Lpn :
"Dis mois donc quels problèmes tu as eu personnellement avec steam ? Je suis curieux de les connaître... "
--> quels significations peuvent avoir les déboires d'un seul ? Ce qui compte est que steam et Empire ont provoqué plein de problèmes à tout plein de joueurs et le seul moyen pour toi de sortir de ton ignorance crasse est tout simplement de t'instruire en allant au plus vite compulser les sites officiels...
"Par ailleurs, tu expliques également que les joueurs sont "contraints" d'utiliser steam pour jouer... et alors ? Franchement ça change quoi ?"
--> si tu ne vois pas la différence entre un jeu avec steam ou sans, qu'y puis-je ? Que peut-on faire voir à un individu qui ferme les yeux de manière aussi buté que le bambin qui ne veut pas manger sa purée ? Tu n'es même pas capable de comprendre tout ce que farwing a lui-même évoqué, lui qui n'est pourtant franchement pas réputé pour être un de mes soutiens fervents.
Le problème avec les gens comme toi c'est qu'il faut constamment réinventer l'eau chaude, constamment redire ce qui a déjà été longuement et mille fois évoqué. Alors essaye d'envisager le monde comme n'étant soudainement pas apparu quand tu es né et efforce-toi de LIRE ce qui est déjà écrit...
"J'ai remarqué que bizarement, ceux qui se plaignent des maj ont tous dl des mods"
--> il y en a aussi qui n'ont pas ajouté de mod. Mais c'est sûr que si tu te contentes de trois commentaires sur jv.com pour construire tes raisonnements, tu ne vas pas aller très loin...
"Au passage, c'est une violation de la propriété intellectuelle ça"
--> évidemment, les mods c'est interdit, c'est bien connu...
"La revente des jeux ? => Je vois pas l'intérêt de revendre ce jeu... "
--> t'as même pas pensé que cela pouvait intéresser d'autres personnes ? Hé oui, les gens ne sont pas tes clones...
"L'indisponibilité des servers ? => Ca arrive de tps en tps, mais ca reste rare et ca dure pas des heures non plus. Même sur JV.com, les servers de dl sont parfois indisponibles... "
--> si justement, cela a pu arriver des heures pour certains. En revanche si le téléchargement d'un patch lag sur tel site tu peux le télécharger depuis un autre. Sauf avec steam. Rhooo, tu n'y avais même pas pensé...
"Mais dans ce cas, tu viens pas faire chier"
--> tiens tiens, quand on critique ce que tu adores on "te fait chier" ? Heureusement que tu n'as aucun pouvoir sinon il n'y aurait plus une oreille qui dépasserait !...