CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais ça !

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 mai 2009 à 20:54:31

Jeu bâclé :oui:
buggué :oui:
IA nulle ? trouve moi Un jeu ou l'IA n'est pas prévisible?

1. D'ailleurs les ventes ont été faibles bien en dessous des espoirs des dévelppeurs (cf. canardPC)

CPC travaille pour CA ? je savais pas.

"il suffit de voir l'activité de ce forum alors que le jeu est sorti il y a seulement un peu plus d'un mois... Jamais il n'y avait eu un tel Bide sur un forum total war!!! "

Faut! c'était pareille sur MTW2.

Le jeu n'est pas mauvais en soit, d'ailleurs il ce vend surement très bien!
Pour ma part c'est l'orientation prise qui me déçoit. La série s'arcadéise :o)) trop!
La gestion et bien trop primitive et les idées pas suffisamment travailler!
Mais c'est un choix pris par les dév!
La suite s'annonce pas sous de meilleurs hospice avec l'arrivée sous peu de WW1TW, mais c'est un avis perso :ok: ..

Bref, dire que le jeu et nul a cause des bug et une foutaise car plus un seul jeu ne sort depuis longtemps sans sa ribambelle de patch. par contre pour steam je suis en partie d'accord! Nous laissez le choix aurai été une bien meilleurs solution!
pour moi la série s'arrête a MTWII, mon souhait entend un shogun (Renaissance :noel: ) Total War avec l'optimisation du coter gestion et diplomatie.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:05:26

Darth-vader-Il ont ce connait ?

sandokan13

Ce site et propriété de "Hi-Media Publishing Network", c'est pas un domaine public mais bien un lieu privée ouvert au public :ok:

"affirmation gratuite que tu es totalement incapable de démontrer. Au fait, c'est un topic de critique sur le jeu, pas sur les forumeurs... "

Je pourrai dire de même de toi :-p

Mais le but n'ai pas de savoir qui et le meilleurs forumeurs.

"il y a quand même peu de jeux qui ont soulevé comme empire un tel tsunami de plaintes. Empire est manifestement l'un des jeux les plus buggés qui soit, en plus d'être un jeu de stratégie au rabais à cause d'une IA minable."

Non, les jeux que je t'ai cité on eu autant si ce n'est plus de plainte qu'Empire.
Pour lfp par ex, j'ai du aller sur le forum officiel me plaindre et ça a marcher puisque après le patch 3 j'ai enfin pu y jouer :noel: , mais le jeu et quand même toujours bugger :snif:
Je te contredis pas sur le fait que ce jeu soit très, très mal finalisé et qu'une année de dév de plus aurai été un moindre mal, mais que veux tu? tant que les gens achèterons (et la je m'inscris en faux :o)) ).

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:10:21

Enfin, je crois qu'on entre bien dans le HS....

Empire, et là TOUT LE MONDE SERA d'accord avec moi, est bien mieux que certains jeux sortis récemment ( https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001928/bienvenue_chez_les_ch_tis_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo )

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
23 mai 2009 à 21:50:46

le_grand_tom: slt mister :-))) Au fait le Darth à qui tu as parlé c'est un fake (toujours l'astuce du i). :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 00:06:18

Et ben...on progresse...

le_grand_tom arrête de dire n'importe quoi. J'ai installé GTA4 et The Witcher et j'ai eut une ample satisfaction.

Mon problème était d'abord que l'installation steam se bloquait à 36%, je suis allé sur un forum, la réponse est qu'il faut supprimer un fichier et recommencer et ça marche.

Ensuite j'ai démarré le jeu et il était en anglais. Je suis allé sur le forum et j'ai vu qu'il fallait aller sur steam changer la langue en anglais puis la remettre en français. Là on doit encore attendre une demi heure. Bref, je le démarre et il marche plus...C'est là que j'ai posté le topic pour me soulager. Alors j'ai supprimé Empire Total war et je l'ai réinstaller : Aucun résultat, il ne démarrait toujours pas.

Ce qu'il faut faire c'est désinstaller ETW ET Steam et tout réinstaller. Là il a démarré en français. Bref, ça a pris beaucoup de temps.

Au sujet du jeu, la prise en main n'est pas la même que dans les autres Total war mais je vous apprends rien. Je le trouve beaucoup plus compliqué à manier. Le fait est que je n'y prend aucun plaisir, une question de gout probablement. Je resterai toujours attaché à Rome Total War en espérant qu'ils travail sur une suite tout en éradiquant Steam.

A toute

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2009 à 00:10:31

Je tiens à signaler aussi que j'ai quelques séquences de lag pendant les batailles ce qui est franchement désagréable. Avec un quadricoeur, 4 Go DDR3 et une double carte graphique ATI 512 Mo + 512 Mo, je m'attendais pas à ça...

Le fait est que j'attendais ce jeu depuis longtemps. J'ai constaté une grande déception chez les gamers. Je l'ai acheté que avant-hier en me disant que les patchs allaient régler tous les problèmes. Mais aucun patch ne réglera le fait que finalement je ne m'acclimate pas à l'époque du 18ème. Bref tous les goûts sont dans la nature.

A bientôt.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:13:20

bigovsky t'ai ridicule :sarcastic:
Comment ose tu mettre ma parole en doute alors que tu plain de problème sur empire ici même ??? Et si je te dis qu'empire fonctionne chez moi ?? tu c'est plus quoi dire hein??
Et dire que The Witcher :coeur: et gta4 n'étaient pas bugger a leurs sorties, c'est le comble de la mauvaise fois !!!

Les bugs sont dû la plupart du temps a des incompatibilités logiciels, alors arrête de te croire seul au monde :-)))

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:21:07

"t'ai ridicule"

"tu c'est plus quoi dire hein?? "

Soigne un minimum ton français, ça risque de te jouer des tours dans la vie :(

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:32:58

"Les bugs sont dû la plupart du temps a des incompatibilités logiciels"

:d) Ou alors de programmateurs qui ont codé comme des pieds...

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:35:53
  • t'es
  • tu sais

Divvs ouaip :rouge: j'fais pas mal de fautes. Par contre j'ai de la chance, dans mon travail ça pose aucun problème :-)

C'est dans ces circonstances que la fonction "EDIT" me serai bien utile.

Désoler du HS.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:37:32

"Ou alors de programmateurs qui ont codé comme des pieds... "

:d)Oui ça peut aussi venir de la. Voila ce qui arrive a vouloir sortir un jeu pas fini!

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:38:31

Noooooooonnnn me suis rater :snif2:

• :d) Oui ça peut aussi venir de la. Voila ce qui arrive a vouloir sortir un jeu pas fini! *
Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:49:50

le_grand_tom: je t'ai contaminé :noel: Et un de plus (1+0 en fait :noel: ) à mes côté pour la promo de la fonction EDIT :noel:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
24 mai 2009 à 00:50:13

mes côtés* :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 mai 2009 à 01:57:18

J'ai supprimé les messages de deux fakes (Pethesoukos et Darth vader Il) ainsi que les messages qui leurs étaient directement et uniquement adressés. Certaines parties de posts restant peuvent donc perdre de leur sens.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

jifran
jifran
Niveau 9
24 mai 2009 à 04:52:41

J'ai acheté pour 300 dollars sur Steam et aucun bug, go look ta connexion.

Farwing
Farwing
Niveau 10
24 mai 2009 à 10:09:34

On ne va pas relancer éternellement ce débat. Le fait qu'il fonctionne parfaitement chez toi ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde. Cela ne veut pas dire non plus que le jeu bugue uniquement sur les basses configs ou les PC qui ne sont pas "propres". Le jeu est bugué et il arrive que Steam pose des problèmes.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

La vidéo du moment