CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rome total War 2 ?

Farwing
Farwing
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:14:59

Ah ok, c'est ça ce chiffre. Dire que je l'avais devant les yeux tout le temps quand je "moddais" ! Merci.

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Membre de la Bifarplar Corporation

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juillet 2008 à 10:16:49

Mais il n'y a pas de quoi ! :ok:

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

Littlejohn
Littlejohn
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:38:06

J'ai cru qu'ils gagnaient plus que ça. La musique Gitane sa rapporte pas ... :noel:

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
14 juillet 2008 à 22:07:14

mdr oui c'est sur et on la retrouve meme avec les russes ça craint!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:38:52

Ouais mais les coeurs de l'armée rouge ça claque quand même bien plus ! Da tovaritch !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
14 juillet 2008 à 22:41:36

ben je prned un autre exemple:j'ai deja eu cette musique en combattant les azteques :lol:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:41:53

Les coeurs :ouch:

El_Major
El_Major
Niveau 7
15 juillet 2008 à 00:53:46

"Ben dans EU III, tu as le principe de limite de belligérance. Si tu te montres trop agressif (attaque sans Casus belli, annexion...), toutes les nations finissent pas se liguer contre toi. Contrairement à M2TW où cela peut ne pas être un problème, avoir une vaste coalition contre toi à EU est problématique. Donc tu peux dominer outrageusement mais d'une ce n'est pas évident, et de deux, il y a toujours un risque. "

:d) Oué bon avec l'expérience on finit par savoir gérer ses coalitions et ça finit par faire comme avec Napoléon...chaque tentative de mes ennemis pour récupérer leurs territoires se finit lamentablement par leurs déroutes et l'avancée de mes terres sur les siennes :content:
Le seul truc réellement génant c'est les révoltes.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:54:55

Jusqu'au jour où vient la morne plaine de Victor Hugo.

El_Major
El_Major
Niveau 7
15 juillet 2008 à 01:28:33

Elle n'arrivera pas :cool:

M'enfin un truc marrent avec EU : III c'est que lorsque on a atteint le niveau de belligrance maxiamle :fou:

Que l'Autriche me déclare la guerre avec la motié du St empire car j'ai envahie Venise...ok
Que la Russie le fasse...pourquoi pas.
Que l'Angletterre le fasse...normale ce sont les gendarmes du monde...
L'Espagne...elle a quelques intérets en Italie donc...
Que toute l'Italie le fasse...plutôt logique.
Mais lorsque l'empire Ottomans,la Suéde,l'Algérie,le Maroc,la Tunisie,le Daenamrk,la Pologne,la Bohéme,la Lituanie,l'Ethiopie et des tribus paumés en Amérique s'en mêle ça devient sérieusement bizzare :noel:

Ça peux même carrément finir en guerre mondiale :noel:
Ajoutez à ça les révoltes intérieurs (en plus je joue avec un mod donc ca empire le truc avec les traitres qui tentents de faire des ocups d'états et qui lèvent une armée de 50.000 hommes marchant vers Paris alors que toutes mes forces sont sur la frontières)
Mais le pire dans tous ça c'est qu'il est possible de s'en sortir positivement :ouch: :noel: (du moins sur le court terme)

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 08:50:14

La diplomatie dans EU III est globalement mieux que dans M2TW même s'il y a parfois des choses surprenantes. Une fois, je ne sais plus quelle faction asiatiques m'a demandé une alliance alors que je jouais l'Ordre de Malte et que je n'avais que quelques territoires en Méditerranée ! Chacun en conviendra, cette alliance était très utile voire indispensable ! C'était comme un étau géant avec deux petites mâchoires !

"Et maintenant apparaissent ... les grandes sociétés de l'audiovisuel français et déjà derrière nous la Statue de la Liberté" Noir Désir

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:24:29

On peut jouer avec l'Ordre de Malte ??

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:35:47

Oui et l'Ordre Teutonique aussi ! Si celui-ci a des possessions assez importantes, l'Ordre de Malte ne démarre qu'avec ... Malte ! En plus, avec la présence de l'Empire ottoman juste à côté, c'est chaud !

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 juillet 2008 à 10:36:23

Raison de plus pour le diriger !

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:12:56

Oui, c'est bien pour cela que je l'ai pris ! Il y a un côté moins épique que prendre la France ou l'Angleterre mais le défi est très intéressant à jouer (El Major va surement dire que c'est facile, mais moi, j'avoue ne pas être (encore) un pro de EU III).

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:09:44

Je présume que tu dois te prendre toute la méditerranée sur la tronche ?

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:04:30

Pas toute, juste l'Empire ottoman et les factions grecques parce que je les ai attaquées pour m'étendre un peu ! :gni: Heureusement, je suis pote avec l'Autriche. :ange:

El_Major
El_Major
Niveau 7
15 juillet 2008 à 14:36:45

L'orde de Malte est un vrais fléau avec le mod auqelle je joue,et je pèse bien mes mots !

Lorsqu'il me déclare la guerre,un évent apparait pour me dire que je saisis toutes leurs commanderies en France.
Cela me donne de l'argent mais cela déçoit le peuple qui "ne fais plus confiance en ma politique" et aussi les autres royaumes Chrétiens.

Résultat : Je perd 100 de prestige et 1 ou 2 de stabilité (ou un truc du genre)
Comme l'évent arrive 3,4 fois je suis finalement haï par toute la planète et par tous mon peuple peux importe la situation avant cette attaque.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
15 juillet 2008 à 14:37:55

:rire:

Terrible !

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:05:16

La vache ! Tu n'as vraiment pas intérêt à leur déclarer la guerre ! C'est quoi ton mod ?

La vidéo du moment