CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutorail fichier ESF modifier campagne]

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Soldier_334 Soldier_334
MP
Niveau 4
19 décembre 2010 à 12:56:40

Bonjour, je n'arrive pas a débloquer les treizes colonies :(
Quelqu'un aurait un tutoriel plus explicite ?
Merci d'avance :)

acamapichtli2 acamapichtli2
MP
Niveau 3
30 décembre 2010 à 11:01:05

bonjour a tous,

Voila, je voudrais savoir si cela est possible, d'ajouter des regions sur les terres non utilisé. Comment en amérique à l'emplacement des etats-unis actuelle à l'ouest sur la terre sauvage.

Sinon merci pour tout ses tutoriels, le jeu est beaucoup plus fun :)

Filip21 Filip21
MP
Niveau 9
06 janvier 2011 à 16:20:38

acamapichtli2 je ne pense pas qu on puisse le faire

Soldier_334 tu fais la meme chose qu avec les autres factions mineurs :(

shadow224 il y a un mod pour ca :ok:

Pedobear74 Pedobear74
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 20:59:54

Je ne trouve pas la case COTROLLING FACTION pour débloquer les USA :-(

Pedobear74 Pedobear74
MP
Niveau 8
24 janvier 2011 à 21:31:50

3éme étape : Leurs donner les régions.
Tu va dans les dossiers

CAMPAIGN_ENV\CAMPAIGN_SETUP\CAMPAIGN_MODEL\WORLD\R

EGION_MANAGER\REGION_ARRAY tu cherche la région qui nous concerne et la PEN dans cette exemple dans c’est le 11eme en partant de la fin. Tu change dans la case COTROLLING FACTION avec le chiffre \ 694541260 \ (qui n’est que ID des USA). Puis Dans les fichiers GARISON_RESIDENCE tu Change tous les Chiffre 692505212 (ID des 13 colonies) par celui des USA tu dois en avoir 13 à modifier (faut surtouts pas en oublier un aussi non sa bug). Puis dans les Fichiers BULDING_MANAGER\BUILDING change Thirteen_colonies par united_states et gov_constitutional_monarchy par gov_republic.

Je comprend pas cette partie et je trouve pas COTROLLING FACTION et BUILDING MANAGER

Help quelqu'un :ange:

kidsushi kidsushi
MP
Niveau 2
27 mars 2011 à 14:27:19

Bonjour à tous:

Ça fait maintenant 2 jours que je cherche à rendre jouable certaine factions mineurs (Savoie, Bavière, Courland, Hurons, Crimée et Maroc).
J'ai suivi le tuto de la première page, ça marche très bien jusqu'à la première sauvegarde.

Là, une fois que j'ai sauvegardé, je veux ré ouvrir le fichier pour faire la seconde sauvegarde: J'ouvre le ficher .esf dans le logiciel, et là, quand je clique sur le premier +, il me dit:" Une exeption non gerée s'est produite dans votre application. Unsupported value type: 36 at: 0."
J'ai réessayé une dizaine de fois, ça veut pas.

PS:Le chiffre 36 varie selon les faction que je marque True ou non.
Une fois la première sauvegarde effectué, un petit cadenas apparait sur l'icône du fichier startpos.esf

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça, ou sait quoi faire?

Merci de m'avoir lu.

XxLeTigrexX XxLeTigrexX
MP
Niveau 2
30 avril 2011 à 18:23:51

:up: moi aussi j'ai le meme probleme que mon vdd et comme un c*n j'ai pas copié le fichier.esf donc mon jeu ne marche plus :( qu'est ce que je dois faire ??

[NAPOLEON_III [NAPOLEON_III
MP
Niveau 8
20 juin 2011 à 14:47:54

Bonjour j'aimerai un tuto pour modifier les alliances de départ et les territoires, je joue avec le mod sur la guerre de sécession et la France est ennemie avec la GB alors que normalement ils sont alliées et aussi un tuto pour modifier le type de régime !

2pac74 2pac74
MP
Niveau 2
02 août 2011 à 09:44:46

" Bonjour à tous:

Ça fait maintenant 2 jours que je cherche à rendre jouable certaine factions mineurs (Savoie, Bavière, Courland, Hurons, Crimée et Maroc).
J'ai suivi le tuto de la première page, ça marche très bien jusqu'à la première sauvegarde.

Là, une fois que j'ai sauvegardé, je veux ré ouvrir le fichier pour faire la seconde sauvegarde: J'ouvre le ficher .esf dans le logiciel, et là, quand je clique sur le premier +, il me dit:" Une exeption non gerée s'est produite dans votre application. Unsupported value type: 36 at: 0."
J'ai réessayé une dizaine de fois, ça veut pas.

PS:Le chiffre 36 varie selon les faction que je marque True ou non.
Une fois la première sauvegarde effectué, un petit cadenas apparait sur l'icône du fichier startpos.esf

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça, ou sait quoi faire?

Merci de m'avoir lu."

Bonjour
Même problème que kidshushi, quelqu'un aurait-il trouvé la solution ? merci d'avance.

B3RT0N B3RT0N
MP
Niveau 2
04 août 2011 à 15:53:28

salut 2pac74!
Je pense que les attributs de ton document startpos.esf sont programmés pour une lecture seul ou comme fichier caché.
va dans propriétés en faisant un click droit sur ton document.
il est écris dans le bas :
_ _
"attributs : |_| lecture seul |_|fichier caché"
==> décoche les 2 cases.
j'espère avoir pus t'aider.

kry38 kry38
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 00:24:14

Voilà j'aimerais savoir comment accéder à :C program/files/steam... ect.. car je suis pommé (je ne suis pas un pro en manipe) et je ne trouve pas celui ci.
J'espere avoir était compris car mes explications sont confuse... Si j'atteind ce programme je pourrais alors faire la manipe et jouer la perse :coeur:

Au faite es qu'il y a des objectifs dans les factions mineurs ?

flymath1495 flymath1495
MP
Niveau 1
18 septembre 2011 à 15:35:08

Apres avoir essayer plusieur fois de mettre les etas-unis (ce que je n ais pas reussi a faire ) j ai decicder de metre les 13 colonies dans la campagne ce que j ai reussi a faire or voila j ai un probleme je ne peut que auto-ressoudre les bataille et je ne peux declarer la guerre a personne a part au anglais mais j aimerai bien faire la guerre a la france ou a la prusse ....
comment faut il faire pour declarer la guerre a qui on veut est faire des battailles en temps réel avec les 13 colonies an campagne ?svp

bat4607 bat4607
MP
Niveau 1
11 octobre 2011 à 16:59:56

Bonjour,

j'ai suivit le processus comme il est décrit plus haut, cependant après la premiere sauvegarde, j'ai le message d'erreur suivant qui intervient :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre application Cliquez sur continuer pour ignorer l'erreur et essayer de continuer. Cliquez sur quitter pour arreter l'application immediatement.
La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet"

Si je clic sur continuer, l'application plante, si je quitte, les modifications ne sont pas prise en compte.

comment je peux faire pour jouer avec les nations mineure donc. j'ai essayé de trouver un mod, mais le seul que j'ai trouver plante a cause des nations emmergentes
merci

bat4607 bat4607
MP
Niveau 1
11 octobre 2011 à 17:02:45

dsl pour le 2* post mais j'ai oublier de préciser que le fichier n'est ni en lecture seule ni en fichier caché

XxpercyxX XxpercyxX
MP
Niveau 2
11 octobre 2011 à 20:09:02

Même problème que mon vdd par contre pour sauvegarder c'est bien File puis save=>startpos.esf ?

XxpercyxX XxpercyxX
MP
Niveau 2
20 octobre 2011 à 20:25:11

:up:

phantom20 phantom20
MP
Niveau 2
27 février 2012 à 21:03:37

moi j'ai essayez la méthode mais quand on a changé les false en true faut faire quoi remplacé le fichier startpos non-modifié par le modifié? par ce que moi ca marche pas des que je clique sur grande campagne le jeu se quitte et un programme me dit empire total war a rencontré un problème

phantom20 phantom20
MP
Niveau 2
29 février 2012 à 14:59:00

non c'est bon par contre y encore quelque bug du genre des nations débloquées mais qui sont non-jouables et d'autres jouables mais on c'est pas déclarés la guerre a qui on veut

exorak exorak
MP
Niveau 8
02 mars 2012 à 18:54:26

On voit bien que vous êtes des amateurs!
J'ai déjà élaboré le moyen de convertir le nombre d'emplacements de bâtiments à une capitale de région, à jouer des factions émergentes et tout le blabla :cool:

Les forums anglais sont beaucoups plus détaillés et approfondis notamment twcenter.

kent_26 kent_26
MP
Niveau 3
10 mars 2012 à 17:16:08

Bonjour tout le monde, ce topic est un peu vieux mais je pose ma question :

J'ai débloqué certaines factions mineurs, et j'aimerai bien jouer avec la grande colombie.

Hors a chaque fois que je lance la partie avec cette faction, pendant le temps de chargement, je retourne au bureau avec le message "ce programme a cessé de fonctionner.

D'u vient ce problème étant donné que j'ai appliqué à la lettre le tuto de base ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
La vidéo du moment