CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attaque silmutanné

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:53:56

bon j'ai hallusiné quan dj'ai vu ça (premiere fois )

Alors je jouai les pays bas j'avais en europe les flandres + la rhenanie , en Amerique les 2 guyanes, trinité et tobago et en Inde , ceylan bengales et un autre.

Alors je suis en guerre contre l'espagne depuis el debut de la partie mais il ya jamais eu de battailes ( à part quand j'ai pris les flandres) seulement des routes commerciales piraté

j'arrive au 52eme tours d'un coup je vois 3 flottes espagnole qui debarque des armés en hollande puis 2 qui passe apr la france intule de vous dire que je suis mort j'avais seulement quelque grenadier et infanterie de igne disponible donc deja en europe tous perdu d'un coup ensuite en inde 2 flottes debarque des troupe l'une me prend ceylan et l'autre divise l'armé en deux et me prend mes 2 autres territoire ( toute mona rmé était mobiliser contre l'empire mogol) et enfin en amerique il me prenne les deux guyane bref en un tours j'ai tous peru sauf trinité et tobago lol

avais deja vus ça ?

Jag99
Jag99
Niveau 55
22 décembre 2009 à 18:58:23

Tu joue en quelle niveau de difficulté ? :hap:

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:00:44

difficile

Jag99
Jag99
Niveau 55
22 décembre 2009 à 19:03:03

Et as tu installé le Darthmod ? :hap:

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:05:08

non lol je commence a peine a joué et puis c'est vrai que c'etait facile jusqua qu'il m'attaque

Jag99
Jag99
Niveau 55
22 décembre 2009 à 19:34:45

moué bizare c'est l'ia :noel:

Moi ca m'est arriver mais il m'ont plutot surpris car en 1 tour il ont développer une armée immense alors qu'au précédent tour il n'avait même pas 500 soldat :noel:

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
22 décembre 2009 à 19:36:17

lol le darth mod c'est pour que ce soit plus dur ?

Jag99
Jag99
Niveau 55
22 décembre 2009 à 19:59:58

plus dur mas surtout plus réaliste on modifie la taille des unités etc..

Jag99
Jag99
Niveau 55
22 décembre 2009 à 20:00:28
  • mais

dsl du double post

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
22 décembre 2009 à 20:32:13

je viens de tester avec l'angletterre en difficile on dit que c'est facile mais moi je susi un noob alors parce que la tout mes allié me lache j'eesaye de mettre el pied sur l'inde l'empire marathe m'attaque trop dur

Jag99
Jag99
Niveau 55
22 décembre 2009 à 20:43:44

moi je suis en train de faire une partie avec le Württemberg j'ai conquis presque toute l'europe :hap:

Toukhatchevski
Toukhatchevski
Niveau 9
22 décembre 2009 à 20:44:08

Le difficile n'est pas dur, mais il est vraiment incohérent :peur:

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 décembre 2009 à 21:28:44

Et bien, on dirait que l'espagne à crée une grosse armée pour t'envahir^^ je n'ai jamais vu ça encore car je suis débutant comme toi.

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:45:10

lol mais j'arrive vraiment pas en difficile je vais essayer avec l'empire marathe

Uilichan
Uilichan
Niveau 3
23 décembre 2009 à 13:50:59

Personnellement, je n'ai jamais vu çà. Mais c'est interressant. Cela t'a appris une chose : avant de vouloir conquérir, il faut apprendre à maintenir son empire !
Mais je pense que nous avons tous déjà fait la même erreur.
Moi j'avais perdu une belle partie de mon empire comme çà car des révoltes s'étaient manifestées quasiment en même temps un peu partout, faute d'avoir négligé l'aspect spirituel. Pour récupérer mes terres, j'avais dû déplacer des armées. De plus je devais continuer la guerre avec mes ennemis qui s'étaient tous ligués contre moi. Bref, la misère !

]matador13[
]matador13[
Niveau 10
23 décembre 2009 à 13:59:29

je vais tester l'empire marathe pas de colonie c'est mieux pour moi lol vais voir si je vais reussir a prendre toutes l'inde

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
23 décembre 2009 à 20:30:41

J'ai reussi à prendre toute l'inde avec l'empire marathe mais je suis ruiné.

Essaye de t'allier le plus tôt possible avec les anglais, car sinon ils vont te déclarer la guerre et débarquer des troupes, si tu te débrouilles bien t'auras pas trop de mal à battre les troupes débarqué.

jejefrancais
jejefrancais
Niveau 6
24 décembre 2009 à 00:47:27

:d) jag99 : Comment as-tu fais pour prendre le Wurtenberg :question: Moi je n' arrive pas à jouer les factions mineur.

Cogna
Cogna
Niveau 6
24 décembre 2009 à 12:03:50

Effectivement contrôler l'empire marathe est assé dure au début car l'on doit faire face au révolte aux banqueroutes mais après du moment que l'on a conquit toute l'inde c'est trop facile les villes se développe super rapidement donc on fait plein d'école et de forge(et autre) tu te met à gagner plein de pognon tu peux commencer a attaquer la perse et quand celle ci est tombée tu attaque l'Europe en remontant petit à petit en commençant par l'empire ottoman et les nations barbares après tu conquis l'Europe comme tu veux.

Jag99
Jag99
Niveau 55
24 décembre 2009 à 12:33:49

Pour avoir les nations mineur je me sert de esf mais il n'y a pas d'objectif donc je me suis fixer de conquérir l'Europe après on verra :noel:

Tiens le lien pour esf https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13930-130708-1-0-1-0-tutorail-fichier-esf-modifier-campagne.htm :hap:

La vidéo du moment