CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la faute a steam ????????

bananichou
bananichou
Niveau 8
12 mai 2009 à 22:32:28

desole mais je vois qu il y a beaucoup de monde qui ne remarque pas les defauts de ce jeu et dieu sait qu il y en a.donc je pense pas qu on puisse arranger les choses aves des gens qui n ont pas vu la difference avec des total war avec et sans steam.(juste pour signaler que si vous appreciez ce jeu comme il est,j ai bien peur pour l avenir des total war)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
12 mai 2009 à 22:51:06

bananichou

Les différences nous sommes des tas à les avoir vu!!! Mais c'est pas avec des poste dénuer d'argumentation que tu fera des emules!!!

Pour ma part ce n'ai pas l'Ia qui me dérange le plus, mais le coter gestion primitif et tout un tas de petites choses qui ne sont plus la.

(la possibilité d'aller d'un click ou l'ont veux sur la carte de combat. La possibilité de voir les stats des différentes nations. Les espions, diplomates, assassins etc qui serve a rien!! Ont peut plus géré ces régions aux cas par cas, puisque il n'y a plus que la capitale ... Les traits des généraux ne serve plus non plus, d'ailleurs CA c'est pas fouler et les a développer a leurs stricte minimum (et c'est moche avec des textes couper ou qui dépasse). Le rendu du jeu moche terne .. etc etc etc etc ......)
En gros, un jeu au potentiel ENORME bâcler et mal optimisé!

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
12 mai 2009 à 23:03:42

J'ai aussi été déçu. Il y a certes des améliorations par rapport a M2TW ( exemple : la page de diplomatie ). L'IA reste aussi bete, aujourd'hui lors d'une bataille, mes canons fixes ne pouvait pas atteindre l'armée ennemie ( batiments en face ), je décide de commencer à les détruire ( je voulais prendre mon temp xD ) et voilà pas que leur régiment va se mettre gentillement dans un batiment pour moi... et puis aprés cette épisode ils sont sortis et rester planter comme des cons sous le feu des canons, qui d'ailleurs tirent trés mal et quand ils touchent enfin ne font que peu de morts. En conclusion je vois pas pk jeuxvidéos.com lui a mis 18/20.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:08:31

"des total war avec et sans steam"

:d) Avec ou sans Steam tu auras toujours des jeux buggés et au gameplay dénaturé. Ca près de 5 ans (oui je radote) que CA commence à nous livrer des jeux en kits arcadisés. Et par ailleurs, les bugs du jeux n'ont aucun rapport avec Steam.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:11:08

Je rejoins les dire de Mr. l'Interlocuteur :oui: et approuve :ok:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:35:57

"les gars pourquoi personne ne propose quelque chose de concret pour dire a CA que leur jeu est pas fini"

:d) Tu veux proposer quoi de concret? Allez on t'écoute l'artiste...

"je me tire vu que ce forum ne propose absolument riien de concret mis a part du vide C EST RARE QUE JE M ENERVE MAIS CA ME SAOULE DE DISCUTER AVEC DES GENS QUI SE DISENT FAN DE TELLE OU TELLE CHOSE MAIS QUI NE FONT ABSOLUMENT RIEN A PART REPONDRE COMME DES CONS A DES MESSAGES."

:d) Et à ton avis pourquoi on répond comme des *** à ton **** de topic? Et au lieu de créer un TALC aussi énorme pourquoi tu ne prends pas d'assaut les locaux de CA UK môsieur l'impétueux :sarcastic: Si tu évitais de passer à côté de messages importants tu connaîtrais la réponse à ta question pas très pertinente...

Parler sous le choc de l'émotion n'apporte rien de bon. :non:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:37:49

Alors je te dis ... au revoir et au plaisir de plus te revoir sur le forum !!!

Non mais, c'est simple de crié sur les autres quand ont n'en fou pas une !!

Farwing
Farwing
Niveau 10
12 mai 2009 à 23:51:28

Bon, je crois que cela suffit maintenant.

Kick et demande de ban pour bananichou pour insulte.

Topic locké.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment