En revue indispensable il y'a "Les ailes françaises", indispensable pour les néophythes, ainsi que les connaisseurs confirmés, mais elle est chère par contre.
Aux éditions Atlas il y'a la série d'encyclopadie "Avions de guerre", puis "Avion et pilotes", 10 bouqins pour chaque série.
En "simples" livres il y'a "Les porte-avions français, des origines (1911) à nos jours", sauf que le bouquin est vieux et s'arrête au Clemenceau et au Foch (en 1978).
"La chasse à réaction" aux éditions Lavauzelle, vieux aussi puisqu'il s'arrête au Mirage 2000C à l'époque où on pensait produire en masse le Mirage 4000, le Rafale n'existait même pas sur papier.
"Histoire de la RAF" aux éditions Chaz Bowyer.
Un livre que j'adore: "Léquilibre militaire des superpuissance" aux éditions Bordas. Ecris par des journalistes militaires Américains, on y voit comment la France indépendante de De Gaulle a très efficacement développé sa puissance militaire sans aide de l'OTAN, et toute l'aide que les français ont apporté en s'occupant de l'Afrique et de ses océans.
Tous ces livres sont asser vieux. Tous les nouveaux que j'ai lu, je ne les ai plus en ma possession (je ne fait que les emprunter à chaque fois), de ce fait je ne me souviens même plus des titres :/.