CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

viroul
viroul
Niveau 9
25 septembre 2009 à 17:27:07

:d) t'inquietes chris jdisais sa juste pour le fun :hap:

Encore bien le temsp d'explorer toutes les ressources du 1.4 :noel:

Dechet_Humain
Dechet_Humain
Niveau 4
25 septembre 2009 à 17:38:26

il faut bien un autre patch, la limite des unîtes est facilement contournable, beaucoup bugs pour valide les options graphiques, des bug graphique les personne possédent des Ati (non général) ^.^

Dechet_Humain
Dechet_Humain
Niveau 4
25 septembre 2009 à 18:05:12

erf

Orcai = dechet_Humain ^0^

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:40:46

pour moi le dernier truc à améliorer sur empire c'est l'ia des batailles, même si ça s'est amélioré je sais pas pourquoi, l'IA concentre tout le temps ces troupes sur mon artillerie ce qui donne tout le temps de belles boucheries à la mitraille mais enlève beaucoup du challenge :(

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
26 septembre 2009 à 00:12:31

Moi j'ai des retours windows depuis le patch.

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
26 septembre 2009 à 08:56:36

Moi aussi, toute les heures et demi, mais ça m'arrange, ça me dit quand j'ai trop joué pour la journée!
Sinon, nouvelle news:
Dear All,

In response to several questions and queries we'd like to address a few points.

The new Menu screen 'WTF'??

There are a number of you who dislike the new Warpath menu screen, it was implemented temporarily in order to let everyone know that a new DLC was coming shortly. Whilst those of you who read the forums regularly and follow Total War developments (thank you) will be aware of the expansion, many players at home will not. The menu screen is a good way of letting those players know that an expansion is coming and that it'll be of a native american theme.

And on that note...

When is Warpath coming out?

Very soon. It's gone into our public beta program so it's not much longer of a wait.

Will there be any more patches?

When Warpath is released a patch will be made available symultaniously with it. Patch 1.4 made a great impact on the AI and the feedback we're getting is generally positive, so hopefully you're enjoying it. The patch that arrives with Warpath is really the coup de grace as far as the campaign AI is concerned. It makes a massive difference in the AI's ability to wage war and completes the changes we've begun in 1.4.

Obviously to see the full benefits of the new AI changes in the upcoming patch it's recommended you start a new campaign, however it will be compatible with old save games.

An important point of note so there is no confusion: You do not have to buy Warpath to benefit from the upcoming patch, you will get it automatically. It's release alongisde Warpath is simply for ease of distribution.

Why should I be excited about Warpath?

In all honesty, my favourite thing about Warpath is that it's like 'old Total War versus new Total War'. You start out with axes, horses and bowmen and you must fight against cannon and musket. It's really great to play the two styles agianst one another, plus the new Native American tech tree and agents make for some interesting tactics.

Where the bl**dy hell is the multiplayer campaign beta?

It's also about to go into our public beta group, just behind Warpath, so it's not long now. And it's proving to be great fun. We've held onto the beta for a while in order to implement all the AI changes, so that when you and a friend (Or enemy) get your hands on it, it's really a fun experience. And we're almost there. Of course as it's a beta, it won't be perfect, but the intention is to have as many of you experience it as you wish and feedback via these forums.

Hopefully this has addresed a few of the regular issues appearing here.

Thank you all for your constructive feedback, we listen to what's said politely and it's nice to hear many of you are enjoying Patch 1.4. The next one is even better...

Kind regards,
Kieran

mac-picsou
mac-picsou
Niveau 5
26 septembre 2009 à 08:57:26

Nouveau patch en perspective donc! Et bientot!

Refusion
Refusion
Niveau 9
26 septembre 2009 à 10:32:28

La petite extension avec les indiens, un patch et la campagne multijoueur, j'espère que tout va sortir rapidement :peur:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:16:29

En résumé, petite traduction de l'essentiel de la news:

"Le nouveau menu de présentation (des Indiens) est temporaire pour informer les joueurs qu'une extension allait sortir...elle va sortir dans quelques semaines maintenant..."

"L'extension sortira et patchera ETW en 1.5, sachant que ceuux qui ne veulent pas l'entension pourront aussi avoir le patch par la voie "classique". :-)

"Les retours sur le patch ont été très positifs sur tous les forums; l'IA ayant enfin progressé positivement (...).

Après l'installation du patch, nous vous conseillons de recommencer une campagne afin de bien profiter des bénéfices du patch, même si ça marche sur une partie en cours...

Concernant Warpath, l'interet est de revenir au gameplay des anciens TW en se battant à l'ancienne contre des technologies supérieures avec un nouvel arbre des technologies etc...

Concernant la fameuse campagne "multi" elle est en test pour la versin beta et devrait sortir quelques semaines après warpath, c'est imminent donc! :fete:

Tout ceci se rapproche donc! :-d

Dechet_Humain
Dechet_Humain
Niveau 4
26 septembre 2009 à 12:11:25

A tous,

En réponse aux nombreuses questions et requêtes nous voulons vous donner satisfaction en y donnant suite.

Le nouvel écran de menu 'WTF' ?? (What Fhe F*ck)

Il y en a certains parmi vous qui n'aime pas le nouvel écran de menu tiré de l'extension a venir (warpath), il a été implémenté temporairement afin que tout le monde sache qu'une nouvelle extension sort sous peu. Alors tout ceux d'entre vous qui suivent régulièrement les forums en les parcourant et suivent le développement du jeu sont au courant de ladite extension, d'autres ne le sont pas car ils ne viennent pas voir ce qu'il en est. L'écran de menu est une bonne façon de montrer ce qu'il en est sur cette extension a venir en faisant apparaitre un thème résolument indien.

Et sur ce point ...

Quand est-ce que "Sentier de la Guerre" arrive?

Très prochainement. Le bêta test public est en cours auprès de nos testeurs vous n'aurez donc pas trop d'attente avant qu'il débarque.

Y aura-t'il un suivi?

Lorsque Warpath (sentier de la guerre) sortira nous y mettrons un patch. Le patch 1.4 a finalement eu raison du défaitisme généralisé auprès de nos joueurs et nous n'avons que des retours positifs sur celui-ci, en espérant que vous vous amusez bien avec. Le patch qui arrive avec l'extension est vraiment LE patch pour l'IA de campagne. Elle se comporte de façon réellement différente pendant les guerres et le nouveau patch 1.4 continue sur la lancée de tout ce que nous avons commencé à améliorer.

Bien évidemment pour voir les larges bénéfices qu'apporte ce nouveau patch il est hautement recommandé de recommencer une nouvelle campagne, cependant elle reste compatible avec toute les anciennes sauvegardes.

Un point important a développer de cette annonce pour qu'il n'y ait pas confusion: vous n'aurez en aucun cas a acheter ladite extension pour bénéficier des avantages liés au nouveau patch, vous l'aurez automatiquement. Sa sorti en même temps que Warpath est la plus simple pour la distribution.

Pourquoi devrais-je être si excité par Warpath?

En toute honnêteté, mes idées favorites a propos de Warpath est que l'on oppose les anciens total war au nouveau total war. Vous allez démarrer avec des haches, des chevaux et des archers face a des canons et des mousquets contre lesquelles vous allez devoir vous battre. C'est vraiment génial de combattre avec les 2 styles de jeu différent, avec un nouvel arbre de technologies indiens et des agents conçus pour apporter de quelques nouvelles tactiques.

Mais bordel où est la campagne multijoueur bêta?

Elle va partir en bêta test publique, juste derrière Warpath, ce n'est plus trop long donc. Ca va être énorme. Nous avons tenu a l'avoir longtemps pour nous permettre d'implémenter tout les changements concernant l'IA (la bonne excuse de grand mère), pour que vous et un ami (ou ennemi) puissiez avoir tout les avantages d'une expérience riche et divertissante. On y est presque. Bien sur comme c'est une bêta, elle ne sera pas parfaite, mais l'intention est de vous faire avoir la meilleur expérience de jeu possible et nous espérons pleins de retour sur les forums (tu m'étonne!).

Heureusement ceci a fait apparaitre quelques erreurs ici et la.

Merci a tous pour tout vos retours (feedback), nous écoutons tout ce qui est dit avec politesse et c'est super génial d'entendre que vous appréciez le patch 1.4. Le prochain est même encore mieux...

Sincère amitié,
Kieran

traduict par selhone du fourm utw http://www.universtotalwar.fr/Forum/index.php?showtopic=2805&st=48

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:40:58

:-))) Merci pour la traduc, j'en avais fait une avec l'essentiel mais c'est sympa aussi d'avoir le detail grace a selhone

saldana
saldana
Niveau 6
26 septembre 2009 à 15:06:23

y'a écris :

"The patch that arrives with Warpath is really the COUP DE GRACE as far as the campaign AI is concerned"

lol ^^

Enfin des bonne news pour Empire, faudrais presque faire un nouveau teste :ok:

(J'éspère qu'ils vont s'attaquer au problème des bataille de siège injouable aussi :bravo: )

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:26:45

ça veut qu'après ça le jeu sera au top de ses possibilités!
wait and see... :-d

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 septembre 2009 à 17:47:05

Et la campagne multi qui s'approche...croisons les doigts pour la toussaint! :ange:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
29 septembre 2009 à 19:42:34

Le patch 1.4 semble corriger certaines inepties comme l'amour de la guerre, un sentiment très partagé chez l'IA... espérons que le patch 1.5 soit aussi bon !

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:00:07

salut Macko ça fait plaisir de te lire! ça fait un bail! :ok:
tu tournes a fond avec ta machine, non?

iMackovich
iMackovich
Niveau 8
30 septembre 2009 à 08:46:30

Hello !

Oui ça fait un bail ! ^^

je savais que tu allais me dire ça... Comme tu l'as fait pour mon roman sur le forum Battlefield 2142 !
D'ailleurs, si tu en as envie, il doit y avoir 2-3 chapitres de plus depuis ton passage !

Aussi si tu as besoin de traduction, n'hésite pas: j'adore ça !!

PS: Non, je ne fais pas tourner le jeu a fond !! ... Trop gourmand en haute résolution !

viroul
viroul
Niveau 9
30 septembre 2009 à 19:26:02

L'a fallu attendre plusieurs patchs poru que CA nous sorte un truc de potable ( niveau IA hein )

Donc si sa continue comme pr le patch 1.4 moi je dis oui au patch 1.5 :noel:

orcai_7
orcai_7
Niveau 7
30 septembre 2009 à 23:06:20

depuis le patch les membres du gouvernement en un plus grande influence sur l'économie, recherche, le pris de l'entretien de l'armée et la rente d'impôt

City-hunter
City-hunter
Niveau 10
30 septembre 2009 à 23:31:50

Je trouve qu'il est plus difficile d'établir de bonne relation avec les autres nation depuis le patch.

La vidéo du moment