CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des patchs et mises à jour

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
24 juin 2009 à 22:47:26

:ouch2:
je ne comprend plus rien a l'informatique !
j'ai trouvé le dossier que tu m'as demandé de supprimé et l'ai fait.Mais avant de le reinstaller j'ai lancé le jeu juste pour voir ce que ca ferais(on sait jamais ^^)et la :sing alleluia: ça marche !

je ne pense pas que c'est normal etant donné que je ne l'ai pas encore réinstallé.

donc je pense qu'a titre de sureté je vais quand meme le reinstaller(surtout que l'image est floue et que le jeu met au moins 2mn a se lancer contre 10 secondes avant).

Ps:oui j'aime le mot reinstaller ^^

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
24 juin 2009 à 23:03:45

au fait j'ai oublié de te remercier rod 50.
faudra qu'on se fasse une partie un de ces 4(bien que ce ne soit pas un cadeau pour toi ^^)

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
25 juin 2009 à 01:43:08

hello!
désolé mon empire (gnarf!) m'attendais!!!
par principe aussi je ne les ai pas encore achetées, mais de savoir qu'elles existent et ne pas les voir se ballader sur la battle.... tout ça pour une question de merchandising ça m'enerve...
De toute façon aujourd'hui on vend tout comme on vend des voitures (option, tuning...)
et quand ça s'applique à la création moi je dis bof!(ou à la santé, social...)
je l'ai quand même acheté 50€.
Aujourd'hui pour ce prix j'ai le jeu + les unités payantes + un café et un paquet de clopes...
le jeu a perdu en 3 mois presque 50% de sa valeur...
comme les bagnoles...
Mais bon je m'éclate quand même
Pour la diplomatie je remarque qu'il faut bcp plus s'y attarder maintenant et refaire des pactes car parfois c'est la trahison
seuls les accords commerciaux restent plus stables
Par contre merci d'avoir débloqué les routes commerciales...
je releve aussi quelques bugs nouveaux au niveau des déplacement d'unités surtout quand on leur demande de charger à la baionnette. Je suis parfois contraint de cliquer à côté de la troupe que je veux charger pour l'atteindre le plus rapidement et directement.
Si je clic direct sur cette unités (avec l'icone épée) mon unités par un peu ailleur....
drôle non?
sinon pour le pb de pvt-bigoud: verifie quand tu as desinstallé le jeu que le repertoire :( C:\Users\"TON NOM ou le nom d'utilisateur"\AppData\Roaming\The Creative Assembly a bien été effacé aussi.
si tu tente de reinstallé sans avoir detruit ou deplacer ce dossier ton jeu s'installera mal.
En effet l'installation demande la création de ce dossier et s'il est déja présent ça bugggggggggggg
sur ce bonne nuit

rod50
rod50
Niveau 10
25 juin 2009 à 07:00:17

de rien pvt-bigoud
j'avais ue peur moi aussi quand mon jeu ne marchait plus !

Refusion
Refusion
Niveau 9
25 juin 2009 à 10:26:04

Depuis le nouveau patch impossible de faire la paix avec qui que se soit ! ( ils devaient pas améliorer sa justement ? le fait qu'ils se fassent défoncer, que je leur piquent 90% de leur terres, qu'ils soit en infériorité... :hum:

Bref l'IA diplomatique n'a pas changé d'un pouce, elle ne fait plus la paix, impossible d'échanger des technologies, même à 10 contre 1 ils sortent toujours leurs phrases "nos érudits on travaillés dur bla bla bla... :hum:

Avec 150 d'amitié avec une nation au bout d'un moment elle cesse les accords commerciaux....n'importe quoi....

Et puis toujours les petits pays qui te font la guerre sans arrêt alors qu'ils sont à l'autre bout du globe :sarcastic:

Et puis on n'a toujours l'impression d'être les seuls à jouer sur la carte, tout ton entourage te fait la guerre sans raison, et quand toi tu regardes la carte au bout de 30 ans tu vois que pratiquement rien à changé :bravo:

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
25 juin 2009 à 10:34:26

"Avec 150 d'amitié avec une nation au bout d'un moment elle cesse les accords commerciaux....n'importe quoi.... "

:d) Verifie quand meme que la route commerciale ne soit pas piratée. Quand une route ne rapporte presque plus rien, l'IA l'annule rapidement

Orcai
Orcai
Niveau 10
25 juin 2009 à 10:55:18

J'ai perdu ma premier compagne en TD/TD
banqueroute total :fete: :fete: :fete: :fete:
blocus des ports par les anglais & Portugal
Destruction de mes Indiamen par les pirates & hollandais :ange:

bastienleboss
bastienleboss
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:00:15

Et ba c'est rare ca!

Moi j'en ai deja perdu une avec la Prusse !

Orcai
Orcai
Niveau 10
25 juin 2009 à 11:13:20

j'avais une petite flotte de rang 4/5/6, détruite pas vague d'attaque :rouge:

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
25 juin 2009 à 11:41:38

bon ca y'est il marche correctement
par contre le pb d'hud persiste ,si quelqu'un a une soluce ?

LedZeppelinRock
LedZeppelinRock
Niveau 9
25 juin 2009 à 11:55:25

ça serai bien que quelqu'un fasse une réédit de ttes les mises à jours en un seul post :ange:

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
25 juin 2009 à 12:32:41

hello
c'est quoi le pb de HUD ?????????????

je fais une campagne avec la France en domination
C'est chaud!!!!!!!!!!
j'ai reussi a faire la paix en echange d'un territoire (avec l'espagne)
mais 5 tours plus tard rebelotte en guerre!
meme avec un accord commercial et sans aucune raisons!!!!!!
pas grave j'en ai profité pour leur prendre les flandres...
cette mise a jour n'a pas completement affiné le coté diplomatique faut que CA bosse encore dessus
Apres je me suis allié avec les états unis (toujours contre une region!), j'ai foutu une bonne claque aux anglais en amerique (avec l'aide des us!) j'ai battu les iroquois et je calme les cherokees
Les regions capturées sont bcp plus rebelles qu'avant et j'ai pas mal de pb d'ordre public qui se stabilise au fur et a mesure que je converti entre autre
d'ailleur je trouve les envoyés religieux BEAUCOUP plus efficaces!autre difference depuis le patch
Du coup j'ai moins besoin de construire des eglises pour stabiliser la region!
bon je vais aller manger et j'y retourne
a vous!

nonocisco
nonocisco
Niveau 4
25 juin 2009 à 12:38:38

ah oui je confirme pour l'echange de techno
avant j'avais reussi 1 ou 2 echanges
depuis le patch j'y arrive pas
faut signaler aussi que la diplomatie ba en vrai ca prend du temps
faut revenir plusieur fois a la charge
faut patienter
un peu comme dans la realité en fait!
pour moi c'est pas trop genant que ce soit a ce niveau
et puis chaque nation peut avoir ses interets pas forcement compatibles avec les notres!
et puis meme en etant envahi a 90% et en train de perdre je peux considerer qu'un état refuse de faire la paix!
c'est deja arrivé en vrai sur notre planete et plusieurs fois dans l'histoire
"l'histoire se repete parce que personne n'avait entendu la premiere fois".....

Craftwhite
Craftwhite
Niveau 5
25 juin 2009 à 12:44:55

Merci pour ton retour nonocisco, je vais vérifier ça ;)

Craft

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:51:01

est ce que ceux qui utilisent des mods peuvent venir faire un tour sur ce topic. :)

merci

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
25 juin 2009 à 12:51:27
nonocisco
nonocisco
Niveau 4
25 juin 2009 à 14:09:49

pour craft (et les autres!!!):
mon echange de technologie était aussi associé à un echange de region
en fait j'ai l'impression que le don ou l'echange de region en diplomatie a bcp d'importance
peut etre trop par rapport à ce qu'il est possible d'échanger.
D'ailleurs dommage parce que d'autres échanges donneraient plus de fun au jeu....
Echange d'unités, de bateaux, de femmes (oups! désolé hors sujet... :fou: ), d'artilleries, de prduits (genre de l'ivoire en stock contre des mitrailleuses...) enfin voilà qlq exemples.

Au fait c'est quoi le probleme HUD???

pvt-bigoud
pvt-bigoud
Niveau 9
25 juin 2009 à 14:16:08

hud c'est l'interface qui clignote

Orcai
Orcai
Niveau 10
25 juin 2009 à 14:19:52

hud c'est l'interface de contrôle ( radar, affichage d'unité, avance rapide, ralentie et pause etc ...

Papy_Alastor
Papy_Alastor
Niveau 10
25 juin 2009 à 16:52:22

Alors là ils se foutent de la gueule du monde avec la diplomatie... je joue la GB, je débarque en Espagne pour prendre Gibraltar, comme je connais déjà l'IA diplomatique de merde, je prend 'Lisbonne dans le but de leur rendre dans le traité, je quitte la ville, je met en déroute une de leurs armées pleine et je prend Gibraltar... et ben non, ils ne veulent pas faire la paix, même si je leur donne Lisbonne + 20000 pièces d'or :hap:

Alors quoi, faut que je prenne Madrid et que je détruise l'Espagne pour être tranquille ? N'importe quoi :honte:

La vidéo du moment