CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus jamais ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 19:18:34

Ce topic ne sert probablement à rien mais je pouvais pas rester sans voix. Juste pour dire que PLUS JAMAIS je n'acheterais de jeu STEAM, parce-que c'est vraiment incroyable. Au début, rien que pour l'installation, ça bloquait à 36%, ensuite le jeu est en anglais alors je ne sais pas encore quelle magouille faudra faire mais c'est inacceptable pour 50 euros de se prendre la tête comme ça !!

Voilà c'est dit !! Merci pour l'audience !

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
22 mai 2009 à 19:56:45

Et un topic de plus qui sert à rien, un ! :noel:

Bon les gars, on va pas déblatérer sur Steam jusqu'a la sortie du prochain Total War ! On sait tous que sa bug, et on en fait tous (plus ou moins) les frais. Si vous avez des soucis avec Steam, posez des questions concrètes, des forumeurs peuvent peut-être vous aider :ok:
Mais si c'est juste pour créer un topic et pour dire "Steam c'est de la merde !" alors sa sert absolument à rien de polluer le forum :non:

Allé on laisse couler ce topic bidon :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 20:07:33

Lol c'est vrai, mais ça fait du bien d'insulter cette merde. En plus ça permettra aux gens de faire un sondage : Combien de personnes ont insultés Steam sur le forum.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
22 mai 2009 à 20:29:16

T'inquiète pas, bigovsky, ton topic s'ajoute à la longue liste des protestations indignées et des expressions déçues, liste dont l'ampleur a permis, et permettra encore, à un certain nombre de joueurs d'économiser 50 euros ou éventuellement d'attendre quelques mois que ce jeu sorte enfin de sa phase bêta...

Mais il faut quand même remercier tous ces pionniers impatients qui ont donné du pognon pour un jeu en bêta-version et se sont pris des tas de bugs à la crème en pleine poire. C'est grâce à tout ce pognon que CA survit et peux distiller par petite pincée radine des patches à moitié buggés. C'est aussi grâce à ce pognon que les dévs se prélassent sur la plage en face de leur bureau, mais on ne s'étendra pas là-dessus... :o))

spartan005
spartan005
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:41:11

mouais le fait est que 4 topic sorte presque a quel jour d'interval me fai penser a des boulet qui veulent faire chier
on a compris steam c naze maintenant c bon on a capishe

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
22 mai 2009 à 20:47:42

Spartan et Borntokill -> en fait c'est LE Troll qui revient. Celui qui a tant fait chier le forum pendant des mois revient! :noel: Il n'y a plus qu'à le laisser parler tout seul.

FARWING -> je crois que supprimer ces topics d'avère nécessaire :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 20:53:42

Et voilà, j'ai mis le jeu a jour...il veut même plus démarrer...MAIS MERDE QUOI !!!

Spartan, t'es pas obligé de répondre, t'es pas obligé de lire mais t'es obligé de rester poli. Alors si t'es pas content juste ferme ta gueule, je suis suffisament énervé comme ça

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:34:14

En même temps, je suis assez d'accord avec spartan005. Je ne veux pas jouer les paranos de base mais 3 topics pour critiquer Steam en un jour (soit à peu près autant que depuis la sortie du jeu !), c'est un peu louche. Surtout que cela intervient juste après une plainte (posté sur le forum de M2TW !) selon laquelle je censurerais tous les topics qui critiquent ETW (ici pour ceux que cela intéresse https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-148954-1-0-1-0-pour-tiberias.htm ).

Je laisse celui-ci ouvert car c'est encore le plus potable des trois (juste un peu de vulgarité et un semblant d'argumentation de part et d'autre). Cependant, j'avertis tout le monde que la conversation doit rester polie et qu'aucun écart ne sera toléré. Cela s'adresse en particulier à spartan005 et à bigovsky.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:41:30

Est-ce que mon "Celui qui a tant fait chier le forum " est considéré comme une vulgarité ou une familiarité? :question:

Non, mais là c'est effectivement très louche. En plus, c'est toujours les mêmes qui critiquent et toujours pour les mêmes raisons. Pas possible, comme dit plus haut, ça sent le troll à plein nez :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 21:47:35

J'ai pas que ça à faire que de flooder le forum je vous rassure...j'ai acheté cette chose aujourd'hui et je voulais sincèrement exprimé ma deception, après on est dans un forum, pourquoi serais-je censuré si je tiens à exprimer mon désarroi ?

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:49:11

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de réessayer :ok:

Borntokill31
Borntokill31
Niveau 9
22 mai 2009 à 21:52:02

D'un certain côté je te comprends Bigovsky. Je me doute bien que t'en as ras-le-bol, mais je voulais juste te dire que vu qu'il y a déja 2 topics critiquant steam sur le forum, il était parfaitement innutile de ta part d'en créer un troisième :ok:

Divvs-avg-pp : Moi je l'accuse pas encore de trollisme, j'ai pas assez d'éléments :noel:

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:07:28

bigovsky : tu as tout à fait le droit d'exprimer ta déception sur ce forum. Mais tu as aussi certains devoirs. L'utilisation de la fonction "rechercher" en fait partie (cf la charte). En entrant "Steam" dans la barre de recherche, tu serais tombé non seulement sur un sujet pour se plaindre de Steam (qui plus est en première page !) mais également sur un sujet pour régler ton problème de langue dans le jeu.

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide. Ce n'est pas un "défouloir" et ce que tu dis ici n'a que très peu de chance d'arriver aux oreilles de quelqu'un de chez CA ou Sega (au contraire du forum officiel). Prévenir les gens qu'ils peuvent rencontrer des problèmes avec Steam, c'est bien, le dire en trois exemplaires, c'est superflu et, comme tu as pu le constater, cela ne fait qu'agacer les gens (et accessoirement réduire la portée de ton message).

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 22:24:18

Je m'en excuse, j'ai claqué 50 euros pour rien. J'ai réinstaller le jeu, il ne veut même plus démarrer. J'ai trouvé le topic pour changer de langue, j'ai effectué la démarche et ça ne démarre plus...Je suis dégouté, abattu et résigné...

PS : Je n'ai pas regardé le forum avant de poster ce topic. D'ailleurs je ne poste quasiment jamais de topic, je ne répond que rarement, je recherche avant tout ce dont j'ai besoin.

Farwing
Farwing
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:32:57

"Je n'ai pas regardé le forum avant de poster ce topic. D'ailleurs je ne poste quasiment jamais de topic, je ne répond que rarement, je recherche avant tout ce dont j'ai besoin."

:d) Ben oui mais justement, ce n'est pas comme cela que fonctionne un forum. Un forum c'est avant tout ce que tu y apportes. Si tu n'y apporte rien, il ne faut pas t'étonner de ne rien recevoir. Que cela soit clair, cela ne veut pas dire que seuls les "habitués" méritent que l'on s'attarde sur leurs messages. Simplement, si tu ne fais pas l'effort de respecter un minimum les règles de savoir-vivre, personne ne fera d'effort pour te répondre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 22:54:07

Excuse moi j'ai pas la force d'en débattre. Je viens de passer 5h devant l'installation du jeu et la je suis encore en train de réinstaller, on en reparlera un autre jour peut-être.

Si j'avais la solution à un problème donné je la donnerai. Si je ne suis pas technique je m'en excuse mais c'est pas de ma faute. Je respecte la plupart des règles du forum, la preuve c'est que je recherche toujours la solution à mon problème avant de poster un topic et la plupart du temps je la trouve ce qui implique que je ne poste pas souvent de topic.

DIVVS-AVG-PP
DIVVS-AVG-PP
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:57:18

5 heures????! :ouch2:

Clique sur annuler lors du téléchargement, puis tu réinsère le CD et tu cliques sur réinstaller: "Miracle, ça met 20 min à partir du CD!" :oui:

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
22 mai 2009 à 23:02:04

farwing :

"Je ne veux pas jouer les paranos de base mais 3 topics pour critiquer Steam en un jour (soit à peu près autant que depuis la sortie du jeu !), c'est un peu louche"
--> ben si, tu joues les paranos de base finalement puisque tu trouves ça louche... :rire2:
Et puis des sujets pour critiquer steam il n'y en a pas trois mais des dizaines. Pourquoi tu racontes n'importe quoi ?...

"si tu ne fais pas l'effort de respecter un minimum les règles de savoir-vivre"
--> ça va, laisse-le tranquille, trois topics sur steam faut pas pousser quand même ce n'est pas une pollution ! Des topics qui vont naturellement couler en plus. Farwing, tu deviens juste ridicule avec tes admonestations apeurées pour trois fois rien... :honte:
Resaisis-toi !...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 23:08:34

Oui 5h parce-que je l'ai réinstaller deux fois et puis j'ai aussi dû installer steam. Là j'ai reinstaller steam puis le jeu...j'ai juste envie de pleurer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2009 à 23:42:37

ENFIN ! J'AI REUSSI !!! J'ai commencé l'installation à 17h... :/

Si des gens ont eut le même problème que moi et ne s'en sortent pas, je pourrais les aider...Tu vois Farwing...Maintenant je peux contribuer...

La vidéo du moment