CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la faute a steam ????????

Hannibal_98
Hannibal_98
Niveau 9
11 mai 2009 à 19:42:31

perso j'avou que empire est un peu mou au niveau des campagne surtout au niveaux des vidéo et de la musique. Genre pk supprimmer les vidéo d'assassinat comme sur m2tw, les vidéo d'intro de chaque faction (yen a pas 300 quand même!). Et enfin les thèmes musicaux d'un rebarbatif. Franchement quand je repense au music de rome total war et de m2tw j'ai envis de pleurer!!

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
11 mai 2009 à 19:49:49

Je suis en tout point d'accord avec sandokan 13.

Les créateurs de jeu(CA et consort) reconnaissent eux mêmes qu'il y a souci(au sujet des bugs et de la plateforeme steam concerant etw) et s'en excusent officiellement....

LpN
LpN
Niveau 5
11 mai 2009 à 22:56:02

@ Sandokan 13:

Dis mois donc quels problèmes tu as eu personnellement avec steam ? Je suis curieux de les connaître...

Par ailleurs, tu expliques également que les joueurs sont "contraints" d'utiliser steam pour jouer... et alors ? Franchement ça change quoi ? Ça reste gratos donc osef du reste.

L'obligation d'avoir internet ? => c'est marqué sur la boite de jeux. De plus, bienvenue dans le monde moderne Sandokan.

Les maj obligatoires ? => J'ai remarqué que bizarement, ceux qui se plaignent des maj ont tous dl des mods... Faut pas s'étonner d'avoir un jeu qui plante si on modifie tous les fichiers tous les 4 matins... Au passage, c'est une violation de la propriété intellectuelle ça.

La revente des jeux ? => Je vois pas l'intérêt de revendre ce jeu...

L'indisponibilité des servers ? => Ca arrive de tps en tps, mais ca reste rare et ca dure pas des heures non plus. Même sur JV.com, les servers de dl sont parfois indisponibles...

(J'ai repris les exemples cités par Farwing parceque sandokan tu n'en donne pas, tu te contentes de te plaindre...)

Mon cher Sandokan, il est temps de grandir et d'arrêter de te la jouer petit rebelle du net (surtout sur JV.com).
Quand t'achète une bagnole qui roule au super, tu vas mettre du jus de carotte dedans parceque tu trouves que ça a meilleur au gout ?
Non, tu fais comme les autres ou alors t'achetes une caisse qui roule au jus de carotte.

Mais dans ce cas, tu viens pas faire chier.

Bon Tetris.

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
12 mai 2009 à 00:27:40

Lpn :

"Dis mois donc quels problèmes tu as eu personnellement avec steam ? Je suis curieux de les connaître... "
--> quels significations peuvent avoir les déboires d'un seul ? Ce qui compte est que steam et Empire ont provoqué plein de problèmes à tout plein de joueurs et le seul moyen pour toi de sortir de ton ignorance crasse est tout simplement de t'instruire en allant au plus vite compulser les sites officiels...

"Par ailleurs, tu expliques également que les joueurs sont "contraints" d'utiliser steam pour jouer... et alors ? Franchement ça change quoi ?"
--> si tu ne vois pas la différence entre un jeu avec steam ou sans, qu'y puis-je ? Que peut-on faire voir à un individu qui ferme les yeux de manière aussi buté que le bambin qui ne veut pas manger sa purée ? Tu n'es même pas capable de comprendre tout ce que farwing a lui-même évoqué, lui qui n'est pourtant franchement pas réputé pour être un de mes soutiens fervents.
Le problème avec les gens comme toi c'est qu'il faut constamment réinventer l'eau chaude, constamment redire ce qui a déjà été longuement et mille fois évoqué. Alors essaye d'envisager le monde comme n'étant soudainement pas apparu quand tu es né et efforce-toi de LIRE ce qui est déjà écrit... :hum:

"J'ai remarqué que bizarement, ceux qui se plaignent des maj ont tous dl des mods"
--> il y en a aussi qui n'ont pas ajouté de mod. Mais c'est sûr que si tu te contentes de trois commentaires sur jv.com pour construire tes raisonnements, tu ne vas pas aller très loin...

"Au passage, c'est une violation de la propriété intellectuelle ça"
--> évidemment, les mods c'est interdit, c'est bien connu... :rire:

"La revente des jeux ? => Je vois pas l'intérêt de revendre ce jeu... "
--> t'as même pas pensé que cela pouvait intéresser d'autres personnes ? Hé oui, les gens ne sont pas tes clones...

"L'indisponibilité des servers ? => Ca arrive de tps en tps, mais ca reste rare et ca dure pas des heures non plus. Même sur JV.com, les servers de dl sont parfois indisponibles... "
--> si justement, cela a pu arriver des heures pour certains. En revanche si le téléchargement d'un patch lag sur tel site tu peux le télécharger depuis un autre. Sauf avec steam. Rhooo, tu n'y avais même pas pensé... :sarcastic:

"Mais dans ce cas, tu viens pas faire chier"
--> tiens tiens, quand on critique ce que tu adores on "te fait chier" ? Heureusement que tu n'as aucun pouvoir sinon il n'y aurait plus une oreille qui dépasserait !... :rire:

LpN
LpN
Niveau 5
12 mai 2009 à 07:20:04

C'est bien ce que je pensais: t'as eu aucun pb avec steam personnellement.

Je vois que tu ne cites toujours aucun exemple.

Merci de répondre à mes questions au lieu de changer de sujet et faire de la rhétorique (fort mauvaise du reste).

Farwing
Farwing
Niveau 10
12 mai 2009 à 07:59:24

sandokan13 : Il ne s'agit pas d'être un "soutien fervent" de quelqu'un ou de ne pas l'être mais d'avoir un avis propre. Le monde ne se divise entre ceux qui sont d'accord avec toi en tous points et les autres.

Ce que je n'aime pas dans 90% de tes messages, c'est ta manière de t'adresser aux gens. Tu peux expliquer à une personne que tu n'es pas d'accord avec elle sans mettre 15 adjectifs péjoratifs dans ton post. A près, il ne faut pas s'étonner si les gens se braquent mais peut-être le fais tu exprès (on va faire comme si je me posais encore la question). De plus, tu préfères souvent "t'attaquer" à la personne ou à sa manière d'exposer ses idées plutôt qu'aux arguments eux-mêmes. C'est dommage. D'autant plus que parfois (rarement ! :sournois: ) ce que tu dis est fondé.

"We few, we happy few, we band of brothers ; For he to-day that sheds his blood with me Shall be my brother." Henry V

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
12 mai 2009 à 14:33:20

Lpn :

"C'est bien ce que je pensais: t'as eu aucun pb avec steam personnellement"
--> tu es libre d'inventer ma vie, dont tu ne sais rien, mais ce n'est pas comme ça que tu arriveras à construire des raisonnements intelligents... :honte:

"Je vois que tu ne cites toujours aucun exemple"
--> j'en ai cité un bon nombre à longueur de nombreux topics, même si certains ont été lockés. Les problèmes que j'ai eu avec steam sont inclus dans cette liste.
Tu sais, lpn, nier les problèmes d'autrui c'est choisir de se contenter toute sa vie de l'ignorance et de l'étroitesse d'esprit. Perso, j'ai fait un autre choix... :-)))

farwing :

"Il ne s'agit pas d'être un "soutien fervent" de quelqu'un ou de ne pas l'être mais d'avoir un avis propre"
--> c'était de l'humour, je ne vois pas l'intérêt de relever une telle phrase. Mais comme tu l'as pris au premier degré et que tu exprimes un point de vue sérieux, je te réponds sérieusement en te disant juste que c'est bien de parler de son propre avis mais c'est bien, aussi, de pointer la bêtise de l'avis de certains, le cas échéant...

"Tu peux expliquer à une personne que tu n'es pas d'accord avec elle sans mettre 15 adjectifs péjoratifs dans ton post"
--> chacun son style, le mien c'est l'ironie. L'ironie n'est interdite nulle part. Et tu as sûrement remarqué que je n'ironise qu'envers ceux qui ont la fainéantise de réfléchir, jusqu'à proférer des âneries, comme le forumeur précédent par exemple.

"De plus, tu préfères souvent "t'attaquer" à la personne ou à sa manière d'exposer ses idées plutôt qu'aux arguments eux-mêmes"
--> "attaquer à la personne", voilà bien une expression absurde. Quand un forumeur écrit une connerie, en quoi est-ce une "attaque" de pointer la connerie de son propos ? Je ne comprends pas bien ta pusillanimité...
Ensuite, sache que la manière d'exposer une idée est fatalement complémentaire de l'idée elle-même. A quoi bon des arguments corrects si le raisonnement est idiot ? Les arguments et les raisonnements forment un tout !
Enfin, j'ai TOUJOURS usé de sarcasmes et d'ironie APRES avoir contredit les arguments ou les raisonnements de mon interlocuteur...

bananichou
bananichou
Niveau 8
12 mai 2009 à 15:25:01

farwing!!!!!au lieu de dire a tout le monde que empire total war est rempli de bug et il faut faire avec;pourquoi n irais tu pas sur leur site pour leur faire la remarque.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:34:11

"farwing!!!!!au lieu de dire a tout le monde que empire total war est rempli de bug et il faut faire avec;pourquoi n irais tu pas sur leur site pour leur faire la remarque. "

:d) C'est la meilleur celle la !!! C'est vous qui vous plaignez sans arrêt de l'IA et c'est a farwing d'aller sur le forum officiel ???

Et vous, mis a part gesticuler dans le vide !!! vous faite quoi ???
Allez donc sur le forum officiel, pas la peine de mandater quelqu'un qui de surcroit et satisfait de manière général :ok:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:37:05

"pourquoi n irais tu pas sur leur site pour leur faire la remarque"

:d) Tant de joueurs se sont plaints. Une remarque de plus n'y fera rien, ils sont conscients de la boulette qu'ils ont fait. A ce stade là ce n'est pas un simple patch qui réglera tous les problèmes (notamment en ce qui concerne l'IA) mais carrément un recodage. Et recorder ça prend un temps important...

D'ailleurs tu remarqueras que leurs patchs sont soit des placebo ou soit des suppresseurs de problèmes qui en génèrent d'autres.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:37:36

recoder*

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:40:13

Je plussoie le grand tom :oui:

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 mai 2009 à 15:41:21

Le lock de ce topic est en bonne voie :noel:

bananichou
bananichou
Niveau 8
12 mai 2009 à 17:57:06

donc je conclue qu il ny a rien a faire meme avec des patchs??!!!je suis vraiment degoute et je crois que je vais laisse tomber ce jeu qui aurait vraiment etre pu genial.......CONCLUSION/on a beau dire tout ce qu on veut mais les graphismes ne font pas tout.la preuve ,moi je m eclate plus sur un rome total war que celui ci.je vous dit au revoir et a la prochaine sur le forum de medieval

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
12 mai 2009 à 18:14:46

"moi je m eclate plus sur un rome total war"

:d) C'est pire moi en ce moment je m'éclate davantage avec STW ou MTW :oui:

"forum de medieval"

:d) Lequel? Parce qu'il y en a 4...

Morvandris
Morvandris
Niveau 5
12 mai 2009 à 18:32:24

Moi je suis sur medieval total war II avec 2 mods: third age total war et stainless...plus ageod civil war....

Pas prêt d'acheter ce jeu pourri (etw) avec une ia qui va m'enerver au bout de 30 sec de jeu...

Je suis vraiment déçu par l'évolution des jeux vidéos et ce ne sont pas les "notes" donnés par certains sites qui vont me rassurer...

bananichou
bananichou
Niveau 8
12 mai 2009 à 19:13:28

morvandris!!!tout a fait d accord avec toi!mais je voudrais bien savoir si sega va faire un correcteur pour ameliorer tout ca sinon je laisse tomber ce jeu

palak
palak
Niveau 6
12 mai 2009 à 21:06:08

Bas en faite steam sa peux faire chié surtous au niveau de la connexion internet.
Si ta connexion est mauvaise ou si ya des souci tes morts tu peux plus joué.
Alors le seul moyen a faire c'est bien sur de le piraté pour pouvoir joué sans avoir se probleme de connexion.
Steam est une incitation au piratage.
Pas parceque sa renforce la sécurité mais parceque c'est relou !
Donc steam fait augmenté le nombre de pirate

LpN
LpN
Niveau 5
12 mai 2009 à 21:19:09

Speedix :"Maintenant, perso, j'ai jamais rencontré de souci avec steam et je m'éclate sur ETW où je trouve la profondeur stratégique rarement égalé ... "

idem

sandokan13
sandokan13
Niveau 9
12 mai 2009 à 21:41:40

lpn :

"tu n'est qu'un sale con obtus avec un QI égal à celui d'une moule de bouchot"
--> faut vraiment que tu sois très énervé pour arriver à un niveau d'argumentation aussi dérisoire... :rire:
Donc grandis un peu et apprend à discuter tranquillement, ce n'est pas en insultant tes interlocuteurs, même s'ils démontent tous tes arguments un par un, que tu arriveras à écrire quoi que ce soit d'intelligent...

speedix :

"La plateforme n'est pas intervenu dans le développement du jeux et donc tous les bugs du jeux ne peuvent être imputer a steam, et tout foutre sur le compte de steam c'est ce foutre le pied dans l'œil jusqu'au coude"
--> comme personne n'a écrit que tous les problèmes du jeu étaient liés à steam, je ne vois pas bien le but de ta phrase... :question:

"Maintenant, perso, j'ai jamais rencontré de souci avec steam et je m'éclate sur ETW"
--> c'est bien. A partir du moment où tu reconnais que tout plein de joueurs ont eu des problèmes que tu n'as pas, on est d'accord... :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.