c'est dommage :snif:

ammond
ammond
Niveau 4
09 juillet 2008 à 12:46:48
  • cents ans
brunobret
brunobret
Niveau 9
09 juillet 2008 à 12:51:20

C'est claire qu'ils auraient pu la faire dans l'extention kingdoms comme mini campagne . Mais y a pas a dire , l'antiquité , je trouve que c'est la meilleur période . Si il en refont un , serait cool qu'ils mettent aussi un peu plus de gestion au niveau de l'économie :ange:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 12:58:42

Sans aucune référence cinématographique ( :noel: ) ce serait marrant de rejouer ma bataille des Thermopyles ?

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:18:36

Oui, mais à moins qu'ils ne fassent des Spartiates de véritables brutes, je pense que la défaite (historique après tout) ne soit inévitable !

S'ils font un R2TW, j'aimerais bien qu'ils étendent la période d'Alexandre le Grand à la chute de l'Empire Romain d'Occident.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Bifarplar Corporation

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:29:43

Où alors le jeu ultime, qui s'étend de Shogun jusqu'à 1870, avec des graphismes Empire ( :noel: jeu de mot), une gestion de la nation niv EUIII, une super bonne IA, une carte du monde complète où plutôt si on prend les chinois on pourra s'étendre sur tout le monde connu par les chintoc à l'époque. (voir même découvrir le monde.)

Membre de la Spelijoque Corporation.
Qui ne pet ni ne rote et voué à l'explosion !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:51:11

Un peu trop mégalomane comme truc !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 juillet 2008 à 16:12:30

Peut-être que dans 10 ans ce sera possible

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:55:28

Dans ce cas, pour le moment peu probable (!), il faudrait un système de choix de la date de début de partie comme dans EU parce que beaucoup de factions apparaissent et disparaissent au cours de l'histoire.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:20:12

Si ils sortent un jeu sur la fin du 19è, ça veut dire que la pologne disparaitra, sera démembrée, mais imaginez que l'ia en ait fait une superpuissance ?

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:27:15
  1. farwing Citer Ignorer farwing Voir le profil de farwing
  2. Posté le 09 juillet 2008 à 17:55:28 Avertir un modérateur
  3. Dans ce cas, pour le moment peu probable (!), il faudrait un système de choix de la date de début de partie comme dans EU parce que beaucoup de factions apparaissent et disparaissent au cours de l'histoire.

:d) Oui, mais on peut commencer la partie au tout début et ne pas voir tel où tel faction, c'est ça les tw refaire l'histoire.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 20:03:56

Make your own story, your own empire, your own glory :banzai:

[imperator]
[imperator]
Niveau 9
09 juillet 2008 à 20:05:25

Perso, je suis assez contre ces jeux de stratégie, tel Empire Earth, tentant de traiter de toutes les périodes de l'Histoire, de l'Antiquité à aujourd'hui...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 21:59:48

ça devient brouillon et complètement fou, y'avait un jeu comme ça ou j'étais au nucléaire quand les petits gars essayaient encore de construire des chateaux :nonnon:

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:41:50

Empire Earth était un ratage complet. En revanche, Rise of nations était tout bonnement excellent. Je pense que si les mécanismes de jeu sont bien pensés, ce genre de titre peut vraiment être intéressant.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
09 juillet 2008 à 22:58:04

Voilà, c'était dans rise of nations où j'envoyais mes chars Tiger contre des chevaliers lourds !!!

Farwing
Farwing
Niveau 10
09 juillet 2008 à 23:07:15

Hum, je me demande qui a gagné !

Après, il est certain que dans ce type de jeu, on ne peut avoir la même profondeur que dans un jeu plus ciblé comme la série des TW. Le concept de villes et de châteaux de M2TW n'a, par exemple, pas lieu d'être dans un jeu sur l'antiquité ou l'époque moderne.

Le--Major
Le--Major
Niveau 6
10 juillet 2008 à 01:16:41

L'époque la plus intéressante tactiquement et politiquement est pour moi celle qui sera vus par empire,après faut qu'elle sois reproduite fidèlement...

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
10 juillet 2008 à 10:17:06

Je suis assez d'accord avec toi, ça va vraiment trancher avec les périodes que l'on a connues jusqu'ici.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
10 juillet 2008 à 10:56:47

Rome Total War 2 ? Franchement je n'y vois guére d'intéret. En effet les différents mods et les extensions ont occupé le terrain. Il faudrait sortir du cadre européen. Par exemple je verrais bien un Total War sur les musulmans avec une carte gigantesque allant de l'europe au confins de la chine et au sud du sahara (en gros la moitié du continent africain). Une grande période de jeux allant de l'époque où l'Arabie est devenue musulmane jusqu'à l'apogée de l'empire ottoman c'est à dire 1600 et des poussiéres. Avec un systéme de période, par exemple l'empire de Byzance ne pourrait pas se jouer au delà de 1453 date de sa disparition, d'autres ne pourrait se jouer qu'à partir d'une certaine date (les turcs). On aurait droit à des batailles célébres (Poitiers 732, Lépante bataille maritime). Cela engloberait bien sur les croisades mais aussi la conquête et la reconquête de la péninsule ibérique avec la chute de grenade en 1492. Il y aurait les guerres contre l'empire perse et les indiens sans oublier les guerres contre les mongols. En afrique il y aurait les guerres et les razzias contre les empires africains. Pour la période turc la guerre contre Venise, etc..... Pour gagner il faudrait s'emparer de 250 régions avec des villes symboles : Constantinople, Le Caire, Rome, etc...... Je ne sais pas si techniquement c'est possible mais il serait intéressant pour le joueur de fonder des villes comme dans Civilization. Certaines villes ont été fondés par les conquérants musulmans (Kairouan en Tunisie). Créer des comptoirs commerciaux et des routes commerciales de façon plus marquer (cela commence à apparaitre dans MTW 2 avec le systéme de marchand). Une autre idée c'est de faire un Shogun Total War 2. Autre possibilité : le continent asiatique et l'extension des chinois, des mongols (Gengis Khan et ses successeurs) avec une carte qui irait de l'iran au japon en passant par L'inde, le Vietnam, l'indonésie et tous les pays de la région sauf l'australie.

La vidéo du moment