Je rajoute pour les trucs ajouter a un MTWIII.
-Un système d'annexion et d'occupation plutôt que le "j'occupe un ville et elle a moi" serait pas mal non plus.
-Faire la différence entre les nobles et non-nobles pour les prisonniers.
-Faire un vrais système de recrutement diffèrent selon les régimes (une monarchie fèodale ne gère pas ses ost de la même façon qu'un rèpublique)
-Avoir de vrais châteaux avec plusieurs murailles ainsi si la première muraille est prise par exemple mais que l'assiégeant n'a plus les moyens de prendre la seconde il siège continuera a partir de la première muraille.
-Avoir un système de Dynastie.
-Avoir un système de troupe régionale et d'assimilitaion (style RTR).
-Avoir un système d'identité nationale.
-Avoir un VRAIS système de diplomatie.
-Pouvoir faire des razzias.
-Avoir un système d'èvent style Paradox qui permettrait aux faction IA de suivre une politique réaliste tout en n'étant pas exactement historique mais aussi des èvents intérieurs du style après une suite de désastre militaire les grands nobles du royaume demandent une monarchie constitutionnelle.
-Ne plus mettre que des unités de chevaliers montés mais qui pourront être mis a pied lors de la phase de déploiement.
-Augmenter encore plus l'impacte du terrain.
-Faire en sorte que le conseil "des Nobles" soit adapte au régime:
Par exemple dans une république le joueur a ne pas trop se foutre des directives du conseil sans quoi a bout d'un moment il risquerais le coups d'états alors que dans une monarchie despotique cela ne poserait que quelques petits problèmes de stabilité.
-Arrêter le délire des croisades sur le royaume d'un seigneur excommunié.
-Avoir des unités réaliste et respectant les armements des région. (bien qu'il n'y avait pas d'uniforme a cette époque il y avait certains signes héraldique et armure qu'on rencontraient plus souvent a certain endroit qu'a d'autre.)
-Avoir un jeu allant de la fin de 1100 a 1453 (sa permet de prèciser la pèriode et de s'y concentrer de plus le jeu commencerait avec une faction indèpendante au moyen-orient)
-
La je rêve totalement mais des effectifs réaliste a la pèriode (quoi que dans plusieurs années se serait pas si dur a faire,les effectifs des armées au moyen-age étaient plutôt faible
)
-Et ce que j'espère voir un jour dans un TW....le TEMPS REEL,c'est parfaitement faisable il suffit juste de faire en sorte que la partie wargame se mette en pause lors d'une bataille.
En gros un jeu mèlengeant le meuilleur de Paradox et de Creative Assembly
Je sais que c'est possible a faire mais maintenant est'ce qu'un dèvloppeur aura assez de courage pour le faire