Salut !
je viens expliquer ma vie sur ETW xD
Pour dire que je suis assez déçu du jeu... j'ai Rome Total War et Medieval II sur lesquels j'avais prix énormément de plaisir sur la grande campagne...
pour l'instant je ne retrouve aucune sensation avec ETW, pourtant j'ai essayé la démo qui m'a fait acheté le jeu...
En fait j'ai commencé une campagne avec la France, pendant 2 - 3 tours tout roulait, jusqu'à ce que les Provinces-Unies m'attaquent. Ni une ni deux, je contre attaque, je prend leur capitale et depuis c'est la grosse merde...
ça va faire plus de 15 tours que cette ville me résiste, se rebelle tous les deux tours et me fait perdre un max d'argent... pendant ce temps en Amérique les indiens m'attaque tous les cotés et je ne peux pas faire d'armée pour me défendre correctement parce que je suis ruiné, j'ai environ 500 de bénéfice par tour
tout ça a cause d'une ville que je n'arrive pas à mater...
Dans Medieval II et Rome j'ai déjà eu des problèmes avec des villes, mais sans pourrir ma partie... là j'enchaine les tours pour rien à espérer que cette foutue ville rentre dans le rang...
ps : j'ai enlevé les impots de la ville, une armée y squatte depuis le siège victorieux, j'ai détruit les bâtiments qui faisant référence à leur ancien régime, un prêtre est présent dans la ville pour convertir...
Sans compter les batailles navales ou je perd tous le temps :/ => encore de l'argent qui tombe à l'eau pour rien (sans jeu de mot)
J'ai l'impression de perdre mon temps en jouant à ce Total War :s
et je suis en normal/difficile....